12 ✖️

122 10 2
                                    

Toutes les affaires étaient rassemblées, autant du côté de l'équipe que du côté de Katerina. Barry avait vu juste, Katerina avait rassemblé toutes ses affaires en moins de 5 minutes. Elle descendit à la réception et paya sa note.

Ils suivirent Katerina de près puisqu'ils étaient dans le taxi juste derrière elle. Elle descendit du taxi une bonne heure plus tard, dans un autre arrondissement de Paris. Elle entra dans un hôtel de luxe avec toutes ses affaires.

Barry descendit seul avec ses affaires et quelques armes dans un sac. Il se dirigea à la réception pour demander une chambre.

- Bonjour et Bienvenue. Que désirez-vous ?
- Bonjour, j'aimerais une chambre ou une suite s'il vous plaît.
- Comme je viens de le dire à la cliente précédente, je suis contrainte de vous proposer nos meilleures suites luxueuses puisque tout le reste est complet.
- Aucun problème, donnez-moi ce que vous voulez.
- Vous restez combien de temps Monsieur ?
- Aucune idée, je peux avoir les clés ?
- J'ai besoin que vous versiez une caution.
- Rho, combien voulez-vous ?
- 8500€ s'il vous plaît.
- Ah oui...

Evidemment c'est Haley qui avait tout l'argent sur elle. Elle n'avait pas le choix, elle devait donner cet argent à Barry. Elle descendit du taxi avec toutes ses affaires et rejoignit Barry.

- Tu aurais pu m'attendre Papa. En plus tu as oublié ton portefeuille.
- La caution est de 8500€. On a retiré assez ?
- Oui pas de souci. Tiens.
- Je te remercie.
- Merci. Voilà vos clés.

Barry prit les clés et se dirigea vers l'ascenseur pour monter au quatrième étage, accompagné de Haley.

- Bordel mais qu'est-ce que tu fous là ? Si elle te voit on est dans la merde ! Annonça Barry sur un ton sévère.
- Tu n'avais pas l'argent alors je devais agir.
- Oui mais tu aurais pu trouver mieux. Si Katerina te voit elle va se demander ce que tu fais là. Un coup tu es avec ton mari, un coup tu es avec ton père. Retourne avec Stanley et trouvez une solution pour vous loger.
- D'accord Barry.

Pour la première fois, Barry n'était pas content de ce qu'avait fait Haley puisqu'en effet ça pouvait faire échouer la mission.

- Barry, tu m'entends ? Demanda Stan.
- Oui, je t'entends.
- Je suis descendu du taxi avec mes affaires. Je n'allais pas poiroter dans le taxi 15 minutes de plus. Je vous rejoins. Si nous restons dans la suite, Katerina n'y verra que du feu. Et s'il se passe quelque chose on sera juste à côté.
- Tu prends un énorme risque, tu le sais ça ? Tu fais quoi si elle te voit ?
- Je ne vais pas la croiser ne t'en fais pas. Elle doit actuellement être super paniquée alors elle va s'enfermer dans sa chambre.
- On t'attend dans la suite. C'est la 407.
- J'arrive.

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous dans la suite, encore plus luxueuse que celles qu'ils avaient quitté plus tôt dans la journée.

- Parfait, on peut voir l'entrée. Remarqua Haley.
- Ouais c'est cool mais maintenant on n'a plus de micro pour écouter ce qu'elle dit ou avec qui elle parle.
Je peux placer son téléphone sur écoute. Je ne sais même pas pourquoi je n'y ai pas pesé plus tôt ! Annonça Haley.
- Oui bien vu. Mais si elle n'émet ou ne reçoit aucun appel ça ne servira à rien. Affirma Stanley.
- Certes, mais c'est toujours mieux que rien. On ne sait même pas dans quelle suite elle est. Ajouta Barry.
- Il n'y a pas moyen de le savoir en hackant le système de vidéosurveillance de l'hôtel ? S'interrogea Stanley.
- Je vais essayer. Annonça Haley.

Il était presque 13 heures et ils avaient très faim. Cependant, ils étaient tous occupés. Tandis que Haley essayait d'hacker le système de vidéosurveillance de l'hôtel après avoir placé le téléphone de Katerina sous écoute, Stanley avait enfilé un casque audio pour pouvoir entendre toute éventuelle discussion possible entre Katerina et un interlocuteur au bout du fil. Enfin, Barry était quant à lui en totale surveillance de l'extérieur avec une paire de jumelle.

J'ai une mauvaise nouvelle. Impossible d'hacker le système de surveillance. Ils ont une putain de protection, je n'avais jamais vu ça. J'espère qu'ils ne vont pas être mis au courant que quelqu'un essaye d'hacker leur système. Sinon on est carrément dans la merde. Annonça Haley
- Fait chier, on va pas pouvoir savoir dans quelle suite elle est. Déduit Stanley.
- Et si on demande à la réception ils ne nous diront pas, ils n'ont pas le droit. Ajouta Barry.
- Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Haley.
- Laissez-moi réfléchir, je vais trouver une solution. Répliqua Stanley.

✖️

Quelques minutes plus tard, Stanley pensa avoir trouvé un plan. Il revint dans le salon avec Barry et Haley et s'assied sur une chaise autour de la table. Il ne savait pas exactement comment mettre ce plan à exécution mais au moins il avait déjà une petite idée.

Alors, vas-y dis-nous.
- Barry, tu es le seul qu'elle n'a jamais vu. Remarqua Stanley.
- Oui, il est vrai. J'en déduis que ce plan va entièrement me concerner donc ?
- Non, partiellement. On a tous notre rôle à jouer. Répondit Stanley
- Ah bon ? S'étonna Barry.
- On va faire une diversion. Annonça Stanley.
- Que va-t-il se passer Stan ? Demanda Haley.
- Stan, on peut pas faire ça, on est dans un grand hôtel ça va être chaud là. Avoua Barry.
- Faire quoi ?? Demanda avec insistance Haley.
- Souviens-toi, Londres, 2016. Ajouta Stanley.
- C'était un coup de bol qu'on ne se soit pas fait choper Stan. Répondit Barry.
- Putain mais dites moi le plan. Et racontez-moi ensuite pour Londres.
- Allez Stan, explique-lui en détail. Ordonna Barry à Stanley.

Please, forgive me (TOME 2) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant