Chapitre 32.

8.6K 664 72
                                    

*Point de vue de Harry Styles.*

Je suis assis sur le canapé en train de regarder la télé avec Louis qui a sa tête posée sur mes cuisses, enfin sur un coussin posé sur mes cuisses. Nous caressons son ventre, cela fait trois semaines que Louis et Lucas ont finit par emménager à l'appartement. Liam a emménagé avec Zayn à Doncaster, et Niall fait toujours des allers-retours pour voir sa copine.

- Papa Liou !
- Oui mon cœur ?

Louis se redresse et prend Lucas sur ses genoux.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Faim !

Je regarde l'heure sur mon téléphone.

- Il est 16h38.
- Ok, on va manger mon ange.

Louis se lève avec Lucas dans ses bras. Je les suis jusqu'à la cuisine. Louis assied Lucas dans sa chaise haute, et lui donne des gâteaux et une compote de pomme. Louis s'appuie contre le comptoir et caresse son ventre en soufflant.

- Ça va Lou ?
- Ouais... Le bébé me donne encore des nausées.

Je m'approche de Louis et lui caresse ses cheveux.

- J'ai la tête qui tourne Hazz...

Je rattrape Louis avant qu'il ne tombe au sol.

- Niall ! Crié-je.

Niall arrive en courant.

- Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'il a Lou ?
- Rien de grave. Occupe-toi de Lucas s'il te plaît.
- Pas de problème, si tu as besoin d'aide. Appelle-moi.
- Ne t'en fais pas. Merci.

Je porte Louis jusqu'à notre chambre. Je l'allonge doucement sur le lit et vais chercher un gant humide. Je le pose délicatement sur son front, puis je caresse son ventre. Ses yeux s'ouvrent petit à petit.

- Ça va mieux ?

Louis acquiesce positivement.

- Tu as mangé ce matin et ce midi Lou ?
- Non... J'avais des nausées...
- Mais il faut que tu manges, mon cœur. Le bébé a besoin d'être nourris.
- Je sais...
- Et toi aussi, tu as besoin de te nourrir. Tu es tout mince.
- Je sais, je sais...
- Repose-toi. Je sais que tu ne dors pas beaucoup non plus la nuit.

Louis acquiesce de nouveau. Je l'embrasse tendrement et sors de la chambre pour laisser Louis dormir. Je retourne dans la cuisine.

- Il va mieux ?
- Ouais. Il va dormir un peu. Le bébé lui donne beaucoup de nausées, pas beaucoup d'appétit et de sommeil.
- Je vois... Ma mère m'a dit que lorsque c'était comme ça, c'était probablement une fille.
- J'espère que c'en est une.
- On espère tous.

Je fais un clin d'œil à Niall et prends Lucas dans mes bras.

- Ça va mon bonhomme ?
- Papa Liou !
- Papa Lou, dort mon ange. Il a besoin de se reposer. Ton petit frère ou ta petite sœur fait un peu de remue ménage.
- Dodo ?
- Oui dodo. Toi aussi tu vas faire une sieste d'accord ?
- Oui !
- Aller, allons-y.

J'emmène Lucas dans sa chambre, je lui enlève son tee-shirt et son pantalon pour le laisser en body et couche. Je l'allonge dans son lit, ferme les volets et allume la musique de la veilleuse de Lucas.

"Fait dodo chaton.

-Tout à l'heure Papa.

-A tout à l'heure mon fils."

Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant