20 ✖️

138 8 1
                                    

Le moment est arrivé. Stanley, Katerina et le reste savent que Nimi est en route pour venir tous les tuer un par un. Ils se sont tous préparés en vitesse à l'attaque mais ils ne savaient pas exactement quand cela allait arriver.

Tandis que Chris était dans le bois de la propriété à surveiller l'arrivée des véhicules, Stanley et Katerina étaient dans la chambre à l'étage à surveiller par les minis fenêtres l'allée du hangar. Quant à Barry et Jim, ils attendaient patiemment dans le hall principal, armes en main.

- Stan... j'ai peur. Avoua Kate
- Hé hé hé... Regarde-moi Kate, souviens-toi que si je suis là alors rien ne peut t'arriver. On va tous s'en sortir et elle, elle va crever et s'étouffer dans son propre sang. Répliqua Stanley en s'agenouillant devant Katerina.
- Je ne veux pas te perdre, je ne veux plus être séparée de toi et j'aimerais qu'un jour on vive ensemble loin de tout ça et que...

Katerina fut coupée par la voix de Chris à travers le talkie-walkie de Stan.

- On a de la visite ! Hurla-t-il. Putain, il y a 3 voitures !

Tout se passa très vite, les coups de feu commencèrent mais Stan ne pouvait rien voir par la fenêtre pour l'instant.

- Leurs véhicules sont blindés et leurs pneus sont increvables... AÏE !! Je suis touché au bras, communication coupée.

Chris était touché de plusieurs balles dans le bras et n'a pas pu rester debout. Il s'est écroulé dans les fougères et ne pouvait plus rien faire. Tout reposait sur le reste de l'équipe.

Alors que Chris resta couché, les trois voitures continuèrent leur chemin jusqu'à l'entrée du hangar. Quelques hommes descendirent des voitures et mirent des explosifs sur tous les véhicules de l'équipe, les faisant évidemment tous exploser. Ensuite, tous les hommes de Nimi sortirent de leurs véhicules et avancèrent vers la grande porte du hangar. Les hommes étaient tous protégés par des sortes de combinaison par balles et aussi des casques de protection.

Un des hommes de Nimi alla vers la porte et ne perdit pas de temps avant de l'ouvrir cependant Jim lui tira entre les deux yeux, le tuant sur le coup. L'homme tomba directement sur le sol et c'est ainsi que Barry en profita pour jeter deux grenades à l'extérieur du hangar. Lorsqu'elles explosèrent, trois hommes supplémentaires trouvèrent la mort.

D'autres hommes de Nimi sont arrivés et ont ouvert la porte en grand pour jeter à leur tour des grenades. Lorsque ces quelques grenades explosèrent, Barry et Jim furent projetés dans le fond du hangar. Le mur et la porte d'entrée étaient désormais inexistants. Nimi et son équipe décidèrent donc de pénétrer lentement dans le hangar en scrutant tous les alentours. Mais soudainement, Stanley sortit de la chambre et mitrailla les hommes de Nimi. Il en tua plusieurs mais n'arrivait pas à atteindre Nimi et Carter, ils prenaient la fuite dès que la menace se rapprochait trop d'eux.

Stanley décida de descendre au rez-de-chaussée, laissant Katerina seule dans la chambre, afin de tuer encore plus d'hommes. Il avait l'impression que lorsqu'il en tuait un, deux autres arrivaient. Entre plusieurs coups de feu, il aperçut d'autres voitures qui venaient d'arriver devant le hangar, avec d'autres hommes qui se précipitèrent vers lui. Cependant, il ne s'arrêta par pour autant et continua de vider son chargeur.

Tout d'un coup, Jim , Barry et Haley arrivèrent en vitesse et lancèrent de nouveau plusieurs grenades, tuant encore des hommes mais cela ne suffisait pas. Alors que les corps commencèrent à s'entasser dans le hall du hangar, des grenades explosèrent à l'extérieur. Carter faisait disparaître petit à petit le joli terrain de Barry. Nimi et Carter voulaient que ce lieu n'existe plus et ne soit plus visible sur aucune carte.

A l'intérieur, tous – sauf Katerina – déchargeaient leur chargeur sur les hommes de Nimi. A l'étage, Katerina était dans tous ses états et n'arrivait pas à se calmer. Elle voulait utiliser l'arme qu'elle avait dans la main en sortant de la chambre mais elle avait promis à Stan de ne pas bouger d'ici.

Un des hommes de Nimi réussi à atteindre la poitrine de Haley avec plusieurs balles. Elle s'écroula par terre et était très faible.

- HALEEEEEEY ! Hurla Jim en se précipitant vers elle.
- Jim... ne t'arrête pas pour moi... Avoua Haley d'une voix très faible.
- Haley, s'il te plait ouvre les yeux, prends ma main et reste avec moi. Tu vas t'en sortir !
- Non... J'ai 4 balles... Je... Impossible.
- Haley... Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir, j'ai vraiment été con et je me suis comporté comme un idiot avec toi... Pardonne-moi s'il te plait... Supplia Jim.
- Je... te pardonne...
- Reste encore avec moi s'il te plaît...
- Jim... la clé USB... va vous aider...
- De quoi tu parles ?
- Venise...
- Haley ! Ouvre les yeux ! Haley !!! Je t'aime... s'il te plaît ouvre les yeux... HALEY ! Hurla Jim en larmes.

C'était trop tard. Haley n'avait pas pu survivre à ses blessures et n'avait pas pu répondre à Jim. Mais il devait se relever et aider les autres malgré la tristesse et la haine qui se trouvait en lui.

Tout d'un coup, Stan se prit une balle dans le bras gauche, le faisant grimacer de douleur. Mais il serra les dents et continua jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun homme de Nimi en vie. Lorsqu'il vit un homme monter à l'étage, il se précipita vers l'escalier pour aller secourir Katerina avant qu'il ne soit trop tard. Il visa l'homme avec son pistolet mais lorsqu'il pressa la gâchette il se rendit compte qu'il n'avait plus de balles. Il commença à courir comme jamais il ne l'avait fait mais sa blessure le ralentissait. L'homme ouvrit la porte de la chambre et un seul coup de feu surgit.

Stan s'arrêta net. Le monde s'arrêta de tourner autour de lui, il n'entendit plus aucun bruit autour de lui et commença à voir trouble.

- STAAAAN ! FONCE, REPRENDS-TOI ! Hurla Barry à travers les coups de feux qui ne cessèrent pas.

Stanley secoua la tête et reprit sa course. Il monta les marches de l'escalier deux par deux et lorsqu'il arriva dans la chambre, son cœur s'emballa, il ne voulait pas voir le corps de Katerina gisant sur le sol. Il avança doucement et découvrit le corps d'un homme sans vie sur le sol, accompagné d'une flaque de sang. Il leva la tête et fut rassuré de voir Katerina qui le regardait droit dans les yeux, toute tremblante.

Stanley se précipita vers elle pour la serrer et la calmer. Il entoura ses bras autour d'elle et la releva pour la mettre debout. Il saisit son visage entre ses deux mains et pleura.

- Kate... J'ai cru que c'était fini, j'ai cru que je t'avais perdue pour toujours...

Katerina s'approcha du visage de Stanley afin de l'embrasser. Malheureusement, une seconde avant que leurs lèvres ne soient collées, une explosion surgit, faisant écrouler le toit, les murs et faisant exploser les fenêtres.

Le hangar était complètement ravagé par cette explosion et tout était devenu calme. Il n'y avait plus aucun coup de feu, plus aucune parole, plus aucun bruit et peut-être même plus aucune vie.

✖️ FIN ✖️

Oh la la ... J'en reviens pas que j'ai enfin terminé le TOME 2 de cette trilogie !!! J'attends vos retours en commentaires 🤩 J'espère que vous avez aimé !! 😌

Suivez-moi sur Instagram : @__maureenm__ (avec 2 tirets  du bas de chaque côté !)

À bientôt ... 😏

Please, forgive me (TOME 2) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant