18 ✖️

134 8 4
                                    

- Stan ?! Appela Barry à travers le hangar.
Oui, je suis là ! Répondit Stan.
Il se fait tard, vous devez être crevés avec le décalage horaire et le vol. Vous pouvez prendre ma chambre, je dormirai sur un sofa.
- Merci Barry c'est gentil. Répondit Katerina.
- J'aurais bien grignoté quelque chose avant d'aller dormir, y'aurait-il quelque chose à manger ? Demanda Stanley à Barry.
- Jim, qu'est-ce qu'il y a à manger ? Demande Barry.
- Je peux faire cuire une pizza si vous voulez.
- Oui, je veux bien s'il te plaît. Répondit Barry.

Jim s'exécuta et alla faire cuire une pizza. Rapidement, tout le monde se réunit autour de la table afin de boire quelques bières et de grignoter.

✖️

Lorsque tout le monde eut terminé de manger, chacun regagna son espace pour dormir, Chris y compris. Katerina suivit Stanley qui montait dans la chambre qui leur était destinée.

- On va être bien là. Avoua Stanley.
- J'espère. Tu crois que Haley va s'en sortir ? Demanda Katerina.
Oui, j'en suis même sûr.
- Comment on est censé savoir si elle va bien, nous n'avons plus rien pour la contacter.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Et si pour une fois, nous parlions d'autre chose ?
- De quoi veux-tu parler ? Demanda Katerina.
- Enfin... Il n'y a pas forcément besoin de parler.

Stanley posa délicatement ses lèvres dans le cou de Katerina, faisant hérisser les poils de cette dernière.

Hmm... je vois. Répondit-elle.
- Nous avons quelque chose à terminer...

Katerina retira délicatement le tee-shirt de Stanley, faisant apparaître toutes ses récentes blessures. Elle le saisit par la nuque afin d'attirer son visage vers elle. Cependant, au moment où leurs lèvres s'apprêtèrent à se toucher, Stanley poussa Katerina sur le lit.

Elle plongea profondément son regard dans celui de Stanley et ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Il vint se placer sur elle, l'empêchant de bouger. Il releva son haut pour laisser apparaître sa poitrine. Il décida d'utiliser le tee-shirt de Katerina pour lui bâillonner la bouche. Ensuite il embrassa sa poitrine, puis son ventre. Lorsqu'il arriva plus bas, il déboutonna son pantalon et le fit glisser au bout du lit. Katerina ferma ses yeux et essaya de ne pas gémir, mais ce n'était pas facile pour elle de résister.

A son tour, Stanley fit glisser son pantalon au pied du lit. Il s'agenouilla ensuite sur le lit et poussa Katerina plus près du mur. Il se baissa vers elle puis embrassa sa cuisse droite et l'intérieur de ses cuisses. A l'aide de sa main droite, Katerina agrippa les cheveux de Stanley et avec son autre main elle serra fortement le drap.

Rapidement, elle se retrouva à genoux sur le lit, les mains dans le dos. Stanley avança doucement vers elle et posa délicatement sa main devant la bouche de sa bienaimée. Il commença ensuite ses mouvements de va et vient réveillant beaucoup de sensation à l'intérieur de lui, il retrouva enfin Katerina.

Il saisit ensuite les longs cheveux de Katerina et les tira vers lui. Katerina se retenait d'émettre n'importe quel bruit à chaque claquement contre ses fesses. Tout comme Stanley, elle retrouva des sensations et des émotions qu'elle avait oubliées.

- Fais ce que je préfère Stan, s'il te plait.

Stanley n'hésita pas une seule seconde. Il donna autant de fessées que nécessaire pour changer la couleur des fesses de Katerina en rouge écarlate. C'est quelque chose qu'il lui avait toujours fait depuis le début de leur relation. Autant elle que lui appréciait ce geste qui donnait tant de piment dans leurs relations sexuelles.

Lorsqu'il se retira d'elle, Katerina se précipita pour enfouir sa tête entre les jambes de Stanley. Une fois de plus il saisit ses cheveux et l'incita à faire des mouvements de va et vient plus rapides avec sa bouche.

Quelques minutes plus tard, Katerina se retira et essuya le tour de sa bouche avec son index droit, excitant davantage Stanley qui décida de reprendre à son tour les mouvements de va et vient. Cette fois-ci, Katerina était sur le dos et attendait impatiemment que Stanley soit en elle. Cela devenait de plus en plus compliqué pour elle de retenir ses gémissements, c'était tellement compliqué qu'elle ne pu se retenir. Aussitôt, Stanley mis un doigt sans la bouche de Katerina afin de la faire taire, il ne voulait pas qu'on les entende.

- J'aime quand tu me domines comme ça Stan...
- Ah oui ? Tu veux que je continue alors ?
- Je ne veux pas que tu t'arrêtes...

Stanley n'hésita pas et accéléra ses mouvements, faisant tordre le corps de Katerina sous le sien. Il était si heureux d'avoir retrouvé Katerina et de pouvoir lui procurer autant de plaisir.

Je t'aime putain, avoua-t-il.
- Montre-moi à quel point tu m'aimes Stan.

Cette phrase réveilla encore plus le côté dominant de Stanley. Il accéléra encore et encore jusqu'à terminer ce qu'il avait à faire.

✖️

La tête de Katerina était posée sur le torse de Stanley qui lui faisait des caresses dans les cheveux.

- Maintenant tu sais à quel point je t'aime Kate.

Katerina ne répondit et se contenta de regarder droit dans les yeux Stanley avant de l'embrasser délicatement sur ses lèvres.

Il se faisait tard et Katerina s'endormit assez rapidement tandis que Stanley avait dû mal à trouver le sommeil. Il avait un mauvais pressentiment...

Please, forgive me (TOME 2) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant