*Point de vue de Louis Tomlinson.*
Mon réveil sonne à 9 h 30. C'est le grand jour. Nous sommes le 2 septembre 2013. Demain, je fais ma rentrée à l'université de New-York avec mon meilleur ami, Zayn Malik. Nous nous connaissons depuis la petite école, et nous entretenons une relation très fusionnelle qui peut parfois porter confusion à une autre relation.Je file sous la douche avant de me préparer et d'enfiler un pull noir avec des motifs rectangulaires ou en pointillés de couleur gris, un slim noir et des Van's blanches. Je me coiffe en plaçant une épaisse mèche de cheveux sur mon front, d'ailleurs, je dois faire quelque chose, car je suis tout le temps en train de me la remettre en place. Je prends mon sac et ma valise que j'ai préparé la veille et descends à la cuisine. J'embrasse ma mère, Johannah, sur la joue, mes quatre sœurs sur le front et fait la bise à Mark, mon beau-père.
- Bien dormi mon chéri ?
- On va dire que oui. J'étais tellement pressé d'être aujourd'hui que j'ai eu du mal à trouver le sommeil, mais je dormirais dans l'avion.
- D'accord. À quelle heure arrive Zayn ?
- Dans... Vingt minutes, dis-je en regardant l'heure sur mon téléphone.
- Très bien. Tu veux prendre un petit-déjeuner ?
- Avec plaisir.Je m'assieds à côté de ma sœur la plus âgée, Charlotte, que j'appelle Lottie. Je prends une tasse de thé, un croissant et un verre de jus de fruits. La vingtaine de minutes passe rapidement, et Zayn arrive devant ma porte. Je lui ouvre et le prends dans mes bras, cela fait un mois que nous ne nous sommes pas vus.
- Tu m'as tellement manqué.
- Toi aussi BooBear.
- Bonjour Zayn.
- Bonjour Jay. Comment vas-tu ?
- Bien et toi ?
- Hâte de commencer cette nouvelle année.
- Je me doute. Prends bien soin de mon fils.
- Pas de problème avec ça.Je me tourne vers ma mère.
- Fait attention à toi Louis.
- Je sais maman, ne t'en fais pas. Je serais prudent.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.Je fais un câlin à ma mère, à mes sœurs et à Mark. Puis Zayn prend mon sac et ma valise pour les mettre dans le coffre. Je monte à côté de lui, et fait « au revoir » de la main à ma famille, nous sommes en route pour l'aéroport direction New-York.
VOUS LISEZ
Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]
Genç KurguHarry et Louis se sont rencontrés à l'université. Après quelques différends, ils décident de se laisser mutuellement une chance, et de sortir ensemble. Mais il n'a suffit que d'une erreur et d'un mensonge pour les séparer. Mais une chose lie leur co...