Yo la populas! J'espère que vous allez bien (surtout après l'allocation de Macron). Bref... En ce moment c'est le poisson d'avril... Et comme j'ai la flemme de faire la blague relou de "j'arrête la fic, wattpad,..." Bah nouveau chapitre 😜✌️ Un peu d'originalité (sans vraiment l'être) dans ces blagues qui se font tout le temps.
Et aussi!!!! Merci beaucoup 😭 On va bientôt passer la barre des 3K sur cet fanfiction !!! 😭 Et pour couronner le tout, "Café Latte" est 9ème dans le classement Yeonjun ! Merci merci merci merci merci😭.
Sur ce bonne lecture et on se retrouve à la fin du chapitre !Le soleil se lève. La lumière matinale m'aveugle.
Petit à petit je me réveille. Je me rend compte que je ne suis pas dans ma chambre mais dans le canapé.- Hum...
Nan... Ne me dis pas que...
Un bras surgit de nul part et entoure ma taille.
Super... J'ai encore dormis avec le citron c'est ça. Ça va devenir une habitude ma parole.
Mais... D'ailleurs... Comment j'en suis arrivé là.
J'ai pourtant pas trop abusé de l'alcool... Ah oui c'est vrai... Yeonjun s'est écroulé de fatigue en m'emportant avec lui. Et j'ai pas pu échapper à son étreinte... J'ai cru que j'allais perdre mes côtes tellement il serait fort.
Euh.... Je vais lui dire quoi quand il va se réveiller ? Il se souvient d'un truc lui au moins... Ça serait trop génant...
Attends... Pourquoi j'ai l'impression que j'oublie un truc.- T/P...
Oulah... J'étais pas prête psychologiquement à ça. Déjà, pourquoi il prononce mon nom dès qu'il se réveille. Et de deux, sa voix... J'y étais encore moins prête.😳
Il resserre son étreinte autour de ma taille et enfouie ce qui doit être son visage contre mon dos, entre mes omoplates.
Super... Comment je vais me lever maintenant.
Après quelques minutes, je me retourne contre mon gré vers le citron. Je commençais à avoir mal à mon épaule moi. J'ai des fourmis partout dans mon bras... Super... Merci.
Me retrouvant face à son visage, je me surpris à l'observer dans les moindres détails. Un visage paisible, enfantin à la limite, sans imperfections.
Bah quoi. C'est vrai!
Il se met soudainement à froncer les sourcils. Hé! J'ai rien fait!!!
Yeonjun ouvre brusquement ses yeux. Ouah! Il m'a fait peur ce con!
Il regarde autour de lui comme pour essayer de reconnaître où il est. Il a dû faire un cauchemar...- Yeon'? Ça va? Je demande doucement.
Il se tourne son regard vers moi, comme apeuré. Ah... Il dû faire un très beau cauchemar. Pour avoir autant peur.
Je passe ma main doucement dans ses cheveux pour le rassurer et d'essayer de le ramener à la réalité.
Ce touché lui fait écarquiller ses yeux noirs. Il perd peu à peu la peur dans son regard.
Il ressemble de plus en plus à un enfant.- Ça va. Tu veux raconter ? Je le questionne
- Tu... Tu vas rire.
- Pourquoi?Je continue à lui caresser les cheveux
- Je... Je me souviens pas de quoi j'ai rêvé. Il reste juste des sensations d'horreurs si on peut dire ça. Et la peur.
Ah. Avoir peur sans savoir pourquoi... C'est la pire chose à ressentir. Je le vois préoccuper par cela. À travers les yeux, je peux voir que la peur remonte.
Je commence à lui caresser sa joue automatiquement. Comme je le faisais pour ma petite sœur quand elle avait peur après un cauchemar.
Voyant qu'il se calme rapidement, je devine que cette méthode marche aussi sur lui.
J'arrête un peu l'action brusquement lorsque Yeonjun me regarde dans les yeux.
Il m'observe avec interrogation.- Tu peux continuer s'il te plaît. Me demande. Ça me rappelle ma mère.
Je me remets maladroitement à lui caresser sa joue. Heureusement qu'il est pas torse nu comme la dernière fois... Il aurait eu un cadavre à s'occuper.
Sa mère doit lui manquer. J'imagine que depuis qu'il est dans l'industrie de la musique, il n'a pas dû voir sa famille depuis un moment.- Pourquoi tu me regarde comme ça T/P.
- Je me dis juste que ta famille doit te manquer... Et que peut être tu as rêvé de ça...
- Peut être... Me répond t'il.On reste comme ça... Silencieux.
Yeonjun brise le silence.- On se connait depuis combien de temps ???
- Un an... Environ je pense. Pourquoi ?
- Juste pour savoir.Mouais. Bon on verra ça plus tard.
- T'as des yeux magnifiques T/P.
J'arrête tout mouvements. Po... pourquoi ? Y a aucun contexte, rapport avec ce qui a été dit juste avant.
Euh... Pourquoi il rapproche sa main de mon visage.
Sa main se pose sur ma joue et il caresse celle-ci avec son pouce.
Un flache.- J'ai une question...
- Hum.
- Je me souviens de ce qu'il s'est passé hier soir mais j'ai une sensation qu'il manque quelque chose. Tu te souviens de hier soir???PDV Yeonjun :
La soirée de hier soir... Euh... On a mangé du poulet et bu de la bière. Puis on s'est couché.... Non?
Je m'en souviens plus! Il s'est passé quoi!!!!- Euh. Comment dire... Je m'en souviens pas. Désolé. J'ai dû un peu trop forcer sur l'alcool....
Je suis super gêné...
- J'ai rien fait dans tes souvenirs hein?
- Euuuuh nan...J'ai plus l'impression qu'elle me ment. J'ai un gros trou noir... J'espère que ça va me revenir...
PDV T/P:
J'ai eu un flache sur les évènements de hier... J'espère qu'il ne me voit pas rougir... C'est...
- Pourquoi tu rougis T/P?
Super...
- Hein? Mais je rougis pas!
- Mouais. Je te crois patate...
- Hé!!!! Chuis pas une patate! Je riposte.
- Petite patate!Mission, changer de sujet: réussi avec succès. Il prend mes joues et me les écrase.
- Hé!!! Cha fé mal!!! Chitron pas mûr!!!
- Tu sais que t'es mignonne quand je t'écrase les joues. 😊
- Ta bouche le chitron!
- Oh mais c'est qu'elle devient violente la patate. Dit il mort de rire.
- Tu va voir.J'écrase ses joues avec mes mains un peu plus violemment que lui.
- Aïe !!! Cha fé mal!
- Aah tu vois!!!Putain qu'est-ce qu'il est mignon avec ses joues... Oulah je pense à quoi là moi!!!
- Bref t'as faim? Je demande en me levant.
- Il est quelle heure ? Il regarde sa montre. 9h30... On mange?
- C'est que je te demande petite tête ! T'écoutes des fois. Je ris.
- J'entends. Je n'écoute pas.
- Oh et puis merde hein😂.Je me dirige vers la cuisine et prépare le petit déjeuner. On va faire des fruits avec du fromage blanc et tout. C'est la vie ce genre de petit déj'. Et en plus d'être bon pour la santé, c'est stylé.
Yeonjun me rejoint un peu plus tard, alors que j'avais fini la préparation de la bouffe.
Merci de l'aide π~π... Ah, enfait j'ai rien dit. Je le voit prendre un médicament pour la gueule de bois. Heureusement que je lui ai fait boire de l'eau hier soir... Sinon j'imagine même pas son mal de tête.
On s'assoit puis on commence à manger.- C'est quand les autres viennent ?, je demande à Yeonjun, Ils voulaient pas qu'on sorte en ville? Ou je sais plus où ?
- Si, on va préparer nos affaires et on part tous ensemble en vacances du coup. À la plage évidemment.
- Ouh, j'ai hâte. Ça fait longtemps que j'en suis pas allée à la mer moi.
- En plus on y restera plus longtemps comme ta patronne t'as donné des congés plutôt et plus long.
- Uiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!C'était le 17eme chapitre de cette fanfiction!!! Et il y a encore, à votre plus grand bonheur, de beaux rapprochements non?
J'espère qu'il vous à plus 😁
D'ailleurs ! Vous me faites beaucoup rire dans les commentaires 🤣🤣. Et oui! Je les lis tous! Et je réponds à la majorité 😁 (des fois je sais pas quoi répondre ou j'oublie de le faire😅). En tout cas, continuer à me faire rire dans le com! Vous êtes des pépites 🤣🤣On se retrouve en fin de mois!
La bise!!!❤️
VOUS LISEZ
Café latte [TOME 1]
RandomT/P est une jeune française âgée de 19 ans. Elle fait ses études de restauration en Corée du Sud. Pour aider ses parents à financer ses études et le logement, la jeune fille travail à temps partiel dans un petit café à Séoul. Mais le destin fait bie...