*Point de vue de Harry Styles.*
Nous sommes samedi. Je n'ai pas vraiment envie d'aller en boîte, mais Niall et Liam ont tellement insisté et Louis aussi que finalement, j'y vais. Justement, je dis au revoir à Louis.
- Tu ne déconnes pas Harry.
- Je te le promets mon amour.
- Parce que j'ai besoin de toi. J'ai besoin de mon mari. Darcy a besoin de son Papa et ce futur bébé aussi.
- Je sais Louis. J'ai tout aussi besoin de toi, fait aussi attention toi.Louis me dit qu'il a besoin de moi dans le sens où il me demande de ne pas prendre la route ou de le tromper si j'ai trop bu. Et moi je dis que j'ai besoin de lui dans le sens où s'il y a un problème avec le bébé, qu'il n'hésite pas à appeler Zayn ou moi-même. Je l'embrasse tendrement, il caresse ma joue.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
- Fort ?
- Très fort.Quand...
- Bon les amoureux, vous aurez finit de vous rouler des patins, on pourra y aller.
Je regarde Louis en louchant pour montrer mon exaspération envers Niall et me tourne vers lui.
- Oui... Soupiré-je. Allons-y...
~~~
Je savais que c'était une mauvaise idée... J'ai horreur des boîtes de nuit. Une fois, je me suis fait tabassé à la sortie parce que des homophobes m'avaient vu faire du collé serré avec un mec... Il y a peut-être six ou sept ans...
- Aller relax Hazz, on est là.
- Ouais...-
J'ai eu un gros trou noir.
~~~
*Point de vue de Louis Styles.*
Je me réveille en sursaut, lorsque j'entends Harry parler assez fort en entrant dans l'appartement. Je soupire et me lève. Liam aide Harry à marcher et lui demande de se taire en même temps.
- Oh mon amour ! T'es réveillé !
- Je n'ai pas tellement eu lr choix... Parle moins fort Harry, tu vas réveiller les enfants. Il a bu combien de verres ? Demandé-je à Liam qui a l'air totalement sobre.
- Il a fait un concours de shots avec Niall. II a bu de la vodka et du Jin's.
- Super...Nous aidons Harry à aller dans la chambre. Nous l'asseyons sur le lit.
- Merci Liam.
- De rien et courage.
- Heum ouais merci...Liam me tapote l'épaule amicalement. Je vais fermer la porte d'entrée à clés et retourne dans la chambre.
- Dans quel état tu t'es mis Harry...
- C'était... C'était super la boîte ! Y'avait pleins de mecs.Je m'arrête et regarde Harry, puis je lui enlève son tee-shirt.
- Tu... Tu as fait quelque chose avec un... Un garçon ? Demandé-je hésitant.
- Non ! Je suis peut-être un peu bourré, mais je suis fidèle à toi !
- J'espère...Harry me prend le bras, je lève mon regard vers le sien.
- Louis regarde-moi.
- Je te regarde.
- Ok j'ai bu, mais je... J'ai rien fait avec un autre garçon, ok ?
- D'accord Harry... Je te crois.Je lève Harry et le déshabille.
- T'es beau comme ça.
- Bien sûr...
- T'es petits cheveux en bataille.
- Aide-moi Harry s'il te plaît... Je galère.Harry m'aide à enlever son pantalon.
- Faisons l'amour Lou...
- Non Harry... Je ne coucherais pas avec toi bourré.
- Ton petit ventre tout rond.Je soupire et vais mettre les vêtements d'Harry au sale. Je l'entends courir aux toilettes. Oh pitié pas ça... Non, je ne pourrais pas le voir... Vomir. J'ai moi-même des nausées en ce moment.
- Louis !
Je soupire d'agacement et vais voir Harry.
- Plus jamais de sortie comme ça Harold, je te préviens.
Harry tire la chasse d'eau et se lève en s'aidant avec ce qu'il peut.
- Tu pues l'alcool, la cigarette et la gerbe c'est horrible... Va dans la salle de bains
Harry va dans la salle de bains, je suis écœuré et fatigué.
- Je fais quoi dans la salle de bains ?
- Lave-toi.Je ferme la porte et m'allonge dans le lit. J'entends Harry vomir dans la douche, il me dégoûte... Je me rendors sans lui.
~~~
Lorsque je me réveille, que je sens la place froide et vide à côté de moi, je décide de me lever. Je vais voir dans la salle de bains. Harry est allongé dans la baignoire. Il me désespère. Je prends la pomme de douche, tourne la température vers le froid et ouvre l'eau en direction du visage d'Harry.
- Hm... Arrête putain Louis !
J'éteins l'eau et lance la pomme de douche sur Harry.
- Aïe !
- Tu te laves en enlevant ton caleçon bien sûr. Tu nettoies la douche, tu prends deux aspirines et après tu te démerdes.
- Louis...Je claque la porte de la salle de bains et vais dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.
~~~
Je termine d'habiller Darcy qui va jouer ensuite avec Lucas quand Harry arrive dans la chambre.
- Lou...
Je sors de la cuisine et vais m'asseoir dans le canapé du salon. Harry se place devant.
- Louis, écoute-moi s'il te plaît.
- Quoi ?
- Je te présentes mes excuses. Hier soir j'ai dû être insupportable et chiant, et je m'en excuse. Mais je t'avais dis que je ne voulais pas aller en boîte, mais tu as tellement insisté.Je rêve...
- Ah, parce que ça va être de ma faute maintenant si tu ne sais pas maîtriser ta consommation d'alcool ?
- Non, je n'ai pas dis ça.
- Mais c'est ce que tu veux dire.
- Louis je t'ai présenté mes excuses. Je sais que tu as dû galéré parce que tu es fatigué, que tu as mal au dos et que tes hormones ne t'aident pas, mais je te demande pardon.Je soupire. Harry s'assied à côté de moi et m'embrasse la joue, il tourne ma tête délicatement avec sa main, puis il m'embrasse tendrement.
- Je ne ferais plus de soirée comme ça. Chuchote-t-il. Promis.
- Ok... Tu es pardonné.
- Merci mon ange... Je t'aime.
- Je t'aime aussi.Puis Harry se baisse pour embrasser mon ventre.
- Et toi aussi je t'aime mon petit bébé.
Je caresse ses cheveux, Harry me regarde de nouveau.
- Et je n'ai rien fait, avec aucun autre garçon.
- Je sais. Tu me l'as dis hier.
- Oh ok... Mais j'espère que tu me crois vraiment.
- Oui chéri, ne t'en fais pas.Harry m'embrasse amoureusement.
- Hm... Et Niall ? Je suis étonné de ne pas l'avoir vu rentrer avec toi.
- Il est avec sa copine.
- Ah ok.
- Et toi sinon, ça s'est bien passé ? Me demande Harry.
- Ouais... Je n'ai rien fait d'extraordinaire, tu sais. Peu après votre départ, je me suis endormie.
- Okay. Je t'aime.
- Encore ?
- Ouais. J'ai envie de te le redire.C'est ça le vrai amour.
VOUS LISEZ
Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]
Novela JuvenilHarry et Louis se sont rencontrés à l'université. Après quelques différends, ils décident de se laisser mutuellement une chance, et de sortir ensemble. Mais il n'a suffit que d'une erreur et d'un mensonge pour les séparer. Mais une chose lie leur co...