*Point de vue de Harry Styles.*
Je suis à la salle de détente, nous sommes le matin. Je suis seul à une table avec une tasse de chocolat chaud, et un verre de jus d'orange devant moi. Je suis épuisé, je viens de passer une nuit blanche. Nous sommes la deuxième semaine des vacances d'octobre. Niall dort dans ma chambre, et Louis dans celle de Zayn avec Liam... Ils s'entendent très bien tous les trois... Je sors de mes pensées quand...
- Je peux m'asseoir ?
Je reconnais la voix de Louis. J'acquiesce sans le regarder. Il s'assied à côté de moi en posant sa tasse de thé sur la table.
- Bien dormi ?
J'acquiesce négativement.
- Ok...
- Je sais qu'on est pas en couple Louis, alors arrête de faire comme si nous en étions un.
- Mais je...
- Un couple dort ensemble et dans la même chambre. Un couple ne se cache pas leur secret, un couple ne fait pas de mal à l'autre, et un couple ne s'engueule pas toutes les trente secondes. Je sais que Liam connait ton secret, mais comme c'est un vrai ami, et qu'il tient ses promesses, il ne dit rien.Louis n'a pas le temps de répondre que Niall, Liam et Zayn nous rejoignent. Je sais qu'il me regarde, mais je reste dans mon monde.
- Ça va les garçons ?
- Ouais... Soupire Louis.
- Harry, réveille-toi.Je reviens à la réalité. Je me lève, prends ma tasse et pars dans ma chambre. Je m'allonge dans mon lit en lisant le livre de Louis, il l'a oublié ici. Je le trouve intéressant, même passionnant. Je découvre un autre univers. Je n'ai jamais aimé la littérature, mais ce livre m'intrigue. Il s'appelle « Where Do Broken Hearts Go ? » un homme hermaphrodite qui tombe enceint, et qui décide de le garder malgré les risques, et le fait que le deuxième père n'assume pas, ça m'intrigue beaucoup. La porte de la chambre s'ouvre.
- Harry, j'aimerais que l'on parle.
- Je n'en ai pas envie.
- Depuis quand tu lis ?
- Ton livre m'intéresse.Louis s'assied sur mon lit.
- Tu as profité de moi Louis.
- Arrête.
- Zayn ne voulait pas coucher avec toi, tu t'es dis que ton idiot de coloc était fou amoureux de toi, alors tu as voulus que l'on couche ensemble.
- Nan mais pour qui tu me prends ? Une pute ?Je souffle et m'assieds à côté de Louis.
- Regarde-moi dans les yeux Tomlinson, et dis-moi que tu as des sentiments. Que tu m'aimes.
Louis me regarde droit dans les yeux.
- Je t'aime Harold, et j'ai des sentiments pour toi.
- Pourquoi tu me mens ?
- Mais je ne te mens pas ! Je te l'ai dis dans les yeux.
- Si tu m'aimes, dis-moi ton secret.Louis me regarde, mais en se reculant.
- Non. Ce n'est pas que je ne veux pas. C'est que je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- C'est sous secret professionel.
- Mais qu'est-ce tu as putain ?
- Harry, calme-toi s'il te plaît.
- T'es hermaphrodite, c'est ça ?
- Quoi ? Non !Louis rougit. Je continue de le regarder, je ne lâcherai pas l'affaire.
- Arrête de me regarder Harry. Je ne suis pas hermaphrodite ! Si mon livre te monte à la tête, arrête de le lire !
- Ok... Mais peu importe ce que c'est Louis, je t'aime, et je ne te laisserais pas tomber. Je te le jure.
- Je prends en compte. En attendant embrasse-moi.Je me penche vers Louis pour l'embrasser tendrement.
~~~
*Point de vue de Louis Tomlinson.*
J'ai eu chaud... Harry a dit mon secret, mais il m'a cru quand je lui ai dis que ce n'était pas vrai. Je sors de la chambre pour laisser Harry se préparer, je tombe sur Liam.
- Tu écoutes aux portes maintenant ?
- Tu devrais arrêter de t'enfoncer Louis. Quand Harry saura la vérité, et qu'il verra que tu lui as mentis, il t'en voudra.
- Laisse-moi gérer, d'accord ? Harry le saura, mais pas maintenant.
- Mais merde Louis ! Il a dit ton secret, et tu as démenti !
- Baisse d'un ton Liam ! Tu peux essayer de comprendre que je ne suis pas prêt à lui dire ?Que j'ai peur de sa réaction, même s'il me dit qu'il restera avec moi. Ce n'est pas facile à avouer, et encore moins à assumer.
- Je... Ouais, excuse-moi.
- C'est bon... Harry s'habille et nous rejoint après.
- Okay.Je sais que Liam a raison. Quand Harry saura la vérité, il m'en voudra de lui avoir menti, mais je suis prêt à payer les conséquences.
VOUS LISEZ
Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]
Teen FictionHarry et Louis se sont rencontrés à l'université. Après quelques différends, ils décident de se laisser mutuellement une chance, et de sortir ensemble. Mais il n'a suffit que d'une erreur et d'un mensonge pour les séparer. Mais une chose lie leur co...