Chapitre 2.

14.5K 999 255
                                    

*Point de vue de Louis Tomlinson.*

Nous arrivons dans le hall de l'université après quinze heures de vol et une demi-heure de bus... Il est neuf heures, heure américaine. Nous faisons la queue pour avoir le numéro de nos chambres, les horaires des repas et le règlement intérieure, ainsi que tous nos renseignés pour l'université.

- Bonjour et bienvenue à Paradise High School. Vous êtes ?
- Bonjour et merci. Hum, je suis Louis Tomlinson et mon meilleur ami Zayn Malik.
- Louis Tomlinson... Chambre 24-02 et vous Zayn Malik... Chambre 13-08.
- Nous ne sommes pas dans la même chambre ?
- Je suis désolée, mais les organisations des chambres ont été faites aléatoirement.
- Ce n'est pas grave, merci.

La réceptionniste nous donne les clés de nos chambres, puis nous montons à nos étages respectifs. Je suis au deuxième étage et Zayn au huitième. Je me demande avec qui je vais partager ma chambre. Une fille ? Un garçon ? Je donne rendez-vous à Zayn devant ma chambre vers 19h40 pour le repas du soir. J'insère les clés dans la serrure et ouvre la porte.

- Il y a quelqu'un ?
- Entre.

Ah, c'est un garçon. Sa voix est grave et lente. Je referme la porte derrière moi et pose mes affaires à côté de l'armoire. Je tourne la tête vers la droite. Mon colocataire est assis sur son lit en train de jouer avec son téléphone. Je ne vois pas son visage à cause de ses cheveux bruns tout bouclés.

- Bonjour heum... Je m'appelle Louis.

Il lève sa tête pour me regarder deux secondes avant de se replonger dans son téléphone. D'accord...

- Harry.
- Enchanté. Je suppose que tu as pris lit du bas ?
- Oui.
- D'accord.

Je m'approche un peu de lui pour faire sa connaissance.

- Tu es venu seul ici ?
- Non, dit-il en soupirant.
- Ok, tu ne parles pas beaucoup. Sache que je n'y suis pour rien si tu n'es pas avec tes amis.
- Je sais.
- Alors pourquoi tu es désagréable ?

Harry lève sa tête vers moi et fronce les sourcils.

- Je ne suis pas désagréable. Je n'aime juste pas parler aux inconnus.
- Je ne suis pas un inconnu, on va partager cette chambre pendant toute une année.
- Sauf si je me fais virer avant...
- Pourquoi tu te ferais virer ?
- Parce que ce sont mes parents qui m'ont forcé à venir ici. Je n'ai pas envie de travailler, même si je suis ici avec mes deux meilleurs amis.
- Oh, d'accord.
- Mais excuse-moi quand même d'avoir été froid.
- Ce n'est pas grave.

Harry me fait un sourire, il a les dents blanches et une jolie fossette à droite. Je lui souris à mon tour, puis il tend sa main vers moi.

- On reprend à zéro ? Me demande Harry.
- On reprend à zéro.

Je lui serre la main. Il me regarde droit dans les yeux, et je crois qu'il a eu un bug, car sa main ne lâche plus la mienne.

- Harry, ça va ?
- Heu ouais... Excuse-moi.

Il se racle la gorge et retire sa main de la mienne avant de l'essuyer sur son jean.

- Et d'où tu viens, sinon?
- Doncaster et toi ?
- Holmes Chapel.
- Oh, ce n'est pas loin !
- Non. Et toi, tu es venu seul ?
- Je suis venu avec mon meilleur ami, Zayn. Et toi ?
- Je suis venu avec mes deux amis les plus proches, Niall et Liam. Tu connais Zayn depuis longtemps ?
- Depuis la maternelle et toi avec Liam et Nayel ?
- C'est Niall, dit-il en riant, on se connaît depuis la primaire.
- D'accord.

Je souris toujours, puis je décide de ranger mes affaires dans l'armoire. Je sens le regard d'Harry probablement sur mes fesses et je me sens un peu mal à l'aise.

- Tu as une copine Harry ?
- Heum... Non et toi ?
- Je suis gay.
- Moi aussi ! S'exclame-t-il. Enfin, je veux dire... Ouais, je le suis aussi.
- Cool.
- Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires ?
- Non merci, j'ai presque finis.

Je fais exprès de faire tomber un tee-shirt par terre, pour voir si Harry a une réaction. J'ai pu entendre un « Putain de merde ». J'essaye d'étouffer un rire. Deux gays dans la même chambre, ça va bien. Ça va être très bien.

Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant