Chapitre 41.

6.8K 566 54
                                    

Mercredi 1er Février 2017.

*Point de vue de Harry Styles.*

Je fête mes 23 ans. Je peux dire fièrement que je suis un homme heureux et comblé. J'ai un fiancé en or, une magnifique fille, un adorable garçon que je considère comme mon fils, et je vais me marier dans cinq mois. Que demander de plus ?

Nous continuons nos préparatifs, nous avons pas mal avancé. Nous serrons pour le moment 19 au mariage en comptant Louis et moi, mais nous attendons d'autres réponses venant de la famille plus lointaine... Ma mère et Jay ont insisté pour respecter la fameuse tradition des jeunes mariés... C'est-à-dire séparer Louis et moi quatre jours avant le mariage. Louis avec sa famille, et moi avec la mienne. Nous nous reverrons pour le mariage... J'ai vraiment hâte de me marier avec lui, je sais qu'il est mon âme sœur. Je l'aime comme un fou.

- Hazza ?
- Oui Lou ?
- Viens voir.

Je me lève et vais voir Louis dans le salon. J'enroule mes bras autour de sa taille  et l'embrasse dans le cou.

- Tu as réglé les alliances ?
- Oui, ce matin...
- Nickel... Tu sais que si tu ne m'avais pas demandé en mariage, je l'aurais fait aujourd'hui ou le jour de la St. Valentin.
- C'est vrai ? Bah trop tard, tu n'es pas assez rapide chéri.
- Je sais... Mais c'est tout aussi bien comme ça. Louis William Styles, dit Louis fièrement.
- Mon mari.
- Mon mari.

Enfin. Futur mari. J'embrasse de nouveau Louis dans le cou.

- Et si notre bébé se concevait lors de notre lune de miel ?
- Aussi tôt ?
- Notre lune de miel aura lieu fin Août.
- Hm... Je ne sais pas Harry. Je trouve ça encore un peu tôt pour programmer un autre bébé. Darcy va avoir un an dans un mois. Attendons un peu, s'il te plaît ?
- Bien sûr mon amour... Prenons le temps que tu voudras.
- Merci.

Je veux un deuxième enfant, mais uniquement lorsque Louis sera prêt.

~~~

*Point de vue de Louis Tomlinson.*

Harry a envie d'un autre bébé, mais je ne me sens pas prêt. Il ne sait pas ce que ça fait d'avoir des nausées tout les jours pendant les premiers mois, puis de vouloir manger tout ce qu'il y a dans le frigo. Avoir des courbatures, d'être fatigué et pourtant dormir des heures. Il ne sait pas ce que ça fait d'avoir des contractions vraiment douloureuses, au point d'en avoir la respiration coupée, parce que votre corps n'est pas habitué à ce changement. D'avoir des envies pressantes la plupart de temps, d'avoir des sautes d'humeur, de passer des rires au larmes en une fraction de secondes en passant par la colère. Et enfin d'accoucher en se faisant opérer et d'avoir une magnifique cicatrice de plus de 20 points sur le bas du ventre...

Ensuite, il faut passer ses journées à changer les couches, donner le biberon, se coucher et se lever trois secondes après, parce que le bébé ne fait pas ses nuits. De ramasser les jouets, de retrouver le doudou caché sous le canapé, de nettoyer les purées de carottes et pomme de terre partout dans la cuisine, de ne plus regarder de film parce que les Télétubies ou Dora passe à la télé. De raconter les histoires de Barbapapa ou de Hello Kitty, de changer trois fois de vêtements par jour parce qu'il y a du yaourt à la fraise sur le tee-shirt, d'aller à l'école, et d'oublier le goûter pour passer à la boulangerie... Et ensuite d'écouter le CD de tous les génériques de dessins animés dans la voiture pendant trois heures avant d'arriver à Holmes Chapel ou Doncaster...

J'adore mes enfants, mais je suis crevé. Même si Harry et Niall m'aident, je suis épuisé. Fin de la conversation.

Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant