Chapitre 19.

9.3K 695 40
                                    

*Point de vue de Louis Tomlinson.*

Mercredi 17 Juin 2014. Harry est à Doncaster, ses examens étaient la semaine dernière, et je n'ai toujours pas accouché, mais je sens que ça ne va pas tarder. Je suis rassuré qu'Harry soit là.

Nous sommes dans ma chambre, assis sur le bord mon lit. Harry derrière moi, sa tête posée sur mon épaule, et nos mains entrelacées de chaque côtés de mon ventre. Il m'embrasse dans le cou.

- Tu es heureux d'avoir un bébé avec moi ? Demandé-je.
- Même si c'est très tôt pour notre relation. Oui, je suis heureux d'avoir un bébé avec toi. Je suis heureux de bientôt connaître Lucas Edward William Tomlinson.
- Et sinon tu as pris une décision pour...
- Non...
- Je ne veux pas que l'on se dispute une nouvelle fois à cause de ça, mais normalement Harry, ça devrait être du tout réfléchit, et c'est ça qui me fait douter sur le fait que tu sois heureux avec moi.

J'entends Harry soupirer, et son souffle chaud s'échoue contre mon cou, ce qui me fait un frissonner tout le corps. Ses doigts se détachent des miens, et il se relève, pour se placer en face de moi.

- Laisse-moi encore un peu de temps, s'il te plaît. Le temps que je sache ce que je peux faire comme travail, si j'arrête l'université.

J'acquiesce. Harry m'embrasse tendrement.

- Hum Harry..
- Hm ?
- Je... Je crois que je viens de perdre les eaux.

Harry me regarde dans les yeux, légèrement paniqué. Il se lève et je fais de même.

- Ok. Je prends le sac d'affaires, et on fonce à la maternité.
- D'accord.

Harry m'embrasse une nouvelle fois. Je descends à l'entrée, tandis qu'il prend le sac contenant mes affaires, et celles du bébé. La maison est vide. Harry descend à son tour, et nous partons.

~~~

Je me sens apeuré, je sais que l'on va m'ouvrir le ventre pour sortir mon bébé. Harry est là, à côté de moi et il me tient la main. Il y a un tissu bleu tendu devant moi pour ne pas que je vois ce qu'il se passe de l'autre côté. Je respire doucement pour ne pas stresser et stresser Lucas.

- Monsieur Tomlinson, nous allons commencer.
- D'accord.
- Respirer tranquillement, tout va bien se passer.
- Je... Je vous fait confiance.

Je respire profondément et Harry embrasse ma main. Je ne sens rien, le bas de mon ventre est complètement anesthésié. Puis quelques minutes plus tard...

- Et le voilà.

Mon coeur rate un battement, puis j'entends les pleurs de mon fils. Harry me regarde avant de se redresser.

- Tenez Monsieur Styles.

Harry prend doucement Lucas dans ses bras.

- Salut toi, salut p'tit prince.

Harry se baisse à ma hauteur pour que je puisse voir notre fils. Les larmes me montent aux yeux.

- Coucou mon bébé. Tu es magnifique.
- Comment s'appelle ce petit prince ? Demande la sage femme.
- Lucas Edward William Tomlinson.
- C'est noté.

J'embrasse Lucas sur le front, puis une infirmière le prend pour aller le peser et le mesurer, vérifier si tout va bien. Ça y est, nous sommes parents.

Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant