*Point de vue de Harry Styles.*
Je regarde Louis, je sais qu'il est en train de culpabiliser et de douter, mais je ferais tout pour le rassurer.
- Assume.
- C'est ce que je fais, depuis la dernière fois que je t'ai embrassé.
- Quitte-le.
- Je le ferrais quand j'irais en Australie la semaine prochaine.
- Reviens.
- Je vais revenir, et je ne quitterais plus.
- Embrasse-moi encore.
- Avec plaisir.Je l'embrasse une nouvelle fois, mais de façon langoureuse. Ses mains caressent mes cheveux, et mes mains restent sur ses joues.
- Je n'ai jamais cessé de t'aimer Louis.
- Moi non plus Harry. Tu hantais mes pensées.
- Tu hantais aussi les miennes.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.Je lui fais un câlin, il me serre aussi fort qu'il le peut, puis nous rentrons à l'intérieur. Les garçons sont debout, prêts à partir. J'embrasse Louis sur la joue et nous sortons.
- Où est Zayn ? Demandé-je.
- Il arrive, il voulait parler avec Louis.
- Ok.
- Alors ?Je souris en regardant Liam et Niall.
- Je... Je vais quitter Luke.
Niall et Liam affichent des sourires béas et se font un high five, puis ils me prennent dans leurs bras.
~~~
*Point de vue de Louis Tomlinson.*
J'ai mis Lucas dans sa chambre avant de revenir dans le salon, car Zayn veut me parler.
- J'espère que tu ne pensais pas que j'allais laisser passer ça.
- Zayn, ne te vexe pas.
- Mon fils appelle Harry Papa, et je ne devrais pas me vexer ?
- Harry est le premier à avoir passé du temps Lucas avant et après sa naissance.
- Comment c'est possible qu'il se souvienne de lui ?! Il avait trois mois !
- Il a reconnu sa voix ou je ne sais pas ! Je ne peux pas expliquer ça.
- Tu t'es remis avec lui ?
- Oui.
- Tu sais qu'il est en couple.
- Il m'a dit qu'il allait le quitter la semaine prochaine.
- Hm... Je surveillerais ça de près. En attendant, Lucas est mon fils, et je suis son père. Je ne laisserais pas Harry prendre ma place.Je soupire en levant les yeux au ciel. Zayn et les garçons ont passé la semaine à essayer de faire en sorte qu'Harry et moi sortions de nouveau ensemble, et maintenant que c'est chose faite, Zayn va se méfier d'Harry... Je lui embrasse la joue et le regarde.
- On se voit demain.
Zayn sort de l'appartement. Quand la porte se ferme, je ne peux m'empêcher de sauter de joie. La différence entre Harley et Luis, c'est qu'Harry et moi, nous sommes des âmes-soeurs.
VOUS LISEZ
Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]
Roman pour AdolescentsHarry et Louis se sont rencontrés à l'université. Après quelques différends, ils décident de se laisser mutuellement une chance, et de sortir ensemble. Mais il n'a suffit que d'une erreur et d'un mensonge pour les séparer. Mais une chose lie leur co...