Stanley monta sur le ring suivi de Jim. Ils retirèrent tous les deux leur tee-shirt en même temps et les jeta au sol, à l'extérieur du ring. Ils se placèrent tous les deux à une extrémité, face à face, et commencèrent rapidement à combattre.
Évidemment, c'est sans surprise que Stanley pris rapidement le dessus. Ayant assené Jim à la gorge, Stanley pouvait faire ce qu'il voulait. Il attrapa son partenaire de combat par la taille, le souleva et le plaqua au sol. Mais Jim ne se laissa pas faire et inversa les rôles. Cependant, après plusieurs roulades au sol, Stanley réussit à enrouler sa jambe autour du coup de Jim, plus il serrait cette dernière, plus Jim risquait de mourir étranglé.
- Stan. Assez. Annonça Barry.
Malheureusement pour Jim, Stanley n'arrêta pas ce qu'il faisait. Jim se débattait autant qu'il le pouvait mais cela ne changeait rien, il était pris au piège. Si Barry n'était pas arrivé pour repousser Stanley, Jim aurait mal fini.
- Merci Barry, tu le connais bien ? Demanda Jim.
- Oui, il est comme mon fils.Entre temps, Stanley tendit sa main à Jim afin de l'aider à se relever mais Jim donna un violent coup dans sa main, ne voulant pas de son aide. Il se releva donc seul, quitta le ring puis alla s'enfermer dans la « salle de bains ». Barry le suivit afin d'aller le calmer et d'aller voir ce qu'il n'allait pas.
- Il est tout le temps comme ça Jim ? Demanda Stanley à Haley.
- Ouais malheureusement. Il se croit toujours plus fort que les autres et veut toujours se montrer.
- Mais tu l'aimes bien quand même. Avoua Stan.
- Euh bah ouais, pourquoi tu dis ça ?
- J'ai vu comment tu le regardais, il y a quoi entre vous ?
- On se connaît à peine toi et moi, pourquoi je te dirais qu'on couche ensemble ?
- Ok, donc vous couchez ensemble.
- Merde, je bouge salut !Stanley esquissa un sourire victorieux en regardant Haley tourner les talons et repartir. Elle sortit du hangar, enjamba sa moto et enfila son casque avant de partir à toute vitesse.
✖️
- Bon, Jim t'aime pas. Avoua Barry.
- Oh étonnant, je ne l'avais pas deviné. Répondit Stanley.
- De toute façon il veut prendre son envol depuis quelques semaines déjà.
- Tu vas faire quoi alors ?
- Je vais sûrement le laisser partir, que veux-tu que je fasse.
- Aucune idée. Tu as parlé de Kate à Haley ?
- Non pas encore, mais j'ai pensé qu'on aurait pu se rassembler tous les trois pour en discuter.
- Ouais pas de problème. Quand ?
- Maintenant.Ils s'assirent autour d'une petite table. Jim était reparti depuis une trentaine de minutes et Haley venait juste de revenir. Elle rejoignit rapidement les deux autres garçons et s'assied avec eux. C'est ainsi que Stanley commença à leur expliquer le pourquoi du comment, même si Barry était déjà au courant de toute l'histoire.
Stanley espérait au plus profond de soi que Haley allait accepter de l'aider, même s'il n'avait pas vu ce qu'elle valait au combat et au tir.
✖️
- Je vais acheter de quoi manger ce soir, je reviens dans une trentaine de minutes. Annonça Barry.
- Tu veux qu'on vienne avec toi ? Proposa Haley.
- Non c'est bon. Haley, montre à Stan ce dont tu es capable en attendant.
- Oui Barry. A toute à l'heure.Barry referma la porte du hangar derrière lui, laissant Stanley et Haley seuls. Stanley était avachi sur sa chaise, un verre de whiskey à la main et Haley était déjà debout en train de frapper un punching-ball
- Allez viens Stanley, je dois faire mes preuves auprès de toi.
- J'arrive. Tu veux me montrer quoi ?
- Que je me bats mieux que Jim.
- Alors ça c'est pas compliqué tu sais.
- T'es pas très gentil avec lui Stanley, avoua Haley.
- Je vois pas pourquoi je devrais l'être, je ne veux pas de lui dans ma mission.
- Et tu veux de moi ?
- Pas par choix.Stanley laissa échapper un rire moqueur après cette dernière phrase. Haley ne mit peu de temps avant de lui donner une violente claque sur la joue gauche. Stanley ne s'attendait pas à ce geste de sa part, mais lorsqu'elle rigola à son tour il comprit qu'il n'y avait rien de méchant dans ce qu'elle venait de faire.
- Non plus sérieusement, tu es le genre de personne qui en veut et qui donne tout.
- Comment tu peux affirmer ça ?
- Je connais Barry, il ne t'aurait pas formé si ce n'était pas le cas. Et puis même, ça se voit. Je n'en dirais pas autant pour Jim.
- Ouais...
- Alors il y a quoi entre vous ?
- Je t'ai dit qu'on couchait ensemble, mais à vrai dire ce n'est arrivé qu'une fois et ça ne s'est jamais reproduit. Donc, je dirais qu'il n'y a rien entre lui et moi. Et toi du coup, Kate ?
- Je n'avais jamais été amoureux avant elle. Je dois absolument la retrouver et tout faire pour qu'elle me pardonne.
- On va tout faire pour la retrouver ne t'inquiète pas. Elle est à New York ?
- Merci. Je n'en sais rien, elle peut être partout...
- Ne t'inquiète pas, dès demain on s'y met. Et je suis sûre que demain on parviendra à trouver où elle se trouve précisément.Alors que Stanley sympathisait avec sa nouvelle collègue de travail, Katerina de son côté était perdue dans ses pensées, encore et encore. Plus tôt dans la journée elle s'était faite draguer par un homme qu'elle avait repoussé rapidement en pensant à son cher Stanley.
Elle était arrivée depuis quelques temps seulement mais à vrai dire elle s'ennuyait. Elle ne savait pas comment occuper son temps libre bien qu'il y ait une multitude de choses à faire dans Paris. Cependant, même si elle ne faisait rien elle passait tout de même son temps à penser. Elle pensait encore et toujours à tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps.
Son instinct était divisé en deux. D'un côté elle regrettait d'avoir agis dans la précipitation et d'être partie aussi loin pour fuir ses problèmes et elle se disait devoir rentrer à New York pour affronter la réalité. D'un autre côté elle se sentait bien à Paris, loin de son récent passé, loin de Nimi, loin de Stanley et cachée. Elle devait rapidement décider quoi faire : rester ou rentrer ?
VOUS LISEZ
Please, forgive me (TOME 2) [TERMINÉ]
ActionTOME 2 : Le secret est percé. Mais que va-t-il se passer désormais ? La relation entre Stanley et Katerina est quelque peu fragile suite à la révélation inattendue. Stanley ne veut qu'une seule chose, le pardon de Katerina... malgré le fait que Nimi...