Chapitre 33.

8.2K 648 23
                                    

*Point de vue de Louis Tomlinson.*

Je suis en train de me disputer avec Harry sur l'éducation de Lucas par rapport à Zayn. Zayn est venu nous rendre visite avec Liam ce week-end, et quand Lucas a de nouveau appelé Harry « Papa », tout est reparti en vrille.

- Tu n'es pas le père de Lucas, Harry. Fin de la discussion.
- Mais tu ne vois pas que Zayn aussi fait tout pour que l'on se dispute ?
- Arrête ! Zayn est passé à autre chose maintenant.
- Je ne parle pas de votre relation ! Je parle pour Lucas ! Il ne voulait pas que tu partes, et maintenant à la moindre occasion, il en profite pour aggraver les choses. Il a deux ans, c'est normal qu'il ne comprenne pas les relations étranges qu'il y a entre nous trois ! Et merci Louis, je sais que je ne suis pas le père de Lucas. Zayn et toi vous savez bien me le faire comprendre, sauf que c'est moi que Lucas a appelé Papa en premier. C'est moi qu'il a entendu dans ton ventre, et c'est moi qu'il a vu pendant trois mois après sa naissance. Alors arrêtez de vous plaindre, Zayn n'avait qu'à rester avec toi, après que tu lui ai dis la vérité.
- Tu es vraiment con quand tu le veux, Harry.
- Sauf que je dis la vérité.

Je pouffe en haussant les sourcils.

- Quand je pense que je porte ton enfant...
- Hé ! Fais gaffe à ce que tu dis Louis. Personne ne t'as forcé à avoir ce bébé.
- C'est pour toi que j'en voulais un deuxième.
- Alors, c'est pour ça que t'es revenu il y a trois semaines ? Tu fais des gosses dans le dos des gens, tu les renvoies chier et tu reviens en fleur pour les attendrir avec ton ventre ? Parce que tu veux un père pour tes enfants.
- Connard.
- Bah ouais aller...

Harry va dans notre chambre et claque la porte. Je souffle et m'appuie à l'aide d'une chaise.

- Ça va Lou ?
- Ouais...
- Vous n'allez pas vous séparer, hein ?
- Non Niall... On va se calmer, et ça ira mieux.
- Tu l'as quand même traité de con et de connard.
- Il l'a cherché non ?
- Ouais, mais tu connais Harry. Quand il est en colère...
- Je sais... Mais moi aussi je l'ai insulté par colère.

Niall acquiesce en se pinçant les lèvres. J'espère que ça s'arrangera.

-

Nous sommes tout les deux allongés dans le lit, dos à dos et au bord du lit, ce qui fait qu'il y a un grand espace au milieu. Je caresse mon ventre et réfléchis. On ne s'est pas reparlé depuis la dispute, et je déteste ce froid. Je ne ferais pas le premier pas... J'éteins la lumière et essaye de dormir.

~~~

*Point de vue de Harry Styles.*

Je ne ferais pas le premier pas, surtout pas après que Louis m'ait insulté comme ça. Je ne suis pas un jouet ! Il ne peut pas me prendre quand il a besoin, et après me jeter comme une merde et m'insulter. Ce n'est pas de ma faute si Lucas m'appelle Papa... J'éteins ma lumière et essaye de dormir.

-

Nous sommes réveillés par les pleurs et les appels de Lucas.

- Papa Liou... Viens ! Papa Liou !

Louis soupire et allume sa lumière. Il retire la couette sur lui et se lève. Je soupire à mon tour et me tourne dos à la lumière. J'entends Louis parler à Lucas dans le babyphone.

- Qu'est-ce qui se passe mon ange hm ?
- Papa parti.
- Papa qui ?
- Papa Hazz.
- Ne t'en fais pas mon chéri, Hazz ne partira pas.
- Ah bon ?
- Non, il ne partira pas.
- Hazz !
- Il dort chéri.

Je ne peux pas laisser penser Lucas que je vais partir.

- Lucas, viens me voir chaton.

J'entends les petits pas de Lucas courir. Il saute sur le lit et s'allonge sur mon ventre.

- Je ne partirais pas Lucas. Je ne partirais plus. Ce n'est pas parce que je me dispute avec ton Papa que je vais parti, parce que j'aime ton Papa, d'accord ?
- Oui !
- Et puis j'aime aussi ton petit frère ou ta petite soeur ?
- Bébé !
- Dans sept mois mon grand.
- Sept mois ?
- Oui, c'est un peu long.

J'embrasse Lucas sur le front, et lui fait un câlin. Louis entre dans la chambre et s'allonge dans le lit en caressant les cheveux de Lucas.

- Il s'est endormi ? Chuchoté-je.
- Oui...

Louis tire délicatement Lucas pour le mettre au milieu.

- Harry.
- Quoi ?
- Je t'aime aussi.

Je souris, puis Louis se penche vers moi pour m'embrasser. Il éteint la lumière, puis nous nous rendormons.

Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant