*Point de vue de Louis Tomlinson.*
Mercredi 23 Mars. Harry est parti faire les courses, et Niall est parti emmener Lucas aux manèges pour lui faire plaisir. Une chose que je trouve adorable de sa part. Mélissa est repartie à Birmingham depuis une semaine. Je dois avouer que c'est une fille dont je me méfie. Elle n'est pas sincère avec Niall, je le vois parfaitement bien. Elle profite de sa gentillesse, de sa naïveté, de son amour. Elle joue avec ses sentiments. Je connaissais sa réputation à l'université, mais jamais personne ne m'a cru... Tant pis pour eux.
On frappe à ma porte, je me lève du canapé pour aller ouvrir.
- Tiens, une revenante.
- Bonjour quand même Louis.
- Niall n'est pas là.
- C'est toi que je viens voir.Je hausse les sourcils et m'écarte pour la laisser entrer. Elle s'assied sur le canapé.
- Qu'est-ce tu me veux ?
- Te dire tes quatre vérités.
- Mes quoi ? Tu as fais 2h30 de route pour me dire des conneries, dis-je en riant.
- Non, je suis venue pour voir Niall. Et ce n'est pas pour te dire des conneries. Je suis là pour te dire de vraies choses, alors prépare toi Tomlinson.J'arque un sourcil et croise mes bras contre mon torse.
- Bien, pour commencer, je te traite de... Monstre. Charcuté à la naissance par des savants fous voulant tester la grossesse sur les hommes, pour savoir s'ils pourraient résister à l'élasticité d'un ventre gros comme un ballon de foot que l'on trouve à la fête foraine. Tu n'es pas humain Louis. Il n'y a que toi comme "homme" sur terre, capable de mettre au monde un bébé a peu près normal. Enfin presque, car tu as perdu la jumelle de Lucas, c'est ça ? Oh, je suis désolée pour toi. Tu sais à quoi tu me fais penser ? Un hippocampe, tu sais, ce petit cheval des mers. Il n'y a que les mâles qui portent les petits. Peut-être que ton père avait des gênes d'hippocampe, et qu'il les a refilé à son fils qui ,maintenant, se retrouve pédé, et en cloque d'un infidèle connard tel que Harold Styles. Tu sais, je dois t'avouer qu'Harry est un très bon coup. Crois-moi, on a couché ensemble une fois pendant votre séparation. Ce qui veut dire que j'ai trompé Niall, mais il est déjà au courant. En revanche, il ne sait pas que j'ai fais ça avec son meilleur ami. Quoi que... Je devrais lui dire pour faire un peu de remue ménage dans ce petit appartement merdique qui vous sert de trou à rats. Toi aussi, je vais te laisser avant que tu ne fasses une fausse couche à cause de toutes ces émotions, oh attends ! Tu as commencé à pleurer ? Courage, tu n'as pas finit. Et un dernier détail. Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais Harry adore qu'on lui embrasse ses grains de beauté qui ressemblent à des tétons. Vous ne formez qu'un avec Harry décidément, je vais vous laisser entre aliens. Toi et ton mec à quatre tétons vous aurez beaucoup de choses à vous dire.
- Ha-Harry est gay.
- Bisexuel chéri. C'est pour ça qu'il m'a fait l'amour, car monsieur ne baise pas. Salut Louis.Elle se lève et part en fermant la porte. Cette fille est une vraie peste, une salope. Je caresse mon ventre rond, et sèche mes larmes qui coulent à flots sur mes joues. Tout ce qu'elle m'a dit se mélange dans ma tête, je ne sais plus quoi penser. Je me lève et essaye de marcher jusqu'à la chambre, mais je me laisse glisser au sol avant d'y parvenir.
~~~
*Point de vue de Harry Styles.*
Je rentre des courses après une heure de galère dans les rayons. Je pose les sacs de course dans la cuisine.
- Lou, je suis là.
Je vais dans le salon, mais personne. Je me dirige alors vers la chambre, j'entends un sanglot. J'allume la lumière, Louis est assis par terre, en pleurs.
- Louis ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je m'approche de lui et m'accroupis. Je pose ma main sur son épaule.
- Ne me touche pas ! Cri-t-il.
Je fronce les sourcils, je ne comprends pas ce qu'il se passe.
- Louis que... Qu'est-ce que j'ai fais ?
- Tu n'es qu'un connard. Je te déteste Harold...
- Excuse-moi ? Je peux savoir ce que j'ai fait pour que tu m'insultes ?
- Tu as couché avec elle.
- De qui tu parles ?
- Cette salope... Tu as couché avec elle pendant notre séparation.Je ne comprends absolument rien de ce qu'il raconte.
- Putain Louis, de qui te parles ?
- De Mélissa !
- De Mélissa ? Je n'ai jamais couché avec elle, tu es tombé sur la tête ? Je suis gay Louis !
- Arrête de mentir... Elle me l'a dit. Elle m'a dit tu aimais q-que l'on embrasse tes grains de beauté qui ressemblent à des tétons.Je ne comprends vraiment pas de quoi il me parle. Je n'ai jamais couché Mélissa. Rien que d'imaginer ça, ça me dégoûte.
- Tu as bu Louis ?
- Ferme-la...
- Écoute, je ne sais pas ce que tu as fais ou ce que t'a dis Mélissa, mais je n'ai rien fait. Je n'ai jamais couché avec elle. Mes grains de beauté qui ressemblent à des tétons ? Je les ai fait enlevé y'a six ans, demande à ma mère.
- J'ai chaud...C'est vrai que Louis est en sueur. Je l'aide à enlever sa veste, je touche son front et relève ses cheveux.
- Je t'aime Louis. Il n'y a que toi qui compte pour moi, et tu le sais. Pourquoi tu la croirais elle, et pas moi ? Je suis ton copain, le père de notre futur bébé. Et elle c'est quoi ? Une fouteuse de merde, une salope qui profite de mon meilleur ami.
- Parce que... Je... Je ne suis pas humain.
- Si tu n'es pas un humain, qu'est-ce que tu es ?
- Un homme ne peut pas tomber enceint, je ne suis pas humain.Je soupire et caresse tendrement sa joue.
- Tu es hermaphrodite Louis. Tu n'es pas un monstre ou inhumain. Et moi je t'aime fort. Calme-toi maintenant. Respire doucement et arrête de pleurer. Cette fille est une salope, je n'ai pas couché avec elle. Ok ?
Louis acquiesce. Je l'embrasse amoureusement, il pose sa main sur ma joue.
- Je te demande pardon d'avoir douté de toi.
- Ce n'est pas grave mon ange.
- Tu... Tu es sûr ?
- Même si ça signifie que tu ne me fais pas totalement confiance, ce n'est pas grave. Cette fille peut être très persuasive.
- Ouais... Comment tu sais ?
- Elle m'a fait croire que Zayn et toi aviez couché ensemble pendant notre séparation.
- Je ne coucherais plus jamais Zayn. Je suis avec toi.Je me lève et tire Louis pour l'aider à se relever. Personne ne pourra nous séparer. Personne.
VOUS LISEZ
Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]
Teen FictionHarry et Louis se sont rencontrés à l'université. Après quelques différends, ils décident de se laisser mutuellement une chance, et de sortir ensemble. Mais il n'a suffit que d'une erreur et d'un mensonge pour les séparer. Mais une chose lie leur co...