*Point de vue de Harry Styles.*
Je suis debout, à l'autre bout du salon, les bras tendu vers Darcy.
- Darcy, viens me voir trésor.
Et elle se met à marcher vers moi en balbutiant. Lorsqu'elle arrive vers moi, je pose mes mains sur ses hanches et la lève dans les airs.
- Tu marches vite mon ange ! Une vraie championne !
Je lui embrasse la joue et l'emmène dans la salle à manger pour qu'elle prenne son goûter. Je pose Darcy dans sa chaise haute.
- Hazz, j'ai faim ?
- Toi aussi tu as faim chaton ?
- Oui !
- Alors tu vas manger aussi. Assieds toi.Lucas s'assied à table. Je donne des petits biscuits à Darcy adaptés à son âge, et deux tartines de pâte à tartiné pour Lucas.
- Merci.
- De rien.Je me fais une tasse de thé avant de m'asseoir à côté de Lucas. Louis arrive dans la cuisine. Il embrasse Darcy et Lucas sur le front, puis il m'embrasse sur la bouche.
- Alors ?
- Niall est ok pour garder les enfants. De toute façon, il habite avec nous, donc il n'a pas le choix.
- D'accord. Et toi tu as fait quoi ?
- Les boutiques avec Zayn. J'en profite, il n'est pas tout le temps là.
- C'est clair...Demain, Louis et moi partons pour notre voyage de noce à Venise. Nous avons vraiment hâte. Louis s'assied sur mes genoux et m'embrasse tendrement.
- On va peut-être concrétiser notre envie.
- Le bébé ? Demandé-je.
- Oui.
- Tu es prêt ?
- Je le suis oui.Je mords l'intérieur de ma joue. Je ne me pas vraiment remis de l'avortement de Louis. Même si je n'en parle pas, c'est quelque chose qui m'a marqué.
- Je croyais que tu voulais plus de temps ? Ça fait tout juste trois mois que nous sommes mariés, et trois mois que tu as avorté.
- Je suis prêt Harry.
- Pas moi Louis. J'ai besoin de plus de temps.
- D'accord...Je caresse le dos de Louis et regarde les enfants manger.
~~~
*Point de vue de Louis Styles.*
Nous sommes arrivés à Venise depuis deux heures et c'est le paradis. La baie vitrée de notre chambre donne sur la mer. Notre chambre est grande et luxueuse. Harry a vraiment tapé dans le mille.
- Merci mon amour, c'est parfait.
- De rien mon ange. C'est notre lune de miel, il faut en profiter à fond.
- Crois-moi que c'est ce que je compte faire.
- Moi aussi. En plus regarde.Harry ouvre une pièce, magnifique.
- Un jacuzzi !
- Et oui !
- Tu es le meilleur !
- Je sais... Je sais.J'enlève mon tee-shirt. Harry me regarde en mordant sa lèvre inférieure.
- Ça te dirait d'essayer le jacuzzi maintenant ?
- Je te suis volontiers.Nous nous déshabillons jusqu'à être nus, puis j'embrasse Harry amoureusement. Mes jambes autour de sa taille. Il ferme la porte. Il entre dans l'eau, je pose mon pied dans l'eau chaude. J'embrasse toujours Harry.
- Attends.
- Quoi ?Harry qui n'est pas encore entré dans l'eau sort de la pièce, je m'assieds dans le jacuzzi.
- Champagne quand même !
- Excellente idée !Il me donne une coupe et entre dans l'eau en se plaçant en face de moi.
- À notre lune de miel.
- À notre lune de miel.Nous trinquons et buvons, jusqu'à ce que le désir soit trop présent pour attendre.
VOUS LISEZ
Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]
Teen FictionHarry et Louis se sont rencontrés à l'université. Après quelques différends, ils décident de se laisser mutuellement une chance, et de sortir ensemble. Mais il n'a suffit que d'une erreur et d'un mensonge pour les séparer. Mais une chose lie leur co...