Chapitre 23.

8K 642 60
                                    

*Point de vue de Harry Styles. *

Je l'ai embrassé. Je ne sais ce qu'il m'a pris. Je descelle lentement mes lèvres des siennes et le regarde dans les yeux. Mon coeur bat à toute vitesse, il m'avait manqué...

- Excuse-moi Louis.

Mais il me rend mon baiser, et j'enlève son pull avant de en continuer à l'embrasser.

- Tu ne peux pas Harry... dit-il en essayant de résister.
- J'assumerais.
- Non...

Je l'embrasse toujours, je caresse son dos avant d'enlever mon tee-shirt.

- Tu en as tout aussi envie que moi...
- Ah, parce que tu as envie de coucher avec moi, après m'avoir ignoré pendant un an ?

Je me recule, mais reste toujours aussi près de lui.

- Je n'ai jamais arrêté de penser à toi Louis. Je t'en voulais de m'avoir mentis, mais les sentiments ont toujours été présents. Si tu m'avais essayé de m'appeler, on aurait pu parler.
- Tu te moques de moi là ? En début de semaine, tu ne voulais pas m'adresser la parole, tu ne voulais pas me pardonner et tu veux me faire croire que tu m'aurais répondu, si j'avais essayé de t'appeler ?
- J'étais encore en colère.
- Je ne suis pas un jouet Harry ! On ne me jette pas pour me reprendre ensuite et me lâcher encore. Et tu es en couple ! Tu es heureux, et amoureux tu l'as presque gueulé le premier jour !
- Je...
- Tu étais en colère c'est ça ?! Arrête tes excuses, elles sont nulles.

Louis me pousse, reprend son pull et dit avant de sortir de la cuisine.

-Moi, je suis sûr de mes sentiments. Moi je suis sûr de t'aimer, d'être amoureux de toi, et de vouloir passer ma vie à tes côtés. Parce que je sais qu'aucun autre amour ne pourra être aussi puissant que celui-là.

Et il est parti.

-

Je suis assis sur le canapé, en train de lire le même livre, lorsque la porte d'entrée se ferme. Niall, Liam et Zayn ont des sourires énormes scotchés à leur visage, mais moi, je ne ris pas. Ça ne m'amuse pas du tout.

- Alors avec Louis ? Demande Zayn.
- On a fait un gâteau au chocolat ensemble, on a fait une bataille de farine, je l'ai embrassé, on s'est engueulé et il est parti.
- Vous vous êtes embrassés ?! S'exclame Liam.
- Non, je l'ai embrassé et il a répondu au baiser.
- Et il est parti ? Interroge Niall à son tour.
- Oui...

Ils se regardent en souriant et je me retiens de ne pas leur en mettre une.

- Vous allez vous remettre ensemble ?

Et là, je pète un câble.

- Putain mais arrêtez de faire vos niais là ! Je ne vais pas me remettre avec Louis ! Jamais  ! C'était une putain d'erreur de l'embrasser ! J'aime Luke ! Alors foutez-moi la paix avec vos plans débiles et grandissez un peu ! Merde !

Je reprends mon souffle, ils me regardent bouches bées.

- J'ai perdu Louis. Définitivement. Je ne me remettrais jamais avec lui...

Je jette le livre par terre et monte dans ma chambre. Je ferme la porte à clé et m'assieds sur mon lit. Je commence une crise d'asthme. Plutôt crever que de me sauver.

Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant