*Point de vue de Louis Styles.*
Nous sommes le Samedi 23 juin 2018. Je suis dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuné en attendant que ce dernier test de grossesse sonne.
- Papa, j'ai faim.
- Ton chocolat est prêt mon chat.
- Merci.Lucas s'assied sur la chaise mange ses céréales. Harry arrive avec Darcy. Il m'embrasse tendrement et j'embrasse Darcy sur la joue. Harry pose Darcy dans sa chaise haute. Il se place derrière moi en touchant mon ventre, d'après lui, je suis enceint et mon ventre est déjà en train de se transformer.
- Ça fait combien de temps ?
- Trois minutes.
- Moi, je le sais déjà que tu es enceint...
- Arrête, ce n'est pas vrai.Harry soulève mon tee-shirt et caresse le bas de mon ventre.
- Tu as vu ton ventre Louis ?
- J'ai juste pris du poids...Harry soupire et me tire par le bras pour m'emmener devant la glace du salon. Il me tourne de profil et soulève mon tee-shirt.
- Ça fait deux mois Louis.
- Je ne veux pas me faire de faux espoirs... C'est tout.
- Pense ce que tu veux... Tu verras ce que te dis le test et appelle ton médecin pour être sûr...
- Harry...Il se retourne.
- J'ai peur de perdre ce bébé. Et j'ai besoin d'être sûr en faisant ce dernier test. Et j'appellerais mon médecin pour une écho.
- On ne perdra pas ce bébé Lou. Il est là et il y reste.J'ouvre mes bras. Harry fait son magnifique sourire d'ange et me prends dans ses bras. Il m'embrasse par la suite. Le test sonne, je vais dans la cuisine et le prends.
- Enceinte +3 semaines.
Je me tourne vers les enfants.
- Vous allez avoir un petit frère ou une petite sœur !
- Ouais !Je leur embrasse le front et appelle mon médecin.
~~~
Je suis allongé sur la table auscultation. Harry est assis à côté de moi, il me tient la main.
- Alors Louis, un nouveau bébé est en route ?
- D'après le test et mon ventre oui.
- Alors voyons voir si tout va bien.Le médecin met ce putain de gel froid sur mon ventre et appuie dessus avec la sonde. Nous regardons l'écran, oh mon Dieu...
- Le voilà !
- Il est trop mignon.
- Alors Louis... Tu es enceint de... Trois mois.
- Trois mois ? Mais je... Je n'ai même pas eu de nausées ou de dégoût de nourriture ou même d'excès !
- Toutes les grossesses ne se manifestent pas que par des nausées ou dégoût de nourriture. Tu es enceint de trois mois, et ton bébé va bien. Vous voulez écouter son cœur ?Je regarde Harry, nous avons tout les deux les larmes aux yeux.
- Oui.
Le médecin appuie sur un bouton et le cœur de notre bébé résonne dans la pièce. Nous aimons entendre que son cœur bat correctement. Et il bat parfaitement bien. J'essuie mes larmes, nous avons tellement attendu ce troisième bébé. La main d'Harry serre la mienne.
- Louis tu repasseras la semaine prochaine pour l'examen pour ton bébé.
- Ok.L'écran s'éteint et je nettoie mon ventre avec du papier.
- Quel examen ?
- Pour savoir si mon bébé aura mes gênes. S'il sera hermaphrodite ou non.
- Ah oui. Tu en avais fais un pour Lucas et Darcy.
- Ouais. Ils étaient négatifs. Lucas a les gênes de Zayn et Darcy a les tiens.Je me lève et me rhabille. J'embrasse Harry amoureusement, mon médecin me donne les photos de l'échographie.
- Ton accouchement aura lieu vers... Le 25 Décembre.
- Le lendemain de mon anniversaire.Puis nous rentrons à l'appartement après avoir finit le rendez-vous.
~~~
*Point de vue de Harry Styles.*
Je plaque doucement Louis contre la porte en l'embrassant langoureusement tout en essayent d'ouvrir la porte. Je le soulève en dessous de ses cuisses et le porte. Nous posons nos chaussures à la va-vite, puis nous allons dans la chambre. Exprimer notre amour et notre bonheur.
~~~
J'embrasse le ventre de mon mari en remontant à ses lèvres que j'embrasse tendrement.
- Je t'aime tellement.
- Je t'aime aussi tellement, si tu savais.J'embrasse une nouvelle fois Louis avant de m'allonger à ma place et de jouer avec sa main.
- Si notre bébé est hermaphrodite, il y aura des trucs en particulier à faire ?
- Non... Juste à la naissance, ça dépendra du caractère sexuel qui s'est le plus développé.
- Ok.
- Si nous avons un garçon il y aura plus de chance qu'il devienne gay que s'il était "normal", et si c'est une fille... Je ne sais pas. Ce sera peut-être un garçon manqué ou elle aimera peut-être les filles.
- Pourquoi ?
- Quand tu es un garçon, tu es quand même une fille. Regarde, je peux tomber enceint. Quand tu es une fille, tu es quand même un garçon. Mais elle ne pourra pas tomber enceinte. Enfin... Peut-être que si, mais ce sera difficile.
- Je préfère avoir un garçon.
- Moi aussi.Il y a un silence.
- Tu l'as dis à tes parents ? Demandé-je.
- Non pas encore... Et toi ?
- Non.
- On leur dira quand ?
- Je ne sais pas. Pendant les grandes vacances quand on ira chez eux, ou lorsqu'ils viendront.
- Je n'aime pas voyager quand je suis enceint.
- Lou il y'a deux heures de route pour aller à Holmes Chapel, et une heure et demi pour Doncaster.
- Ouais... Mais c'est l'été et il fait chaud.
- Alors c'est eux qui viendront.Je pouffe de rire et embrasse la main de Louis. Nous sommes tellement heureux tout les deux.
VOUS LISEZ
Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]
Fiksi RemajaHarry et Louis se sont rencontrés à l'université. Après quelques différends, ils décident de se laisser mutuellement une chance, et de sortir ensemble. Mais il n'a suffit que d'une erreur et d'un mensonge pour les séparer. Mais une chose lie leur co...