5 ✖️ Stanley

164 14 3
                                    

Je me réveillai soudainement, sur mon canapé. Pourquoi je m'étais encore endormi sur le canapé ? Mon lit était quand même bien plus confortable. Je me levai et grimaçai de douleur lorsque je constatai que mon dos n'avait pas apprécié passer une deuxième nuit sur mon canapé. Je n'étais pas habillé et j'étais tout décoiffé.

Aujourd'hui, j'avais envie de passer une bonne journée et de ne pas déprimer comme j'avais pu le faire la veille. J'allumai mon enceinte et lançai une playlist rythmée. Je m'habillai et fis rapidement le ménage avant de m'asseoir sur mon tabouret de bar et de prendre mon téléphone dans les mains. Je savais que j'avais pris la bonne décision en faisant cela.

- Allô ?
- Salut Barry, c'est Stan.
- Stanley ? Salut, comment tu vas ?
- Hé bien...
- Ouais je me doute bien que si tu m'appelles c'est que t'es dans la merde et que tu as besoin de moi, n'est-ce pas ? Me demanda Barry.
- Oui, tu as raison. Je suis bien bien dans la merde et j'aurais bien besoin de toi ou de ton équipe.
- À ce point-là ? Qu'est-ce que t'as foutu encore ?
- On peut se retrouver dans une petite heure, au même endroit qu'avant ?
- Ouais pas de problème, je me prépare en vitesse et je file. À plus Stan.
À toute à l'heure, merci.

Je raccrochai avec Barry, l'homme qui m'a formé il y a quelques années déjà. Barry et moi nous sommes rencontrés dans une salle de boxe, il a toute de suite vu la personne qui se cachait en moi et m'a pris sous son aile. C'est ce qu'il a toujours fait, prendre des jeunes sous son aile et les former à être meilleur, à se battre et à tuer ceux qui ne méritent pas de vivre. Il en a formé plus d'un, mais lorsqu'il a choisi de m'aider, j'étais seul. Il n'avait plus d'équipe.

Depuis qu'il m'a lâché, je n'avais jamais eu l'occasion de le revoir mais je savais que je pouvais compter sur lui en cas de pépin, et la preuve aujourd'hui.

En sortant de ma voiture, j'ajustai ma casquette et mes lunettes de soleil pour être le moins reconnaissable possible. Je n'avais aucune envie de me faire repérer, que ce soit par Nimi ou n'importe quelle autre personne me voulant du mal. J'aperçu par la suite Barry, avec sa barbe apparente, sa casquette bleue marine et sa veste kaki. La même qu'il avait la dernière fois que je l'ai vu d'ailleurs.

- Salut Barry.
- Salut Stan, je suis content de te voir mais également surpris.
- J'ai vraiment besoin d'aide, je suis vraiment dans la merde. J'ai dérapé.
- Comment ça ?
- J'étais employé par une femme, Katerina Miller, en tant que garde du corps. Je faisais bien mon boulot mais les choses se sont plutôt mal passées par la suite.
- C'est-à-dire ?
- Je te fais la version courte ou longue ?
- Je suppose qu'on n'a pas de temps à perdre alors fais moi la courte, ce sera mieux.
- Son frère, Dave, ne m'appréciait pas, Katerina et moi sommes tombés amoureux, une sœur jumelle cachée de Katerina a refait surface pour la voler et la tuer, Katerina a tué son frère parce qu'il l'avait enlevé et qu'il voulait la tuer, le père de Katerina est en prison alors qu'il est innocent et pour finir Katerina m'a quitté hier matin parce que j'ai couché par accident avec Nimi, sa sœur jumelle.
- Pu-tain. Mais dans quelle merde tu t'es foutu bordel de merde ?
- J'ai vraiment besoin de toi Barry, je veux d'abord protéger Katerina avant de la récupérer... T'as même pas idée de l'état dans lequel je suis.
- Pourquoi tu as couché avec sa sœur aussi ? T'es con ?
- Mais c'est sa sœur jumelle. Elle s'est faite passer pour Katerina et moi comme un con je n'ai absolument rien vu arriver. Lorsque j'ai compris ce qu'il se tramait il était déjà trop tard... Enfin bref, aide-moi s'il te plaît.
- Je vais t'aider, pas de problème. Mais que veux-tu que je fasse ?
- Je veux que tu m'aides à le retrouver, toi et ton équipe si tu en as une. Que tu la places sous haute surveillance sans qu'elle le sache.
- Ce n'est pas rien ce que tu me demandes, je vais voir avec mon équipe actuelle ce qu'ils en pensent et je te tiens au courant dès que la décision est prise.
- Vous êtes combien dans l'équipe en ce moment ?
- Seulement 3. Haley, Jim et moi-même.
- Ils sont bons ? Demanda Stanley.
- Oui évidemment, ils ont été formés par moi. Quelle question. Enfin Jim l'est moins que Haley.
Haha, bien sûr je ne sais pas pourquoi je demande.
- Tu as quelque chose à faire aujourd'hui ?
- Non, pourquoi ?
- Viens, je t'emmène les voir. Ils sont au hangar.

✖️

Nous arrivâmes devant le hangar, qui n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Un pickup était garé à côté de la porte et également une moto. Je suivis Barry qui alla ouvrir la vieille porte du hangar.

À l'intérieur, je trouvai un hangar complètement métamorphosé depuis la dernière fois que j'étais venu. Un coin avec des sofas et une télé avait été aménagé, des lustres avaient été posés, un coin pour le tir était présent et enfin, un ring était placé en plein milieu du hangar.

- Je vous présente Stanley, annonça Barry.
- Nouvelle recrue ? J'espère qu'il a des couilles celui-là. Avoua Jim.
- Tu veux voir ça sur le ring ? Demanda Stanley, en le prenant de haut.
- Ouais avec plaisir. Répondit Jim.
- T'es sûr Jim ? Demanda Barry:
Absolument.

Barry me regarda en me faisant comprendre que Jim était du genre à se faire recaler. Barry était comme mon père, même si nous nous sommes connus tard, il a été là pour moi pendant plusieurs années et je dirais même qu'il me connaît mieux que moi-même.

- Alors, montre-moi ce que t'as dans le bide Stanley. Annonça Jim.
- Je te mets KO où je t'ouvre juste l'arcade ? Demanda Stanley avec Sarcasme et agressivité.
- Essaye toujours.

Please, forgive me (TOME 2) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant