Annonces importantes à la fin!
PDV T/P:
- Euh T/P, ça va? Tu trembles... Dit Taehyun.
- Mais nan jure! Normal que j'ai peur couillon! Vous me dites qu'il y a un mec ou potentiellement une meuf qui m'espionne et me prend en photo tel un psychopathe ! Criais je.Je mis mes genoux contre ma poitrine et nichai ma tête sur ceux-ci. Je restai dans cette position plusieurs minutes devant les deux garçons, dans un silence de mort.
Je sentis soudain une main me caresser le dos. Cette main me fit frissonner mais elle rassurait.- Désolé T/P, mais on est obligé de te le dire... Commença Yeonjun. On peut pas te laisser dans l'ignorance. Et maintenant, on peut pas te laisser seule. Surtout après cette fièvre. Continue-t'il.
- Je vous en veut pas... Et vous avez bien fait de me le dire. Et j'espère juste que tout ceci n'est qu'une grosse erreur causé par notre fatigue.
- On l'espère tous... Affirma Taehyun. Je vais vous laisser, je vais prévenir les garçons du coup. Et en plus, on a quelques jours de vacances comme on a tout fini pour le come-back.
- Ok. A plus tard alors. Dit Yeonjun.Taehyun sortie de l'appart en nous faisant un dernier signe de la main avec le sourire aux lèvres. Nous laissant seul, Yeonjun et moi.
Nous restons un bon moment sur le canapé dans le silence, Yeonjun légèrement géné je penses. Et moi, en stress, qu'une personne inconnue débarque à tout moment dans ma maison. Dans ma vie.
Je place mes mains dans mes cheveux, mes genoux toujours contre ma poitrine et ma tête dessus. Mes mains tirent mes cheveux sans que je le rendent compte.
Yeonjun retire mes mains et remet mes cheveux en place.- Calme toi. On va rester avec toi jusqu'à savoir si ce que j'ai vu n'était juste qu'une impression. Et ne tire pas sur tes cheveux comme ça. Tu vas finir sans cheveux sur la tête. Dit-il en rigolant.
Je relève ma tête et sursaute. Je ne voyais pas son visage aussi près de moi. Son rire s'arrête immédiatement et me regarde absorbés.
- Tu met toujours ces lentilles de couleur hein. Enlève les. On peux pas voir la couleur de tes yeux.
- Tu sais très bien pourquoi je les met.
- Justement. Et je te préféré avec la couleur naturelle de tes yeux... Continue t'il plus doucement.Suite à cette phrase, je me mis à rougir légèrement.
- H-Hein?
Il prend mon visage en coupe et regarde très sérieusement mes yeux.
- ... Tes yeux ont rougis... Tu devrais enlever tes lentilles. A porter trop longtemps ce genre de lentilles, tes yeux vont prendre cher.
Il retire ses mains de mon visage et se lève. Je le regarde comme choquée. Pourquoi il se lève ? Et pourquoi j'ai cette sensation.....
- Pourquoi tu me regardes comme ça? Me questionne t'il.
- Tu vas où ?
- T'as rien écouter toi... Suis moi, on va dans la salle de bain pour que tu enlèves tes lentilles.H-Hein ?! Yeonjun me prend mon poignet et on se dirige dans ma salle de bain. Il ouvre la porte, fouilles les placards et sort au bout de plusieurs minutes tout les produits pour les lentilles.
- Aller, retire les.
- Depuis quand tu te prends pour mon père. Dis-je dans un rire étouffé.
- Enlève les s'il te plaît T/P. Tu abîmes tes yeux comme ça.
- Oui je vais le faire...Je me lave les mains et retire mes lentilles sous le regard de Yeonjun.
Ça de fait, je lave mon visage, toujours sous le regard de Yeonjun. D'ailleurs on dirait qu'il n'a plus d'âme... Son regard est plongé dans le vide...- Yeonjun.
Pas de réaction.
- Yeonjun. Dis-je un peu plus fort.
Toujours pas de réaction.
- Hé le mec sans âme!!!! Crais-je.
- Hein!!
Ah enfin une réaction.
- Ça va? Ça fait trois fois que je t'appelle.
- Ah ah bon?
- Oui... Bref c'est bon... On va faire un truc à manger? J'ai faim moi.
- Tu peux refaire une tarte au citron s'il te plaît 😁
-... Pour que tu me refasse le coup que tu as fait dans l'émission ? Pas question ! Je vais faire autre chose.(NDA: Pour ceux qui ne se rappelle pas. Yeonjun a abusé sur la dose de citron. Chapitre #8)
- Et tu vas faire quoi?
- Des cookies...
- Simple et efficace. J'aime👍
- Euh...ok.Je regarde l'heure afficher sur le four. 11h30. Bon, autant faire le repas de midi hein.
Je propose à Yeonjun de rester manger ce midi avant de partir rejoindre les autres pour qu'ils organisent leur vacances. Ce qu'il accepta. Même si il voulait absolument que je vienne pour pas que je reste seule. Franchement, il abuse un peu. Il a une vie aussi. J'ai pas envie de devenir une personne assistée moi. Et je ne suis pas naïve. Donc, faut me lâcher les baskets monsieur le citron jaune.
Ok se mit donc à l'oeuvre pour faire le repas... Mais c'est parti en cours de cuisine vu comment il est doué 😑. Nan mais sérieux ! Il n'arrive pas à transvaser les nouilles d'un récipient à un autre sans en renverser la totalité. J'ai cru que j'allais le baffer. On ne gâche pas la bouffe! C'est sacré merdeuh.
Après une énième connerie de la part du citron, je lui ordonna presque de mettre la table tellement il était borné.
Quelques temps plus tard, on commença à manger ce que j'avais préparé. On discutait joyeusement se tout et n'importe quoi. Yeonjun se mit à me regarder droit dans les yeux, sans dire un mot. Et il fait peur quand il est aussi sérieux.- Euh... Ça va?
- T'as de beau yeux. dit-il dans un chuchotement. Mais assez pour que je l'entende.
- Hein?
- Hein? Nan rien! Je réfléchissais. me dis t-il précipitamment.On est d'accord, il vient de le dire un truc à la limite du ringard et il assume pas en plus.
- Je vais rester ici ce soir... Ça te dérange ??
- Pourquoi? Lui demandais-je. Tu préfères pas rentrer au dortoir ?
- C'est juste que je m'inquiète pour toiHey les gens! Voici le chapitre 12! Enfin! J'espère que ce chapitre vous a plu. (Et que je n'ai pas fait des fautes d'orthographe malgré ma relecture.)
Plus sérieusement, comme je l'ai dit dans le chapitre précédent, je met en pause ma fanfic durant le temps de mes partiels. Je reviendrai fin janvier début février.
À cause du covid, les partielles de ma fac changent totalement bref. De plus, y a une organisation de merde et on manque d'info. En gros... On ne sait pas quand aura lieu les partielles (en décembre ou en janvier d'après le calendrier de ma fac). Et on ne sait pas non plus sous quelle forme! (Épreuves écrites, contrôle continu, dossiers,..)
Du coup je prend cette pause pour réviser mes cours (tristesse).
Mais je ne serai pas pour autant coupée du monde😂.
Étant en licence d'arts plastiques, je poste régulièrement mes travaux, projets, croquis sur mon compte insta (oui oui, c'est clairement de la pub pour checker mon compte😂😂)
Donc le voici!!!!
@flore.lgl83 sur Instagram 😋
Je met du coup mes projets de fac, mais aussi des fanarts de groupes de kpop et des customs de fringues.
J'ai également un autre compte insta (oui oui tjs et encore de la pub) dans dance cover.
@bigflo___official
(Je suis membre du crew @glint_ak)De toute façon les comptes sont dans mes bio🤣
Bref je vais arrêter là parceque c'est CHIANT!
LA BISE!
VOUS LISEZ
Café latte [TOME 1]
RandomT/P est une jeune française âgée de 19 ans. Elle fait ses études de restauration en Corée du Sud. Pour aider ses parents à financer ses études et le logement, la jeune fille travail à temps partiel dans un petit café à Séoul. Mais le destin fait bie...