17 ✖️

129 6 4
                                    

Devant les portes de l'aéroport de J. F. Kennedy, un van noir les attendait. Barry avança vers son ami et le salua.

Salut Chris, comment tu vas ? Demanda Barry.
C'est à toi et ton équipe qu'il faut demander ça. Répondit Chris.
Oui ça va. Chris, je te présente Stanley et Katerina.
Je t'ai connu avec des équipes plus grosses.
-   Si tu savais. Katerina est la compagne de Stanley, et j'en ai laissé une à Paris.
Oh la la, ça s'avère compliqué ton histoire. Tu me racontes tout au hangar ?
-   Oui pas de souci, tu crois que tu pourrais nous filer un coup de main si on en a besoin ?
Oui bien sûr, j'ai que ça à faire tu sais bien. T'aurais même dû me contacter pour votre mission à Paris !

Ils montèrent dans le van et Chris les conduit jusqu'au hangar, et autant dire que le trajet allait être très long à cause des nombreux bouchons. Tandis que Chris et Barry échangeaient sur plusieurs sujets de conversation, Stanley et Katerina avaient enfin un peu de moment pour eux.

Comment va ton nez ? Demanda Katerina à Stanley.
- Ça peut aller, la compresse a fait son effet. Je prendrai un comprimé quand on arrivera.
- D'accord.
- Et toi, comment tu vas ? Demanda Stanley à Katerina.
Je ne sais pas. Je t'avoue que je n'ai jamais traversé autant d'émotions en si peu de temps.
- Oui c'est sûr, je pense que nous sommes un peu tous dans cette situation, mais oui toi la première.
Depuis quand vous me suiviez ? Demanda Katerina.
Lorsque nous t'avons géolocalisée, nous avons pris le premier avion pour Paris et nous avons pris une chambre d'hôtel juste en face de ton hôtel, le premier où tu étais. Et à partir de ce moment-là, nous avons suivi tous tes faits et gestes, ou presque. Nous savons même su pour l'espèce de colis de Nimi que tu as reçu à l'hôtel.
Ah oui... Mais comment vous avez fait ?
Ne cherche pas à comprendre d'accord. On a fait ce qui nous a paru juste et au final nous t'avons sauvée.
Je ne vous remercierai jamais assez. J'ai vraiment été très bête de croire que je pouvais me sortir de cette situation toute seule, sans toi. Je suis vraiment désolée pour tout.

Stanley attrapa la tête de Katerina et l'attira dans le creux de son cou afin qu'elle se repose un petit peu, le temps du trajet jusqu'au hangar.

✖️

En arrivant au hangar, une voiture inconnue était garée juste devant l'entrée. Chris prit une arme et en donna une à Barry. Tandis que Stanley et Katerina attendirent patiemment dans la voiture, Chris et Barry avancèrent doucement vers la porte du hangar.

Barry pouvait entendre de la musique à l'intérieur du hangar, il ne comprenait pas ce qu'il se passait et n'avait aucune idée de qui il pouvait s'agir. Il décida d'ouvrir brusquement la porte coulissante du hangar et de pointer son arme sur la personne qui se trouvait à l'intérieur.

JIM ?! S'exclama Barry.
Tu connais ce gamin ? Demanda Chris à Barry.
- Ouais, il était dans mon équipe.
- Barry, putain tu m'as fait peur ! Hurla Jim plus fort que la musique.
Coupe-moi cette musique de merde !

Jim se précipita vers la chaîne hi-fi pour couper sa musique et vint à la hauteur de Barry.

Mais qu'est-ce que tu fous là putain ? Lui demanda Barry.
Je n'aurais pas dû partir, je suis vraiment désolé de mon comportement. Je suis revenu pour te retrouver mais quand je suis venu il n'y avait plus personne alors j'ai attendu des jours et des jours mais comme il n'y avait toujours personne qui venait, je me suis comme qui dirait installé ici. Avoua Jim.
Chris, tu peux aller leur dire que c'est bon. Annonça Barry.
Leur dire ? Qui est là ? Demanda Jim.

Stanley et Katerina descendirent du van et se dirigèrent dans le hangar. Cependant, Stanley ne s'attendait pas à revoir Jim, qu'il détestait tant.

- Jim ?! Bordel mais qu'est-ce que tu fous là ? S'exclama Stanley.
- Ecoute, on est parti sur de mauvaises bases tous les deux. Je n'aurais jamais dû me comporter comme ça. Comment je peux me racheter ?
- On n'achète pas une personne.
Stan...
Ne m'appelle pas Stan, on n'est pas pote toi et moi. Je m'appelle Stanley.
- D'accord STANLEY.
Putain commencez pas les mecs. Ordonna Barry.
Barry, où est passé Haley ?
Parce que maintenant tu te préoccupes d'elle ? Demanda Stanley à Jim.
Stan, ferme-là. Elle est à Paris, elle revient bientôt. Annonça Barry.
Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle fiche à Paris ?

Tandis que Chris, Barry et Jim discutèrent, Stanley emmena Katerina plus loin afin de lui faire visiter rapidement les lieux. Il n'y avait pas grand-chose mais cela suffirait pour se planquer.

C'est qui lui ? Demanda Katerina à Stanley, en parlant de Jim.
Un con. Répondit succinctement Stanley.
Oui, ça j'ai compris. Mais qu'est-ce qu'il a fait ?
Rien, justement, là est le problème, il n'a rien fait. Il faisait parti de l'équipe de Barry quand j'ai pris contact avec lui. Mais dès le début, le feeling n'est pas passé entre Jim et moi. Il a lâché l'équipe avant même qu'on annonce la mission. C'est un lâche et un putain de prétentieux à qui j'ai mis la misère sur le ring.
- Ah d'accord je vois. Et c'est quoi le problème avec Haley ?
Ils ont couché ensemble une fois, et après plus rien. Il ne s'est jamais vraiment préoccupé de Haley et de ce qu'elle pensait.
Je comprends donc mieux pourquoi tant de haine envers lui.

Stanley continua de faire une visite improvisée à Katerina qui trouvait cet endroit pas si terrible que ça. Cependant elle se demandait où ils allaient dormir, puisqu'il n'y a pas vraiment d'intimité ici, c'est comme si il n'y avait qu'une seule grande pièce.

J'ai une petite question...
Je t'écoute. Répondit Stanley.
Est-ce qu'il y a un endroit réservé pour dormir, enfin une chambre... Parce que là, je me vois mal dormir sur un sofa avec Barry, Jim et peut-être Chris à mes côtés.. Enfin tu comprends ce n'est pas très...
Ne t'inquiète pas, Barry a une chambre à l'étage, enfin sa chambre. Avec un peu de chance il voudra bien nous la céder, on lui demandera.
Oui on verra bien, espérons qu'il accepte.


Hello ! Je publie pas souvent de messages à la fin de mes chapitres mais j'avais envie de le faire. Je tenais à vous remercier de lire cette histoire, cette trilogie, quime tient à cœur ❤️

Retrouver moi sur YouTube : Maumi
Retrouvez-moi sur Instagram (je serai ravie d'échanger avec vous) : @__maureenm__ (avec deux tirets de chaque côté)

Please, forgive me (TOME 2) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant