Haley et moi avions tout entendu. Nous étions cachés dans la chambre du fond et nous avions tout écouté en posant notre oreille sur la porte. J'avais eu envie à multiple reprises d'ouvrir cette porte et de lui dire que j'étais là mais ça aurait été beaucoup trop brusque pour elle.
Lorsqu'elle décida d'emprunter une des salles de bains, Barry se précipita vers nous.
- Sortez de là. Haley, vient avec moi en bas. On laisse Stanley et Kate ensemble. Il est temps qu'elle sache.
- Quoi ?! M'exclamai-je.
- Dépêche-toi de me suivre Haley. Bon courage Stanley.Je n'eus pas le temps de répliquer que je me trouvai seul au milieu du salon. Je n'avais absolument pas préparé de discours, car je n'avais pas du tout envisagé ce moment... J'étais dos à la porte de la salle de bains et j'attendais qu'elle sorte. Lorsqu'elle ouvrit la porte, mon cœur rata un battement.
- Barry ?
Je me retournai tout doucement pour lui faire face.
- Stanley ? Non non ce n'est pas possible, que fais-tu ici ? Comment ... JE VEUX DES EXPLICATIONS !
- Katerina... Kate... Laisse-moi tout expliquer.
- T'as plutôt intérêt à m'expliquer oui !
- Assieds-toi.Elle s'exécuta rapidement et me fixa, en attendant mes explications.
- Lorsque tu m'as quitté, je savais que tu avais toujours besoin d'une protection mais j'étais désespéré, je ne savais pas où tu étais. J'ai pris contact avec Barry, qui est celui qui m'a tout appris et il n'a pas hésité pour m'aider, enfin t'aider toi. Nous t'avons facilement localisé et à vrai dire, nous te suivons depuis quelques temps... Nous sommes au courant de tout Kate, nous savons pour le restaurant auquel tu devais te rendre ce soir. Nous avons eu des plans à chaque fois, dans le seul but de te protéger et de nous rapprocher de toi, et ça a marché. Tout ce qu'il s'est passé avec Barry était prévu. En revanche ce qu'il se passe actuellement n'était pas prévu, et quand je n'anticipe pas les événements, enfin les discours, je suis une vraie merde. Et pour les excuses je suis encore plus nul. Mais rends-toi à l'évidence que tu n'es pas seule dans ce merdier, nous on est là... je suis là. Outre cette situation, je voulais m'excuser une nouvelle fois et te demander de choisir la part de toi qui pense que tu dois être avec moi parce que j'ai toujours su te protéger.
Les larmes commençaient à perler sur ses joues. Dans son regard je pouvais lire un certain nombre d'émotions. Elle était dans l'incompréhension, elle était triste mais aussi joyeuse. Je ne savais pas si j'avais le droit de l'approcher et de la prendre dans mes bras après tout ce temps.
- Donc... depuis le début, tu me suis ?
- Oui Kate, depuis le début. Et jamais rien n'aurait pu t'arriver, crois-moi. Et désormais je suis là, je te laisse plus et... plus tu me repousseras, plus je serai à tes côtés. Kate, je t'aime.Elle se leva tout doucement et ne répondit pas à mes aveux et n'eut aucune réaction. Elle avança tout doucement vers moi et lorsqu'elle fut à 10 centimètres de mon visage, elle s'arrêta. Elle ferma les yeux, soupira et me regarda à nouveau.
- Je t'aime aussi.
Je plaçai ma main droite dans sa nuque et l'attirai vers moi. Nos lèvres s'assemblèrent comme deux pièces de puzzle. Elle plaça à son tour ses mains derrière ma nuque, rendant le baiser encore plus intense. Je ne pouvais plus me détacher d'elle, c'était impossible.
Je saisi ses cuisses et la portai. Automatiquement, elle enroula ses jambes autour de ma taille, comme avant. Je la portai jusque dans ma chambre et l'allongeai sur mon lit. Je continuai de l'embrasser sur ses douces lèvres, ainsi que dans son cou. Elle attrapa mon tee-shirt et le retira très rapidement.
- Kate, tu es sûre ? Nous avons le temps.
- Oui... Tu as raison.Je me laissai tomber sur le lit à ses côtés. Elle plaça ses jambes sur les miennes et se tourna vers moi. Je replaçai une de ses mèches de cheveux avec mon pouce et embrassa son front.
- Tu m'as manqué. M'avoua-t-elle.
- C'est vrai ?
- Oui, mais j'étais trop bornée pour me l'avouer. Mais en te voyant toute à l'heure, ce fut évident. Je t'ai toujours aimé et j'ai été lâche de te laisser...
- Kate, oublie tout ça. Désormais nous sommes ensemble, bientôt sains et saufs je l'espère et nous pouvons plus reculer. Alors profitons de l'instant présent mon amour.
- Comment tu m'as appelé ? Me demanda-t-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.
- Mon amour ?Elle me chevaucha et m'embrassa langoureusement. Je plaçai mes mains sur ses cuisses, tandis qu'elle se contenta de retirer son haut, laissant paraître sa douce poitrine couverte de dentelle.
- Et si nous n'avions pas le temps ? Avoua-t-elle.
- Ils peuvent débarquer dans la chambre à tout moment tu sais...
- Dans ma chambre, personne ne peut rentrer et nous surprendre.
- C'est vrai que tes petites fesses me manquent...
- Et tes fessés me manquent...
- Habille-toi alors.Le désir était monté en un rien de temps. Rapidement, nous avons repris nos vêtements et avons filé en douce dans la chambre de Kate. En entrant dans sa chambre, elle verrouilla sa porte à double-tour. Je lui enlevai rapidement son haut qu'elle avait d'ailleurs remis à l'envers. J'embrassai délicatement son cou comme elle aime tant mais rapidement elle m'entraina dans sa chambre puis sur son lit. Nous reprîmes exactement là où l'on s'était arrêté. Elle retira mon tee-shirt qu'elle jeta à travers la chambre. Je positionnai mes mains sur ses cuisses mais elle les retira et embrassa mon torse.
Cependant, mon téléphone sonna et l'interrompu dans ses gestes. C'était Barry.
- Ouais Barry ?
- Désolée de vous interrompre dans vos retrouvailles mais on a de la visite, rappliquez tout de suite.
- Putain, on arrive.
VOUS LISEZ
Please, forgive me (TOME 2) [TERMINÉ]
ActionTOME 2 : Le secret est percé. Mais que va-t-il se passer désormais ? La relation entre Stanley et Katerina est quelque peu fragile suite à la révélation inattendue. Stanley ne veut qu'une seule chose, le pardon de Katerina... malgré le fait que Nimi...