*Point de vue de Louis Styles.*
Venise est vraiment un endroit magnifique. Harry et moi passons notre temps à la plage, à faire du shopping, à la piscine ou dans la chambre à faire l'amour ou dans le jacuzzis. Nous avons des nouvelles des enfants régulièrement par Niall ou nos mères.
Cette lune de miel est magique.- Hazz' ?
- Hm ?
- On fait un truc ?
- Comme ?
- Je ne sais pas... Je m'ennuis.
- Lis.
- Lire quoi ?
- Je ne sais pas. Tu as emmené un tas de livres.
- Dis-moi.Harry se lève et ouvre mon sac.
- Where Do Broken Hearts Go ?
- Non... C'est lu et relu.
- Half Brother ?
- Ouais.. Je l'ai toujours pas finit.Harry prend le livre et lit le résumé au dos.
- Hein ?
- Quoi ?
- Ils s'appellent Harry et Louis ?
- Ouais, tu ne savais pas ?
- Non...Harry me donne le livre et le lis en même temps que moi.
- Oh ! Harry s'est fait agressé !
J'adore Harry. C'est mon mari, mais quand il commence à commenter tout ce qui se passe, c'est agaçant...
- Harry, arrête.
- Pardon.Mais il recommence deux minutes plus tard. Je soupire et lui donne le livre.
- Promis Louis, j'arrête !
Je me rallonge et lis de nouveau. Il s'apprête à dire quelque chose, mais je le coupe en l'embrassant.
- C'est plus fort que toi !
- Désolé ?
- Hm... Tu as de la chance d'être mignon avec tes cheveux bouclés et ta bouille d'ange.Je l'embrasse une nouvelle fois.
- T'es plus jeune que moi...
- Bravo ! Quelle réflexion. C'est bien après quatre ans de vie commune.
- Non, mais je ne sais pas pourquoi ça me fait bizarre.
- Bah tu sais on a que deux ans et deux mois d'écart.
- T'es tout jeune.
- Tu me fais flipper Louis.
- Mon p'tit bébé.J'embrasse encore Harry, avant de le regarder dans les yeux.
- Tu sais que tu es beau ?
- Tu sais que tu me fais peur ?
- T'es magnifique mon amour.
- Bah merci... Toi aussi. Mais pourquoi tu me dis ça ?
- Parce que je le pense.
- D'accord.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.Je caresse les cheveux d'Harry et m'allonge sur lui.
- Ça va, je ne suis pas lourd ?
- Non. Le jour où tu seras lourd, les poules auront des dents.
- Pfff...Harry m'embrasse, puis il me regarde dans les yeux en me chuchotant un "Je t'aime". Je l'embrasse lui disant que je l'aime aussi.
- Tu as acheté un test ?
- Ouais. Je le ferais demain matin.
- Ok.En espérant qu'il soit positif.
~~~
*Point de vue de Harry Styles.*
Le lendemain, Louis est dans la salle de bains en train de faire le test de grossesse. Il sort de la salle de bains quelques minutes plus tard.
- Il faut attendre maintenant quatre minutes.
- Ok.Nous nous asseyons sur le canapé, le test en face de nous, posé sur la table.
- Quand tu as été enceint pour la première fois, tu étais seul ?
- Oui.
- On n'a jamais parlé de ça Lou.
- Mais tu sais déjà tout, alors ça ne sert à rien d'en reparler, répond froidement Louis.
- D'accord... Excuse-moi...Je me pince les lèvres, Louis me regarde.
- Excuse-moi chéri... C'est juste que je n'aime pas parler de cette période.
- T'inquiète pas, je comprends...Le test sonne, Louis le prend rapidement.
- Négatif.
- Ce n'est pas grave. On va réessayer.
- Tu m'expliques pourquoi quand on ne veut pas de bébé, on en a un, et quand on essaye d'en avoir un, y'en a pas.
- Je ne sais pas. Mais c'est tout à fait vrai.J'embrasse Louis et lui fait un câlin. Ça prendra le temps que ça prendra.
VOUS LISEZ
Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]
Ficção AdolescenteHarry et Louis se sont rencontrés à l'université. Après quelques différends, ils décident de se laisser mutuellement une chance, et de sortir ensemble. Mais il n'a suffit que d'une erreur et d'un mensonge pour les séparer. Mais une chose lie leur co...