*Point de vue de Louis Tomlinson.*
Samedi 6 août 2015.
Cela fait un mois qu'Harry est revenu dans ma vie. Un mois que je me sens de nouveau heureux. Que le vide que je ressentais depuis un an est comblé depuis qu'Harry m'a annoncé qu'il revenait, et qu'il ne partirait plus.Mon réveille indique 10h04. Lucas est dans notre lit depuis deux heures, mais il s'est rendormi sur le ventre d'Harry, et je les trouve irrésistiblement adorables tous les deux. Lucas appelle toujours Harry, Papa, et Zayn se dispute souvent avec Harry à ce sujet. Personne n'y est pour quelque chose. Lucas est encore trop petit pour comprendre, mais ça, ça passe au-dessus de la tête de Zayn... Bref, je regarde les deux amours de ma vie dormir. Je prends mon téléphone pour les prendre en photo.
- Lou... Qu'est-ce que tu fais ?
- Je vous ai pris en photo, vous êtes trop mignons.Harry regarde Lucas en souriant, puis repose sa tête sur son oreiller en s'étirant doucement pour ne pas réveiller Lucas.
- Bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Ouais. Heum... J'ai quelque chose à te dire Lou.
- Oui ?Mais même si ça fait qu'un mois et que tout est redevenu parfait, je dois m'attendre à tout et n'importe quoi.
- Ce soir, je t'emmène au restaurant pour une surprise. Comme ça, Zayn gardera Lucas et il passera du temps avec son fils
- Ça marche.J'embrasse tendrement Harry, puis Lucas se réveille à son tour.
- Coucou mon prince, bien dormi ?
Lucas acquiesce, je le prends dans mes bras et lui embrasse le front en caressant ses petits cheveux bruns.
- On dort bien sur le torse d'Harry ? Bah oui, mon chat.
Harry se redresse et retire son tee-shirt. Et son corps... Son corps bien formé avec des petites tablettes de chocolat. Je me mords la lèvre inférieure, mais Lucas me ramène à la réalité.
- Papa ! Miam miam !
- Oui mon coeur, on va descendre prendre le petit-déjeuner.Nous nous levons, et nous descendons à la cuisine pour prendre le petit déjeuner. J'ai hâte d'être à ce soir.
~~~
*Point de vue de Harry Styles.*
Louis a insisté pour que ce soit moi qui dépose Lucas chez Zayn pendant qu'il m'attend dans la voiture.
- Salut Zayn.
- Salut Harry. Coucou mon chat.
- Coucou.Je donne Lucas à Zayn ainsi que son sac contenant ses affaires et ses jouets.
- Voilà, à tout à l'heure Lucas. Amuse-toi bien avec ton Papa.
- Bye Papa !Oh... Je fais juste un signe de la main à Lucas et monte dans la voiture.
- Alors ?
- J'ai juste dit à Lucas de bien s'amuser avec SON papa et il m'a dit au revoir Papa.
- Ah... Bon, ne t'inquiètes pas, à mon avis Zayn va harceler Lucas pour qu'il l'appelle Papa, dit Louis en riant.
- Ouais.Il m'embrasse la joue, puis je démarre la voiture, direction le restaurant.
~~~
Louis est assis en face de moi en train de choisir ce qu'il va manger, et je le regarde par dessus ma carte.
- Lou ?
- Hm.
- On a repris à quel moment dans notre relation ?
- Heum... Je ne sais pas. Pourquoi ?
- Parce que je voulais te demander de venir vivre avec moi à Londres. Enfin toi et Lucas.Je sais que Louis ne s'y attendait pas, et que c'est peut-être un peu précipité, mais je suis sûr de mes choix et de mes sentiments.
- Harry, je... Je ne sais pas. Tu sais, Zayn à aussi son mot à dire s'il ne veut pas voir Lucas partir.
- Oui bien sûr. Je comprends.
- Tu vas repartir toi ?
- J'en ai aucune idée. J'ai tout là-bas, mon appartement, mes amis, mon futur travail.Louis acquiesce en baissant la tête.
- Et puis on est pas très loin... À peu près 2h30 de routes.
- Ouais...
- Louis, je ne te pas quitte tu le sais ?
- Oui, je le sais. C'est juste la distance.
- C'est chiant, on est d'accord. Mais je ne peux pas rester à Doncaster, j'ai besoin de vivre dans une plus grande ville.
- Je te suis.
- Tu es sûr Louis ?
- Je ne veux plus être séparé de toi.Je ne l'oblige à rien. On verra la réaction de Zayn...
VOUS LISEZ
Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]
Teen FictionHarry et Louis se sont rencontrés à l'université. Après quelques différends, ils décident de se laisser mutuellement une chance, et de sortir ensemble. Mais il n'a suffit que d'une erreur et d'un mensonge pour les séparer. Mais une chose lie leur co...