16 ✖️ Stanley

118 10 2
                                    

Evidemment, ça devait arriver à ce moment précis. Kate qui était toute joyeuse perdit son sourire en peu de temps lorsque je lui annonçai la nouvelle. Rapidement nous nous habillâmes et rejoignîmes Barry et Haley. En entrant dans la suite, c'était le bazar et le stress complet du côté de Haley.

- Jane ?! S'exclama Katerina en voyant Haley.
- Je te présente Haley, elle aussi faisait partie de ta protection et ta rencontre avec elle n'était donc pas un hasard. Avouai-je.
- D'accord...
- Stanley, qu'est-ce qu'on fait ? Me demanda Haley.
- Il serait peut-être préférable de cacher Kate dans notre suite, et nous on va dans sa suite pour tomber sur Nimi.
- Elle est seule ? Demanda Kate.
- Non Kate, mais là n'est pas la question, il faut qu'on se bouge, ils seront là d'une minute à l'autre.

Plusieurs coups de feu retentirent dans l'hôtel. C'était eux.

✖️

Nous étions désormais dans la suite de Katerina, et elle dans la nôtre. Les portes de l'ascenseur venaient de s'ouvrir et plusieurs personnes s'approchèrent rapidement de la porte. J'attendais patiemment à côté de la porte, Barry pointait son arme vers la porte et Haley était également en position, cachée derrière le sofa.

Toc toc toc

- Chérie, c'est nous. Ouvre la porte ou c'est moi qui l'ouvre. Annonça Nimi.

Seulement quelques secondes après avoir prononcé ces mots, un homme enfonça la porte à coups de pieds. Rapidement, cet homme se précipita vers Barry pour le désarmer. Mais Barry se défendit et assena l'homme de quelques coups de poings sur le visage et dans les côtes.

Quant à moi, j'attendis que Nimi franchisse le pas de porte. Elle mit du temps à le faire en voyant son homme se faire battre par Barry. A la seconde où elle passa son premier pied, je lui attrapai la cheville et la fit tomber au sol. Mais rapidement, un deuxième homme surgit et me cogna le nez avec son pistolet. Je saignai immédiatement, rendant la moquette de la suite, rouge et non beige.

- Stanley, sérieusement ? T'as cru que tu pouvais m'avoir comme ça ? Me demanda Nimi en s'asseyant sur le sofa.

Je ne pouvais plus bouger, mes mains étaient ligotées dans mon dos et Barry était au sol et ne semblait plus pouvoir bouger.

- Lui non mais moi si ! Hurla Haley avant d'assommer Nimi avec une sculpture en marbre qui se trouvait auparavant sur le buffet de la salle à manger.
- Tu vas regretter d'avoir fait ça ! Cria un des hommes de Nimi.

Haley n'hésita pas et pressa la détente de son arme, tuant l'homme sur le coup. Mais elle s'aperçu rapidement que c'était sa seule balle.

- Alors, je crois qu'il n'y a plus que nous. Annonçai-je à l'homme restant en pointant son arme sur Haley.
- Elle est où ?! Demanda-t-il.
- Qui ça ? Demandai-je à mon tour.
- Tu sais très bien de qui je parle fils de pute. Katerina !
- Oooh Katerina, elle est déjà loin tu sais. Répondis-je.
- Ferme ta geule, on l'a localisé dans l'hôtel ! M'avoua-t-il en pointant son arme sur mon front.

J'essayais tout simplement de gagner du temps en parlant, afin que Barry reprenne des forces et que je puisse me détacher les mains à l'aide de l'aiguille qui se trouvait dans ma chaussette.

- On le sait, on vous a envoyé un faux signal. Elle est partie cet après-midi.
- Alors pourquoi ses affaires sont encore là ?!
- Elle n'est pas là. Annonçai-je une dernière fois.
- Ça, c'est ce qu'on va voir.

Il quitta la suite en courant, au même moment je parvins à me détacher les mains. Je le suivis de près et le frappai afin qu'il se retourne vers moi. Il me donna un violent coup dans la mâchoire, me faisant tomber au sol. Il ouvrit toutes les portes du couloir une à une et entra dans les suites pour trouver Katerina. Les occupants des suites poussèrent tous des cris en voyant cet homme débarquer. Lorsqu'il entra dans notre suite, je me redressai et couru vers lui pour le pousser dans le couloir. J'étais désormais sur lui, et je lui donnai autant de coups de poings que possible.

- Stanley, on y va ! Cria Barry, qui s'était enfin relevé.

Je ne pouvais plus m'arrêter, je voulais le tuer. Mais je n'avais pas le temps, les agents de sécurité de l'hôtel allaient débarquer d'un moment à un autre.

J'allai chercher Katerina dans la suite pour lui dire que nous devions partir. Nous montâmes tous les quatre dans le premier taxi et nous dirigeâmes à l'aéroport pour prendre le premier avion pour New York. Il était temps de rentrer.

- Putain fait chier, on n'a rien pu prendre ! Avoua Barry.
- Laissez-moi ici. Je vais tout récupérer et je rentre à New York dès que je peux.
- Haley.. Non, c'est...
- Si ! Je ne peux pas laisser certaines choses, je dois y retourner quand les lieux seront plus sûrs.

Haley demanda au chauffeur de taxi de la déposer ici. Elle le paya et descendit sur le trottoir.

- Faites-moi confiance, on se retrouve à New York !

Elle claqua la porte et partit immédiatement. Je me demandais bien ce qu'elle avait à récupérer. J'avais confiance en elle, je savais qu'elle allait arriver à faire ce qu'elle voulait sans se faire attraper par ces fous.

Le taxi roula ensuite jusqu'à l'aéroport et nous y déposa. Nous nous dépêchâmes d'aller prendre des billets pour le prochain vol en direction de New York, un coup de chance nous devions attendre un peu moins de deux heures avant le décollage.

✖️

Nous étions désormais dans l'air, au-dessus de l'Océan Atlantique. Encore quelques petites heures de vol avant de retrouver New York.

- On va où en arrivant ? Demandai-je à Barry.
- Un ami à moi vient nous chercher à l'aéroport et on filera directement au hangar.
Il faudra que l'on se débarrasse de tout ce que nous avons sur nous qui est susceptible d'émettre un signal de position. Avoua Barry.
- Comment on va faire pour Haley ? Demanda Katerina.
- T'inquiète pas, elle nous retrouvera. Répondit Barry.

PS : Aimez-vous la nouvelle couverture ? Et celle du Tome 1 ? 😊 Merci de lire mes histoires, ça me fait très plaisir 😘

Please, forgive me (TOME 2) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant