9 ✖️

134 11 6
                                    

Ils étaient enfin arrivés à Paris. Mais à vrai dire ils ne savaient pas quoi faire ou plutôt par quoi commencer.

- On fait quoi en premier ? Demanda Stanley.
- Haley, dit-lui. Annonça Barry.
- Me dire quoi ?
- Pendant que tu dormais dans l'avion, j'ai trouvé dans quel hôtel Katerina séjourne et... Je nous y ai réservé une chambre dans l'hôtel en face, de l'autre côté du trottoir.
- T'es une génie Haley ! Ce n'est pas trop risqué ? Demanda Stanley.
- Si on est discret tout ira bien tu sais. Avoua Barry.
- En route alors. Répliqua Stanley

Ils montèrent dans le premier taxi et donnèrent au chauffeur l'adresse de l'hôtel. Il leur fallu du temps avant de rejoindre l'hôtel. L'aéroport n'était pas juste à côté de Paris et les bouchons parisiens étaient très présents.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, ils inspectèrent autour d'eux avant de descendre. La voie était libre alors ils descendirent rapidement avant de rejoindre l'entrée de l'hôtel. C'était un hôtel luxueux avec beaucoup de marbre et de feuilles d'or.

Euh... Je ne pourrais pas trop financièrement moi. Avoua Stanley.
- C'est moi qui paye. Annonça Haley en lui faisant un clin d'œil.

Barry et Stanley se regardèrent et aucun d'eux ne comprirent le geste de Haley. Elle semblait leur cacher quelque chose.

Une fois dans leur suite, ils découvrirent qu'ils avaient tous leur propre chambre avec un lit king size dans chacune d'entre elle. Mais ce qui préoccupait le plus Stanley c'était la vue qu'il avait de sa chambre. Il se précipita donc à la fenêtre et il constata rapidement qu'il avait la vue qu'il voulait avoir, en plein sur l'entrée de l'hôtel d'en face, celui de Katerina.

- Bon Haley, c'est quoi ton secret ?
- Quel secret ? Demande-t-elle.
- Tu le sors d'où cet argent ?
Ah oui c'est vrai je ne vous ai jamais dit ! J'ai fait quelques braquages en Europe, je peux payer cette suite pendant quelques années je pense. Avoua Haley en rigolant.
- T'es sérieuse ? Demandèrent en cœur Barry et Stanley.
- Bah ouais, d'ailleurs il faut que j'aille chercher l'argent.
- Il est où cet argent ?
- Chez mon cousin. Avoua Haley.
- C'est maintenant que tu nous dis tout ça.
Je n'ai pas dit qu'il vivait en France, il habite à Venise avec sa femme et ses sales mioches. Sur moi j'ai ce qu'il faut pour survivre quelques semaines seulement.
Ah d'accord, je crois que tu me surprendras toujours Haley. Avoua Barry.
- Et moi dont ! Ajouta Stanley.

Après ces nouvelles inattendues, ils rangèrent tous leurs affaires dans leur dressing respectif. Rapidement, Stanley disposa une chaise à côté de sa fenêtre et s'assied, ne voulant pas rater le passage de Katerina.

- Tu ne vas pas rester là tout le temps si ? Demanda Barry à Stanley.
- Je pense que si.
- Très bien. Nous allons chercher les armes avec Haley. A toute à l'heure. S'il y a quoi ce que soit qui se passe surtout tu m'appelles.
- Ouais t'inquiète Barry.
- Bon on y va, à toute à l'heure.
- Barry ?
- Oui ?
- Je voulais te remercier de faire tout ça pour moi. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi et aussi sans Haley qui semble être super efficace !
- Vous vous complétez quelques part. Toi t'es efficace sur le terrain et pour le reste un peu moins, elle s'est totalement l'inverse. Bon allez, j'ai donné une heure à nos livreurs. On va être en retard, à toute à l'heure Stan.

✖️

Stanley avait les yeux rivés sur l'entrée de l'hôtel. A l'aide de sa paire de jumelles il pouvait voir toutes les personnes qui entraient et sortaient de l'hôtel. Malheureusement il n'avait pas encore pu apercevoir Katerina mais il ne perdait pas espoir.

Toc toc, c'est nous.
Je suis là.
- Sans blague. Annonça Haley.
- Bon alors, qu'est-ce que vous avez ramenez ? Demanda Stanley en gardant les yeux dans ses jumelles.
Détache le regard de cet hôtel et tu verras.

Stanley retira ses yeux se sa paire de jumelles et tourna la tête pour découvrir ce qu'ils avaient ramené.

Putain. Annonça-t-il d'un coup.
Ouais comme tu dis. Ajouta Barry.

Haley et Barry étaient revenus avec trois gros sacs noirs, remplis de tout ce dont ils avaient besoin, armes blanches, armes à feu, munitions, explosifs etc.

Mais ils ne vous ont rien dit à la réception ?
- Je crois que nous avons réussi à passer entre les mailles du filet comme on dit. Avoua Haley en rigolant.

- On fait quoi ce soir ? Demanda Haley.
- Je me suis dit que tout d'abord on pouvait essayer de géo localiser le téléphone de Katerina. Comme ça si elle sort se promener, on ira nous aussi se promener. Annonça Barry.
- Je m'y mets maintenant, je veux sortir moi ce soir ! Avoua Haley.

Quelques minutes plus tard le portable de Katerina était localisé et il était bel et bien à l'hôtel. Mais il semblait bouger. Lorsque Haley annonça à Stanley que le petit point bougeait, il s'est dépêché d'aller à sa fenêtre avec sa paire de jumelles.

- Putain la voilà ! Elle monte dans un taxi.
- C'est bon t'es rassuré de la voir ? Demanda Barry.
- Non, je serai rassurée quand elle sera à mes côtés et que je l'aurais récupéré.
Bon, on y va ou... ? Demanda Haley.
- On peut pas y aller come ça. J'ai une idée. Barry et toi, vous serez le père et la fille, elle ne vous connait pas vous alors elle ne vous remarquera pas. Si elle va manger dans un restaurant vous allez manger dans le même. Ordonna Stanley.
- Et toi, tu fais quoi ?
- Je serai en retrait, j'observerai la scène de loin. Tenez, ça c'est vos oreillettes, vous avez intérêt à être super discret avec ! Pas comme Jordan.
Qui est Jordan ? Demanda Haley.
Un ancien élève que j'avais en même temps que Stan. Quand on lui parlait à l'oreillette il portait sa main à son oreille cet abruti. Il est resté que quelques semaines avec moi après je l'ai viré.
Enfin bref, on s'en fou. Ayez le bon comportement, faites des photos ou je ne sais quoi. Je compte sur vous. Haley ?
Oui ?
Habille-toi en conséquence.
Bah quoi ?
Ah d'accord, j'ai compris. Mes vieilles fringues ne te plaisent pas.
- On y va. Ordonna Barry.

Please, forgive me (TOME 2) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant