*Point de vue de Louis Tomlinson.*
Je me sens un peu perdu depuis la bagarre entre Harry et Zayn. Je ne sais pas quoi faire. Rester à Doncaster ou partit à Londres ? Un noeud se forme dans mon ventre et il me serre tellement fort, que je cours jusqu'aux toilettes pour l'évacuer. Je m'assieds à côté des toilettes, toujours en pleurant, mais cette fois, en caressant mon ventre, là où un bébé Styles s'est installé.
~~~
*Point de vue de Harry Styles.*
Je suis très en colère contre Zayn. Il ne peut pas se permettre de foutre le bordel après ce que Louis et moi avons vécu. Je ne peux pas le laisser agir comme ça.
Message de Harry à Liam:
Savais-tu que ton incroyable petit-ami s'est battu avec moi pour que Louis reste à Doncaster ? Si tu veux mon avis, il l'aime toujours, c'est « sa famille ». Tu sais que je t'adore Liam, mais à cause de Zayn, Louis m'a peut-être quitté.Je déteste agir comme ça, mais je ne dois pas être le seul à souffrir.
~~~
*Point de vue de Liam Payne.*
Je reste sur mon téléphone à lire et relire le message d'Harry. Je suis assis sur le lit de Zayn.
- Salut chéri.
- Tu aimes toujours Louis ?
- Aimer Louis ? Je n'ai jamais été amoureux de lui.
- Alors pourquoi tu t'es battu avec Harry pour qu'il reste ici ?
- Parce qu'il veut emmener Lucas !
- Tu les a appelé "ta famille".
- Ils sont ma famille, Lucas est mon fils et...
- Et Louis, c'est qui ?Je me lève et hausse le ton.
- Le père de mon enfant.
- Arrête Zayn... Je suis quoi dans tout ça ? Le beau-père de Lucas et ton simple petit copain ?
- Non Liam... Tu n'es pas que ça. Tu es l'amour de ma vie.
- Alors laisse Louis partir avec Harry. Parce que tu sais quoi ? À cause de toi, Louis va sûrement Harry pour rester ici.
- Je ne peux pas le laisser partir avec Lucas.
- Mais ce n'est pas comme si tu n'allais plus le voir !
- Je veux le garder ici, avec moi.
- Alors dans ce cas, c'est moi qui pars avec Harry.
- Non Liam !Je prends mon sac et pars rejoindre Harry.
~~~
*Point de vue de Harry Styles.*
Je suis dans ma voiture, Liam à côté de moi et Niall derrière...
- Ça va Harry ? Demande Niall.
- Mon mec m'a probablement plaqué, mais oui, tout va bien...
- Et toi Liam ?
- J'ai plaqué mon mec, probablement amoureux de son meilleur ami, mais oui, ça va aussi...
- Je suis désolé pour vous deux.
- Ne t'en fais pas Niall... Tous les trois on va remonter la pente. Hein ?
- Ouais...Lorsque nous arrivons à notre appartement Londonien, nous nous allongeons tous les trois sur mon lit.
- Ça fait combien de temps que l'on se connaît ?
- Je ne sais pas, sachant que tu as un an de moins que nous deux.
- Ça fait... Quinze ans je crois.
- Wow. Et on ne s'est jamais quittés.
- Ouais, et ça n'arrivera jamais.
- Exactement on s'est fait la promesse dans la cabane en bois chez toi, Harry, rit Liam.
- La cabane en bois ! Je m'en souviens, on jouait tout le temps aux super-héros !
- Ouais à l'époque on sauvait les poupées de Gemma.Nous rions de cette belle époque.
- Je vous aimes les gars.
- On t'aime aussi Hazza.
VOUS LISEZ
Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]
Novela JuvenilHarry et Louis se sont rencontrés à l'université. Après quelques différends, ils décident de se laisser mutuellement une chance, et de sortir ensemble. Mais il n'a suffit que d'une erreur et d'un mensonge pour les séparer. Mais une chose lie leur co...