19 ✖️

84 6 0
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis leur retour au hangar. Une sonnerie de téléphone retenti dans le hangar, réveillant tout le monde. Barry se leva donc pour aller décrocher.

- Oui allô ?
- Barry ? Demanda une voix féminine
- Qui est à l'appareil ? Demanda Barry à son tour.
- C'est Haley ! Tu ne me reconnais pas ? S'exclama-t-elle.
- Il est 5 heures du matin... Qu'est-ce qu'il y a ?
- Oh merde je n'ai pas pensé au décalage horaire.. Je suis vraiment désolée ! Il est 11 heures à Paris... Bon j'attends mon avion et j'arrive, tu pourrais venir me chercher à l'aéroport s'il te plaît ?
- Evidemment, à quelle heure tu arrives ?
- J'arrivé à environ 14 heures, heure locale.
- Je viendrai te chercher avec Chris.
- Qui est Chris ?
- Je t'expliquerai. A toute à l'heure.

Barry était content d'avoir enfin des nouvelles de Haley, cela commençait à l'inquiéter de ne plus avoir de contact avec elle.

✖️

Lorsque le jour se leva, tout le monde sortit de son lit afin de prendre un petit-déjeuner tous ensemble. Une fois chose faite, tous se séparèrent car chacun avait des choses différentes à faire.

Barry et Chris sont partis après le petit-déjeuner afin d'aller chercher Haley comme c'était prévu. Stanley avait décidé d'emmener Katerina faire une balade en forêt afin de respirer de l'air pur. Quant à Jim, il a préféré rester au hangar pour s'entraîner à frapper dans le sac de frappe.

- Je peux te poser une question Stan ? Demanda Katerina.
- Oui bien sûr.
- Pourquoi tu as choisi ce métier ? Enfin je ne sais même pas si c'est un métier car qui te paye.. Enfin je..
- J'ai travaillé pour la police il y a longtemps mais comme tu le sais je suis un sanguin et j'ai eu plusieurs problèmes de comportements avec des suspects, des témoins ou même des collègues alors j'ai été viré. Mais moi je n'avais pas envie d'arrêter de me battre contre « les méchants » comme on dit et j'ai toujours eu envie de protéger les gens. Donc j'ai fait des recherches et je me suis inscrit dans une agence privée de garde du corps. J'ai travaillé pendant plusieurs années pour un couple, et j'étais donc payée par l'agence mais...
- Mais quoi ?
- La femme a essayé de me séduire plusieurs fois et j'ai toujours refusé ses avances.
Cette même qui t'a appelé un jour car elle avait encore besoin de tes services ?
Oui c'est elle. Elle ne lâchait pas l'affaire mais moi je ne voulais pas céder, elle ne m'attirait pas du tout et c'était une femme mariée. J'ai donc tout plaqué, le boulot et l'agence, et j'ai décidé de bosser seul. Et ensuite je suis arrivé pour toi et la suite tu la connais.
Tu devais être un monstre toi à l'école ! Avoua Katerina en rigolant.
Ah oui ça c'est sûr, je n'étais pas vraiment apprécié par mes professeurs... J'étais tellement turbulent, ma mère n'en pouvait plus de moi.
- Comment tu crois que cette histoire va se terminer ?
- Tu veux dire Nimi ?
- Oui, même si nous sommes rentrés et que nous sommes censés être à l'abri ici, je ne suis pas pour autant rassurée...

Stanley se rapprocha doucement de Katerina et attrapa son visage entre ses deux mains pour lui donner un baiser tendre et délicat sur ses lèvres. Il releva ensuite le menton de Katerina à l'aide de son index :

Kate, souviens-toi de ce que je t'ai déjà dit, tant que je suis là avec toi tu ne crains rien.

✖️

Haley venait d'arriver à New York et attendait patiemment Barry et Chris qui semblaient être en retard. Elle décida donc de sortir de l'aéroport et de surveiller l'entrée. Une bonne dizaine de minutes plus tard, elle fut rejoint par Barry.

- Je suis content de te retrouver parmi nous. Qu'est-ce que tu as sur le visage ?
- Nimi...
- Comment ça Nimi ? Que s'est-il passé ?
- En tout cas pas comme je l'avais prévu malheureusement...
- Allons rejoindre Chris qui nous attend et tu vas me raconter tout ça.

Barry prit la valise de Haley et tous les deux se dirigèrent vers la voiture de Chris. Barry était très inquiet pour Haley mais également pour les événements futurs, ils avaient un mauvais présentiment tout comme Stanley la nuit dernière.

✖️

Une fois de retour au hangar, Stanley prit Haley dans ses bras. Même s'il avait confiance en elle, il avait tout de même peur qu'il lui arrive quelque chose. Soudainement, Haley aperçu Jim qui arriva de la salle de bains.

- Jim ?! Hurla-t-elle.
- Haley ! Je suis content que tu sois saine et sauve ! Répondit-il en arrivant à la hauteur de Haley.

Haley, trop énervée par Jim et par son comportement, mit toute la force qu'elle avait pour gifler celui qu'elle aimait tant autre fois.

- Tiens, ça, c'est mérité ! Cria-t-elle.

Jim ne répliqua pas. Il savait très bien qu'elle avait raison et savait également que cette gifle il aurait dû se la prendre il y a bien longtemps déjà. Il remarqua rapidement les blessures qu'elle avait sur son visage.

- Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces blessures ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Demanda Jim.
- Les gars, c'est la merde. Après que vous soyez partis, j'ai attendu quelques heures avant de retourner à l'hôtel pour récupérer le maximum de choses. Quand je suis arrivée, beaucoup de choses avaient disparu. Je n'ai pas retrouvé une seule arme, un seul appareil de technologie ni même nos affaires personnelles. J'étais dans tous mes états. La seule chose que j'ai pu récupérer était ma clé USB que j'avais cachée sous mon oreiller. Dieu merci, ça ils ne l'avaient pas trouvé.
- C'est quoi cette clé USB ? Demanda Stan.
- Sur cette clé, il y a les coordonnées GPS de l'endroit où se trouve tout mon pognon que j'ai laissé à Venise auprès de mon cousin. L'accès à cette clé est super crypté et je suis la seule à pouvoir ouvrir les documents. C'est surtout ça que j'étais partie récupérer en vous abandonnant dans le taxi. Après avoir récupéré la clé, j'ai décidé de m'enfuir le plus vite possible et je voulais justement aller à Venise où mon cousin m'attendait.
- Donc tu as réussi à aller à Venise ? Demanda Barry.
- Malheureusement non. J'ai reçu un violent coup derrière la tête en quittant l'hôtel, ce qui m'a assommée. Lorsque je me suis réveillée... j'étais dans une pièce très sombre. Devant moi se trouvait évidemment Nimi et ce connard de Carter qui m'a fait toutes ces marques.
- Ils t'ont torturée ? Demanda Jim. Je vais les défoncer.
- Oui. Ils voulaient absolument que je leur dise où vous vous trouviez mais je n'ai pas lâché un seul indice. Alors Carter m'a mis des coups sur le visage, sur le corps en général et m'a aussi écrasé la trachée. J'ai vraiment cru que j'allais y passer...
- Merci de ne rien avoir dit et d'avoir pris tous ces coups pour nous... Mais, comment as-tu réussi à t'échapper ? Demanda Stan.
- Ma clé USB... Elle avait un retardateur d'explosion, au cas où que je me la fasse voler. Je pouvais l'activer à distance mais également en faisant une manip' directement dessus et c'est ce que j'ai fait. Je l'ai activée et lorsqu'elle a explosé, nous nous sommes tous retrouvés à terre. Je sais pas comment mais j'ai réussi à me libérer et je suis partie le plus vite pour venir ici.
- Whaou... Tu en as du courage, plus que moi en tout cas. Tu devrais aller te reposer, tu dois être super fatiguée. Avoua Jim.
- J'aimerais bien mais je pense que Nimi ne va pas tarder d'arriver, il faut qu'on se prépare.

Please, forgive me (TOME 2) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant