Chapitre 34.

9.3K 641 68
                                    

*Point de vue de Harry Styles.*

Samedi 12 Mars 2016. C'est le septième mois de Louis et quelle joie ai-je de rencontrer ma fille dans deux mois. Une fille... Nous allons avoir une petite fille. Darcy Anne Jay Tomlinson. Nos mères ont insisté pour que nous donnions leurs prénoms à notre fille. Lucas est aussi très content d'avoir une petite soeur. Le parrain sera Liam et la marraine Mélissa. Louis est allongé sur le lit et je suis au-dessus de lui en train d'embrasser son ventre rond.

- Mon bébé... Tu vas bientôt arriver, et si tu savais comme j'ai hâte. Ma petite princesse.

J'embrasse encore le ventre de Louis avant de lever les yeux vers lui et de les voir briller.

- Je t'aime.
- Je t'aime aussi Louis.

Je m'avance vers son visage et l'embrasse amoureusement. Nos lèvres se caressent, s'ouvrent et se ferment en même temps. Louis caresse mes cheveux avec sa main droite, et la gauche caresse mon dos nu.

- Papa Liou !

Nous sursautons, je me redresse et me tourne ver Lucas. Louis remet son tee-shirt et moi aussi au passage. Louis tapote la place vide à côté de lui, et Lucas monte sur le lit pour venir s'allonger entre nous. C'est la place habituelle de Lucas qui sera bientôt accompagné de sa petite soeur.

- Qu'est-ce qui se passe mon chat ?
- J'ai faim !
- Ton parrain n'est pas là ?
- Non.

Louis se tourne vers moi en fronçant les sourcils, je hausse les épaules et prends mon téléphone.

Message de Harry à Niall:
Tu es où ?

Message de Niall à Harry:
Parti me promener avec Mélissa.

Bon. Je pose mon téléphone et me tourne sur le côté.

- Il est parti se promener avec Mélissa.
- Oh ok.

Louis et moi regardons Lucas caresser le ventre rond de Louis, et le regarde en extase. Les yeux intrigués. Il est adorable et j'ai toujours ce truc avec lui que Zayn jalouse.

- Papa va venir te chercher tout à l'heure chaton.
- Papa ?
- Ton papa, Zayn.
- Zane ?
- Oui Zayn.

Lucas se relève et me regarde.

- Pas Zane ! Papa Hazz !
- Non chéri, tu vas aller avec ton Papa.
- Non !

Je me redresse et assieds Lucas sur mes genoux.

- Écoute moi, chaton. Je ne suis pas ton Papa. Tu comprends ?
- Pas papa ?
- Non, c'est Zayn ton Papa. Moi c'est Hazz.
- Papa Hazz.
- Je ne peux pas Lucas. Zayn est ton Papa et Louis est aussi ton Papa.
- Louis ?
- Papa Lou. Pardon.

Lucas regarde Louis, qui lui fait un bisou sur le front. Puis Lucas s'allonge sur mon ventre pour me faire un câlin.

- Oh oui un câlin...

~~~

Zayn arrive à l'appartement vers 14h15 pour venir chercher Lucas. Je lui donne le sac contenant les affaires du petit.

- Bon voilà. Je t'appelle Lucas.
- Ok.

Je vais dans le salon. Lucas regarde les dessins animés.

- Lucas, Papa est là.

Lucas se lève et court vers la porte pour aller dans les bras de Zayn.

- Papa !
- Ça va mon fils ?
- Voui !

Louis arrive à son tour. Il dit bonjour à Zayn et ils discutent quelques minutes, avant que Lucas ne nous dise au revoir. NOus le revoyons vendredi à présent. Je fais juste un sourire à Zayn pour lui dire au revoir et ferme la porte.

- Tu crois que Lucas a compris ?
- Je ne sais pas. J'espère.
- Ouais, moi aussi. Je n'en peux plus des disputes avec Zayn.
- Moi non plus.

J'embrasse Louis sur la joue. Je me dirige vers le salon, quand Louis me prend la main.

- Qu'est-ce que...

Louis m'embrasse langoureusement. Je pose mes deux mains sur ses joues et le plaque doucement contre le mur.

- Fais-moi l'amour Harry...
- Tu es sûr ? Ça ne va pas déranger le bébé ?
- Mais non... Rit Louis. S'il te plaît.

Je passe mes mains sous son tee-shirt, et je ne savais pas que Louis pouvait ressentir autant de choses rien qu'avec ce toucher. Serait-ce les hormones ? J'enlève son tee-shirt, puis le mien. Je détache son pantalon, Louis me regarde faire avec envie. Je l'embrasse tendrement avant de détacher mon pantalon, puis de lui faire un suçon dans le cou.

- Mets tes jambes autour de ma taille.
- Non, je... Je suis trop lourd...
- Pfff..

Je mets mes mains sous les cuisses de Louis et le porte. Lui lourd ? La blague... Même enceint on dirait une plume. Je porte Louis jusqu'au lit. Je le pose délicatement sur le matelas, continu de l'embrasser et prends un préservatif. Je le déroule sur mon membre et fait l'amour à Louis, mais différemment. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai jamais fait l'amour à Louis enceint. Enfin si, mais à ses quatre premiers mois.

- Harry, ça ne va pas ?
- Je... Je crois que je n'y arrive pas Lou... Je suis désolé.
- De quoi ?
- C'est... Le bébé qui me "dérange". J'ai l'impression qu'il participe, tu vois ?

Louis soupire. Il me pousse en arrière et s'assied sur mon bassin pour mener la danse, mais je n'y arrive pas. J'ai vraiment une panne. Louis reste assis sur mon bassin.

- Désolé chéri.
- Ce n'est pas grave Hazz.

Louis m'embrasse amoureusement, puis il s'allonge à côté de moi.

~~~

*Point de vue de Louis Tomlinson.*

Harry est assis sur le canapé et moi, je suis allongé, mes jambes allongées sur ses cuisses. Je lis un livre du même genre que "Where Do Broken Hearts Go ?", mais celui-là s'appelle « Half Brother », c'est l'histoire d'un garçon de 18 ans qui va sortir avec son demi-frère hermaphrodite. Une histoire différente de celle de mon livre précédent. Je lis donc, tout en caressant mon ventre. Harry lit un magazine tout en caressant mon tibia. Niall est enfin rentré de sa très longue promenade avec Mélissa, bon apparemment, ils ont mangé au restaurant et ont fait les boutiques.

- Harry ! Le bébé bouge !

Harry baisse son magazine. Je prends sa main et la place là où Darcy a bougé.

- Je ne sens rien...
- Pourtant elle a bougé.

A mon septième mois, elle a déjà bougé, mais jamais quand Harry est là.

- Je crois que je ne l'inspire pas.
- Hm...

Harry garde sa main sur mon ventre et continue de lire.

~~~

Harry a gardé sa main sur mon ventre toute cette fin d'après-midi, même ce soir. Pendant le repas, la douche, devant la télé et même actuellement au lit.

- Je vais finir par avoir une tendinite si ça continue.

Je ris et place la main d'Harry un peu plus haut en mettant cette fois ma main sur la sienne. Nous attendons. Puis un coup de pied. Harry écarquille les yeux, surpris.

- Oh! C'est vraiment impressionnant ! Future championne de boxe.
- Dans tes rêves. Future petite danseuse.
- Ah ouais ? Toi, tu veux les trucs basiques. Foot pour les garçons, et danse pour les filles.
- Non, mais je verrais bien notre fille faire de la danse.
- Hm... Ouais...

J'embrasse Harry et éteins la lumière. Je me tourne dos à lui, il se colle contre moi. Nos mains entrelacées et nos pieds entremêlés.

- Bonne nuit, je t'aime.
- Bonne nuit. Je vous aimes aussi.

Je souris et m'endors dans les bras de mon amoureux.

Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant