*Point de vue de Louis Tomlinson.*
Cela fait trois jours qu'Harry est chez moi à Doncaster. Tout se passe bien pour le moment. Le jour où il est arrivé, nous étions le 31, et nous avons fêté la bonne année 2014 avec ma famille. Je crois que mes sœurs aiment bien Harry, et ma mère m'a dit que c'était un gentil garçon. Et ça, je le sais. Harry est un gentil garçon, et je l'aime.
Nous sommes dans ma chambre, tout les deux allongés dans mon lit. Je vois dans son regard qu'il veut toucher mon ventre, mais qu'il n'ose pas.
- Hazza ?
- Hm ?
- Tu sais, si... Si tu veux toucher mon ventre, tu peux. Ils ne vont pas te manger.
- Je... Je sais.Harry pose délicatement ses mains sur mon ventre, puis il se penche pour l'embrasser.
- Tu crois qu'ils peuvent m'entendre ?
- Je ne sais pas. Je ne pense pas qu'à trois mois ils peuvent entendre.
- Hm... Je vais quand même leur parler.Et je ne pensais pas que ça serait aussi drôle...
- Heu Salut... Je suis votre Papa, et je m'appelle Harry et, vous ?
Je ris en le regardant tendrement.
- J'ai 19 ans, presque 20 et je suis en première année de fac. Je suis assez grand, brun aux cheveux bouclés, les yeux verts, je suis mince et musclés. Je suis amoureux de Louis Tomlinson, votre deuxième Papa. Oh non !
- Quoi ?
- Ils vont t'appeler maman !Je ne sais pas pourquoi j'ai explosé de rire. Peut-être parce que dans ma tête je me suis imaginé en femme.
- C'est hors de question ! Dis-je en riant.
- Tu serais mignonne en Louise.Je pouffe en levant les yeux au ciel. Je me suis toujours considéré comme un homme, et même enceint, je suis et serais toujours un homme. Harry m'embrasse, puis j'entrelace mes doigts avec les siens.
- Tu espères que ce soient deux filles ? Deux garçons ? Demandé-je.
- Un garçon et une fille.
- Moi aussi. Des faux jumeaux.
- Ta mère a eu deux fois des jumeaux ?
- Ouais. Daisy et Phoebe. Ernest et Doris.
- Wow.
- Ouais. Heureusement que l'on sera plusieurs pour s'occuper de trois bébés.
- C'est clair. Mais c'est plutôt cool que tu partages une partie de ta grossesse en même temps que ta mère.
- Oui, c'est génial.Je joue avec ses doigts.
- Je t'aime Harry.
- Je t'aime aussi Louis.J'embrasse sa main.
- Tu as des idées de prénoms ? Me demande Harry.
- Non, pas vraiment. Tu as des idées toi ?
- Eh bien... J'ai toujours voulu appeler ma fille Darcy.
- Darcy ? C'est mignon. Darcy Styles.
- Tomlinson.
- Quoi ? Non, les bébés doivent porter le nom de leur père.
- Pas forcément. Et puis tu es leur père, et je préfère Tomlinson à Styles.
- C'est ton nom de famille.
- Je sais, mais je préfère le tien.
- Ok.Harry m'embrasse le front, et je finis par m'endormir contre lui.
VOUS LISEZ
Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]
Teen FictionHarry et Louis se sont rencontrés à l'université. Après quelques différends, ils décident de se laisser mutuellement une chance, et de sortir ensemble. Mais il n'a suffit que d'une erreur et d'un mensonge pour les séparer. Mais une chose lie leur co...