Chapitre 17.

8.5K 689 43
                                    

*Point de vue de Louis Tomlinson.*

Tout allait bien, jusqu'à maintenant. Je me réveille à cause de fortes douleurs au ventre. J'allume rapidement ma lampe de chevet, et appelle ma mère. Elle arrive en courant dans ma chambre.

- Maman...
- Qu'est-ce qui se passe mon chéri ?
- J'ai... M-mal...
- Je vais chercher Mark, essaye de respirer calmement.

Ma mère part chercher, Mark. Il est 3h45 du matin. Je veux Harry, j'ai besoin de lui maintenant, j'ai mal et j'ai peur. Je soulève ma couette, une flaque rouge. Non... Je ne veux pas que ça recommence. Je ne veux pas revivre ça... Mon ventre me fait tellement mal. J'entends Mark appeler les urgences de sa chambre, et ma mère appeler je ne sais pas qui.

- Harry, c'est Jay. Excuse-moi de te déranger à cette heure tardive, mais... Louis a un problème avec les bébés.

Je me mets à pleurer, c'était à moi de lui dire, de lui parler. Je ne suis qu'une merde... Incapable de garder des enfants pendant 9 mois. Mon corps est trop fragile et ne supporte pas le changemenent. Il lâche. Deux, c'était trop pour lui.

- À très vite.

Ma mère arrive dans ma chambre, elle s'assied à côté de moi et caresse mes cheveux.

- Chut mon ange... Harry arrive dans la journée.
- Je ne veux pas Maman. Je ne peux pas lui faire face...
- Ce n'est pas de ta faute Louis.
- Je suis en train de perdre un de mes bébés ou peut-être même les deux. Je perds les enfants d'Harry.
- Il ne t'en veux pas Louis. Ce n'est pas de ta faute. Il vient pour toi, pour être à tes côtés, parce que tu en as besoin. Ça va aller, je te le promets mon ange.

~~~

*Point de vue de Harry Styles.*

Lorsque j'ai entendu mon téléphone sonné, j'ai eu peur. Très peur. Surtout lorsque j'ai vu le nom de « Jay » s'afficher sur l'écran. Il est 3 heures du matin à Doncaster et 22 heures ici. Quand elle m'a expliqué ce qu'il se passait, mon coeur s'est accéléré. J'ai dis à Jay que je prendrais le premier avion.

Je me lève et prépare mon sac. Je prends un maximum d'affaires, envoie un message à Liam et Niall pour qu'ils disent aux professeurs que je rentre chez moi pour problèmes familiaux. Mais je leur ai expliqué ce qu'il se passait réellement. Je prends un taxis et fonce à l'aeroport.

~~~

Je suis fatigué par ces quinze heures d'avion. Il est 15 heures à Doncaster. Je n'ai presque pas dormi dans l'avion, et le décalage me fatigue encore plus. Mes yeux me brûlent, et je sais que j'ai des cernes sous les yeux. Mark est venu me chercher à l'aéroport pendant que Louis était au bloc. Il y est resté deux heures, et ça faisait dix minutes que je suis arrivé.

Je tiens la main de Louis. Notre fille est partie rejoindre les anges, mais notre fils va bien. Je ressens pleins d'émotions en même temps, je me sens complètement perdu. Louis dort encore, son ventre est plus petit qu'avant, puisqu'il ne porte plus qu'un bébé à présent... Je suis seul dans la chambre, et je serais là quand Louis sera réveillé. Jay me fait confiance, elle est repartie chez elle pour se reposer un peu. Elle reviendra plus tard avec des affaires pour Louis. Je suis fatigué, et triste d'avoir perdu un de mes bébés, j'ai eu tellement peur pour Louis. Je le regarde dormir, il est beau, mais son teint est blême. Il doit être épuisé lui aussi. Je caresse doucement le haut de son ventre, puis je sens Louis serrer ma main. Il ouvre lentement les yeux.

- Harry... Soupire-t-il en étouffant un sanglot.
- Ne pleure pas mon ange, je suis là.
- Pardonne-moi.
- Ce n'est pas de ta faute mon coeur. Ce n'est pas de ta faute... Notre fils va bien.

Je me lève et embrasse son front.

- Quand es-tu arrivé ?
- Il y a quinze minutes. Je suis partie à 22 heures de New-York. J'ai pris le premier avion et me voilà.
- Merci...
- C'est normal... T-tu vas bien ?
- J'ai mal en bas du ventre, et je suis fatigué.
- Repose-toi Lou.
- Toi aussi Hazza... Tes yeux sont rouges, et tes cernes sont énormes.
- Ouais... Je vais dormir, ne t'en fais pas.

Louis m'invite à m'allonger à côté de lui. Je fais attention à ne pas lui faire de mal. J'entrelace mes doigts avec les siens, puis nous nous endormons l'un contre l'autre. Ces prochains jours vont être très compliqués. Autant pour Louis que pour moi.

Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant