14 ✖️ Katerina

124 10 6
                                    

J'avais l'estomac noué depuis ce coup de fil. J'angoissais énormément à l'idée de mourir. Je laissai tomber les robes et les jupes. J'enfilai une tenue basique et surtout pratique au cas où que je doive m'échapper et courir.

Que j'aille ou pas à ce « rendez-vous » j'étais autant dans la merde. Dans tous les cas Nimi et cet inconnu savaient où j'étais logée, même après avoir changé d'hôtel. Ils n'avaient pas perdu de temps à me retrouver après mon départ de New York...

C'est à ce moment-là que je regrettai toutes les décisions que j'avais prises ces derniers temps, dont la plus mauvaises qui fut d'abandonner mon garde du corps très qualifié pour ce genre de choses.

Il était temps de partir. Je me regardai dans le miroir une dernière fois et soupirai avant de m'attacher les cheveux. Je scotchai ma paire de ciseaux à ongle sur mon avant-bras que je recouvris grâce aux manches longues de mon gilet.

Je fermai la porte derrière moi et traversai le couloir qui menait à l'ascenseur. Dans l'ascenseur je me retrouvai avec un homme plus âgé qui était sorti de la suite 407 juste avant que je passe devant.

- Vous allez au rez-de-chaussée ? Demanda l'homme.
- Oui. Répondis-je sèchement.
- Vous semblez avoir eu une dure journée. N'est-ce pas ?
De quel droit m'adressez-vous la parole ?!

Je commençais à paniquer, cet homme était banal et très gentil mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était peut-être l'interlocuteur que j'avais eu plus tôt au téléphone.

Il ne faut pas s'énerver pour si peu madame. Je m'appelle Barry, enchanté.
- Et moi Kristen. Je suis désolée je suis assez stressée actuellement.
Qu-est-ce qu'il vous arrive ? Demanda Barry.
- Oh, si je vous le disais ça prendrait une éternité et puis vous ne me croiriez même pas.
- J'ai tout mon temps vous savez.

Je ne répondis pas immédiatement mais décidai de peser le pour et le contre rapidement. Deux choix s'offraient à moi actuellement : Me confier à un inconnu, ne pas être seule et rester à l'hôtel OU aller à ce fameux rendez-vous dangereux avec comme seule arme une fichue paire de ciseaux à ongles.

- Hé bien, si vous avez du temps à perdre... Pourquoi pas écouter mon histoire, çe me fera peut-être du bien d'en parler à quelqu'un.
- Nous pouvons nous poser dans un salon du hall si vous le voulez.

Ce n'était pas la meilleure des idées. Nimi pouvait me tomber dessus à n'importe quel moment en comprenant que je ne viendrai pas à son rendez-vous. Mais d'un autre côté je ne pouvais pas aller dans ma chambre, c'était aussi risqué... Il ne restait qu'une seule solution....

- Peut-être pourrions-nous discuter de tout cela dans votre chambre, juste discuter.
- Oui si vous voulez, j'ai quelques boissons à consommer dans mon mini-bar.
- Faisons ça alors, juste discuter.
- Oui ne vous inquiétez pas Kristen, juste discuter.

Je crois que j'étais vraiment très désespérée pour aller dans une chambre d'hôtel avec un inconnu dans le seul but de me sentir rassurée.

Mais vous étiez en train de descendre, peut-être aviez-vous quelque chose de prévu ? Demandai-je.
- Oh ne vous inquiétez pas, je voulais juste aller me promener mais si je peux me rendre utile avec une personne en détresse, autant le faire.
- Si vous le dites... Remontons alors.
- J'espère que vous ne trouverez pas que ma suite est en désordre...
- Je m'abstiendrai de tout commentaire.

Nous sortîmes de l'ascendeur et je suivi Barry jusqu'à sa suite. Il ouvrit la porte et je découvris une magnifique suite aux multiples teintes bleus. Une odeur puissante de parfum d'homme se laissa sentir, ce parfum me rappelait une odeur mais je n'arrivais pas à trouver à quoi elle correspondait.

- C'est pas une petite suite que vous avez là. Vous êtes seul ici ?
- Non pas vraiment. Je suis en mission à Paris, avec mon équipe. Nous logeons tous dans cette suite durant toute la durée de la mission.
- Puis-je me permettre de vous demander ce qu'est votre profession ?
- Ce serait compliqué de vous expliquer. Et vous alors, parlez-moi de votre problème.
- Vous voulez la version courte ou la version détaillée ? Demandai-je à Barry.
- C'est à vous de juger.
- D'accord. Bon hé bien... Tout d'abord si je suis ici à Paris c'est parce que j'ai fui New York. Récemment j'ai découvert que j'avais une sœur jumelle que je n'avais jamais vu auparavant. Elle était de mèche avec mon frère avec qui j'avais un lien fort depuis toute petite. Elle s'appelle Nimi. En quelques années et encore plus ces derniers temps, elle a brisé ma vie. Mon père est en prison à cause d'elle mais je ne peux pas le prouver, j'ai dû tuer mon frère pour défendre mon garde du corps, elle a tenté de coucher avec l'homme que j'aimais et... maintenant que j'ai tout délaissé derrière moi, elle est ici à Paris et veut ma mort.
- C'était la version courte ou détaillée ça ?
- La version courte évidemment. La version détaillée serait bien trop détaillée.
- D'accord. Et votre garde du corps, qu'est-il devenu ?
- Je l'ai laissé à New York. C'était lui l'homme que j'aimais. Je suis partie pour oublier tout mon passé mais malheureusement je n'y arrive pas. L'autre jour je suis allée à la pharmacie et j'ai cru l'apercevoir mais c'est impossible.
- Pourquoi ce serait impossible ?
- Il ne peut pas être ici, il ne peut pas être partout où je vais. Il sait qu'il m'a blessé et que je ne veux plus jamais le voir.
- S'il vous aime encore et qu'il souhaite continuer de vous protéger, peut-être que c'était lui.
- Vous avez raison... Une part de moi aimerait être avec lui puisqu'il a toujours su me protéger mais l'autre part de moi me dit de ne plus jamais l'accepter dans ma vie.
- Choisissez votre camp alors. Mais dans tous les cas, maintenant que vous m'avez dit tout ça, je ne vous lâche plus Kristen, vous n'êtes plus seule dans cette situation.
- Merci Barry, c'est très gentil. Je peux vous emprunter votre salle de bains un instant ?
- Oui, allez-y.

Please, forgive me (TOME 2) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant