Chapitre 42.

6.6K 581 80
                                    

Samedi 22 Juillet 2017.

*Point de vue de Louis Tomlinson.*

Je suis assis sur le rebord de baignoire, je me revois quatre ans en arrière. Je ne suis pas prêt... Je ne veux pas, pas le jour de mon mariage... Je regarde le test de grossesse. J'attends qu'il sonne et qu'il me dise que c'est négatif.

-bip-

- Enceinte. +3 semaines.

Je soupire et pose ma main contre mon front. Je fais n'importe quoi... À chaque fois que je fais l'amour avec Harry, je ne vérifie pas s'il met une capote, on fait ça n'importe où et n'importe quand.

- Louis tu es prêt ?

Je sursaute et cache le test de grossesse.

- Oui oui... J'arrive.

Je me lève et ouvre la porte.

- Ça va ?
- Oui, t'inquiète pas... Une envie pressante.
- Okay. On y va ?
- Je suis prêt... Allons-y.

Je ne dirais rien à Harry. Après le mariage, je me ferais avorter.

~~~

Ma main tient celle d'Harry, son pouce caresse le dos de ma main. Nos larmes de joies coulent à flot sur nos joues, devant les regards émus de nos familles et de nos amis.

- Louis William Tomlinson, acceptez-vous de prendre pour époux Harold Edward Millward Styles, ici présent ?
- Oui, je le veux.

Je détache ma main de celle d'Harry pour glisser l'alliance à son doigt.

- Et vous Harold Edward Millward Styles, acceptez-vous de prendre pour époux Louis William Tomlinson, ici présent ?
- Oui, je le veux."

Harry glisse l'anneau à mon doigt, ça y est... Nous sommes enfin mariés.

- Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare mari et époux, vous pouvez vous embrasser.

J'embrasse Harry tendrement, tant pis pour ceux que ça dégoûte.

- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.

~~~

*Point de vue de Harry Styles.*

Quelques jours sont passés depuis le mariage. Mes parents ont insisté pour s'occuper des enfants, alors nous profitons de nous retrouver seuls pour profiter de nos premiers jours en tant que jeunes mariés.

- Hazz ? Tu peux aller dans la salle de bains prendre ma crème, s'il te plaît.
- Bien sûr.

Je vais dans la salle de bains et ouvre le tiroir. Il y a un tas de truc là-dedans... Je pousse un peu tout tout ce bazar, oh putain... Je trouve un test de grossesse positif. Je le prends et le regarde. De quand date-t-il ? Louis voulait-il me faire surprise ? Je prends la crème de Louis et sors de la salle de bains.

- Merci chaton.

Je m'assieds à côté de lui.

- Louis ? Est-ce que tu... Tu es enceint ?
- Quoi ? Non.

Je lui montre le test. Il le regarde quelques secondes avant de me regarder dans les yeux.

- Je croyais l'être, mais non... J'ai vu avec mon médecin, et il n'y a rien.
- D'accord. Tu me le dirais quand même ?
- Évidemment.

Louis commence à se ronger les ongles. Généralement quand il fait ça, c'est qu'il ment ou qu'il stresse.

- Tu mens.
- Non ! Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que tu te ronge les ongles, donc tu mens. Réponds-moi, tu es enceint ?
- J'ai avorté.

Je laisse tomber le test au sol. Je sens mon visage se décomposer, alors que je continue de regarder Louis.

- Pardon ? Tu... Tu as avorté ? Sans m'en parler ?
- Je savais ce que tu aurais dis Harry. Je ne voulais pas de ce bébé maintenant.
- Quand as-tu appris tu l'étais ? Et quand as-tu avorté ?
- Le jour de notre mariage. J'ai fais ce test, il était positif. Et j'ai avorté hier, c'est pour ça que Zayn m'a raccompagné.
- Carrément...

Je ramasse le test et le pose sur la table de nuit. Je lève.

- Harry, ne m'en veux pas, s'il te plaît.
- Tu sais, je ne t'aurais pas forcé à le garder, si tu ne le voulait pas Louis. Je ne suis pas un monstre.
- Je n'ai pas dit ça chéri.
- Merde Louis, ce genre de décision, ça se prend à deux. Même si c'est ton corps, je suis ton mari, je pensais que tu me faisais assez confiance pour pouvoir m'en parler.
- Je te demande pardon...
- Je n'imagine même pas ton état physique et mental. Parce que merde, un avortement ce n'est pas rien, et tu... Tu as fais ça tout seul. J'aurais aimé au moins être là pour te soutenir. Parce que c'est ce que j'aurais fait, si c'était vraiment ta décision. J'aurais aimé être là pour te tenir la main et te dire que tu irais bien.

Ma voix craque. Oui, c'est quelque chose qui me touche. Même maintenant que nous sommes mariés, Louis ne me fait toujours pas entièrement confiance, et il prend des décisions importantes seul... Ça me blesse tellement... Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine. Je me sers une tasse de thé et m'assieds sur le tabouret.

- Tu étais enceint de combien de semaine ?
- Quatre.
- La prochaine fois, je mettrais une capote. Pour la prochaine fois et toutes les autres.
- Harry, je suis désolé.
- J'aurais vraiment pu t'en vouloir, si je ne voulais pas que l'on s'embrouille trois jours après l'un des meilleurs jours de notre vie. Mais ça va, je devrais être habitué à ce que tu ne me fasses pas confiance. J'aimerais être seul maintenant.
- D'accord... Répond-t-il en chuchotant.

Louis quitte la cuisine, et je soupire en passant une main dans mes cheveux.

Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant