11 ✖️

143 12 4
                                    

- Je le ferai peut-être un jour mais pour l'instant, je me préserve à Paris. Et vous alors, quel est le problème ?
- Je préfère boire beaucoup plutôt que d'en parler... Cela ne vous dérange pas ?
- Non pas de souci, buvons alors !

✖️

Trois heures plus tard, elles n'étaient plus au bar mais elles étaient rentrées à l'hôtel, dans la suite luxueuse de Katerina.

- Je suis complètement bourréééééée ! Cria Katerina dans sa suite.
- Haley, place les micros quand tu es sûre qu'elle est endormie. Ordonna Barry
- Ensuite, laisse lui un message sans laisser d'informations sur toi, Ordonna Stanley.
- Reçu. Répondit Haley
- Jaaaaaane ! Vient boire encore avec moi !!!
- On devrait peut-être se coucher ? Je vais bientôt rentrer chez moi Kristen. Avoua Haley. Kristen ? Appela Haley.

Katerina venait de s'écrouler sur son lit et elle dormait déjà très profondément, ses ronflements pouvaient le témoigner.

- La vache, elle va faire trembler les murs ! S'exclama Haley.
- Haley, à toi de jouer. On t'attend. Communication coupée.

✖️

- Me voilà ! Annonça Haley en pénétrant dans la suite.
- Tu as fait un boulot remarquable Haley. Avoua Barry.
- C'est bon, tout est branché on reçoit parfaitement le signal. Merci Haley. Ajouta Stanley.

La nuit se passa tranquillement pour tous. Sur la table de nuit de Stan se trouvaient les haut-parleurs afin d'être au courant si un bruit suspect se faisait entendre dans la suite de Katerina.

Le lendemain matin, Katerina se réveilla avec un très gros mal de crâne. Elle se remémora la soirée passée avec une inconnue américaine. Elle avait quelques trous noirs et ne se souvenait pas de tout en détail. Elle se leva de sont lit et découvrit un petit mot sur le guéridon :

- « Je suis désolée Kristen, je n'ai pas pu rester plus longtemps. C'était cool ce soir ! N'oublie pas de prendre un médicament en te levant, t'en auras besoin... - Jane »
- Merde je vais pas pouvoir la recontacter... Il faut que j'aille à la pharmacie.

Katerina se prépara en vitesse et partit à la pharmacie, à pieds. Évidemment, Stanley n'était pas très loin derrière elle. Il la suivait à la trace mais gardait tout de même ses distances, au risque de compromettre le plan. Il avait quitté l'hôtel sans mettre au courant Barry et Haley qui dormaient encore, pourtant il était presque 10H30.

Lorsque Katerina sortit de la pharmacie avec ses médicaments dans la main, une voiture suspecte quitta les lieux à toute vitesse, faisant crisser les pneus. Ce gros bruit fit tourner le regard de Katerina vers la voiture. Cependant, elle remarqua également une personne capuchée qui était semi-cachée, alors qu'il faisait un grand soleil, c'était Stanley. Stanley remarqua que Katerina la regardait avec insistance alors il prit la fuite rapidement et accéléra le pas lorsqu'il fut hors champ de vision de Katerina. Il ne voulait pas qu'elle lui mette la main dessus.

Katerina monta dans le premier taxi qu'elle vit et rentra directement à l'hôtel. Ce qui venait de se passer lui paraissait étrange. Après tout ce qu'il s'est passé récemment dans sa vie, elle s'inquiète de toutes les choses étranges qui l'entourent, toutes les choses suspectes.

Lorsque Stanley franhit la porte, Barry et Haley lui sautèrent dessus ;

- T'étais rendu où putain ? Demanda Barry.
- J'ai suivi Katerina. Elle est allée jusqu'à la pharmacie la plus proche mais après je suis partie puisqu'elle m'a repéré mais elle n'a pas pu voir mon visage.
- T'as eu de la chance qu'elle ne t'ait pas vu. Répliqua Haley.
- Quelque chose m'inquiète. J'ai l'impression que nous ne sommes pas les seuls à la suivre. Devant la pharmacie il y avait une grosse voiture noire, vitres teintées qui a démarré au quart de tour quand Katerina est sortie de la pharmacie, faisant crisser ses pneus. Il faut qu'on trouve des infos sur cette voiture et surveiller encore plus l'entrée de l'hôtel et écouter attentivement ce qu'il se passe dans la suite de Katerina. Déballa Stanley.
- Hé, calme toi Stanley. Respire. T'inquiète pas on va gérer. Le rassura Barry.
- Va te coller à la fenêtre avec les haut-parleurs. Je vais essayer de capter les vidéos des caméras de surveillance. C'était quelle pharmacie ?
- Je ne saurais pas te dire mais je peux te montrer. Voilà, c'est celle-ci. Répondit Stanley en montrant du doigt la pharmacie sur l'ordinateur de Haley.

✖️

Haley avait pu retracer l'itinéraire de la voiture pendant un certain temps mais elle perdit la voiture à chaque fois. Elle avait juste pu en ressortir qu'il y avait trois personnes dans la voiture et que le chauffeur était un homme. Elle avait pu obtenir une image peu nette de son visage mais Stanley ne reconnaissait pas cette personne.

Quelqu'un vient de frapper à la porte de Katerina ! S'exclama Stanley.
- Sois bien attentif, mets le volume à fond.
- J'arrive tout de suite ! Cria Katerina dans toute la suite.
- Bonjour Madame McLiner, voici un colis pour vous.
- Bonjour, euh je vous remercie. Vous savez de la part de qui c'est ?
- Je n'en ai aucune idée. C'est le facteur qui nous a livré les colis et les lettres des clients.
- D'accord, ce n'est pas grave. Je vous remercie.
- Merde, on va pas savoir ce que c'est... Mais qui pourrait lui envoyer un colis ? Demanda Stanley à Barry.
- Comment pourrait-je savoir ? Répliqua Barry.
- Alors, que me vaut cet honneur. OH MON DIEU !
- Qu'est-ce qu'elle a ?! Pourquoi elle crie ?! S'exclama Stanley.
- « Cher sœur, tu trouveras dans ce colis les plus beaux clichés du cadavre de ton frère que tu as lâchement laissé trainer dans son propre appartement. » Je ne peux pas lire plus, ce n'est pas possible, c'est un cauchemar. « Prépare-toi, j'arrive. Je devrais réussir à t'attraper sans ton Stanley chéri dans les parages. Nimi ». Salope ! Hurla Katerina en pleurant de rage.
- Merde. Lâcha Haley.
Putain je vais la torturer et la tuer Nimi. Elle a pas intérêt à toucher un bout de cheveux de Katerina.
- Stanley, il faut qu'on rassemble nos affaires. Katerina ne va probablement pas rester dans cet hôtel puisque Nimi sait qu'elle y est.

Please, forgive me (TOME 2) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant