Chapitre 22.

7.8K 678 112
                                    

*Point de vue de Harry Styles.*

Je déteste Niall. Je déteste Liam. Je déteste Zayn. Je les déteste de me faire rester ici avec eux, mais aussi avec Louis. J'en veux à Louis d'être aussi mignon et adorable. J'en veux à Luke de ne pas répondre au téléphone depuis quatre jours. Mais dans quatre jours, je pars le rejoindre en Australie.

J'ai pardonné à Louis certes, mais je sens que je commence à craquer. Il nous a présenté Lucas. Il est vraiment beau et adorable. Louis et Zayn ont fait du bon travail, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il aurait dû être mon fils, et que j'aurais dû rester avec Louis. Je suis assis dans mon lit avec mon téléphone entre les mains, lorsque l'on frappe à ma porte.

- Entrez.
- Harry, je vais faire les courses tu viens ?
- Non merci.
- Ok, Louis reste là aussi. À toute à l'heure.
- Quoi ? Mais...

Il referme la porte et je l'entends descendre les escaliers en courant. Ils me fatiguent avec leur plan merdique... Je souffle et me lève pour sortir de ma chambre.

- Louis ?
- Dans la cuisine !

Je descends et aperçois la voiture de Zayn partir par la fenêtre. Je me dirige vers la cuisine. Louis, est en train de cuisiner ? Ce ne sont pas dans ses habitudes.

- Tu fais quoi ?
- Un gâteau au chocolat. Niall et Liam m'ont demandé d'en faire un.

Bah voyons... Louis ne sait pas cuisiner, et ils savent que j'adore ça.

- C'est quoi 100 ML de lait ?

Je pouffe et vais l'aider. Je retrousse les manches de mon pull et me lave les mains. Je prends le lait et le verse dans le verre mesureur.

- Tiens.
- Merci. Et comment on sépare le blanc des jaunes ?

Oh pitié, dites-moi que c'est une blague ? Tout le monde sait faire ça... Je me mets derrière lui et le guide. Sa peau est si douce et parfumée... Non Harry, arrête de délirer.

- Merci.
- De rien.

Louis prend le fouet et mélange le tout. Je tiens son poignet pour le guider.

- Harry, je ne te force pas à m'aider, chuchote presque Louis.
- Je ne t'aide pas, je veux juste que le gâteau soit bon, dis-je en riant.

Louis rit aussi, puis il arrête de mélanger pour regarder la suite de la recette.

- Oh...
- Quoi ?
- C'est combien 250 grammes de farine ?
- Oh non Louis...
- Désolé.
- Mais tu as fais quoi en maths ?
- J'en ai pas fait depuis un baille !

J'aide Louis à mesurer la farine, j'en mets sur mon doigt pour le mettre sur le nez de Louis.

- Oh, tu veux jouer à ça Styles ?
- On sait déjà qui va perdre.

Louis prend une petite poignée de farine et le lance dans mes cheveux.

- Mes cheveux ? Tu es sérieux ?
- Plus que sérieux.

Je prends une poignée de farine et la jette sur Louis. Bataille de farine. Tout est blanc, le sol de la cuisine, le plan de travail, nos vêtements et nos cheveux.

- Ok stop ! On va se faire engueuler par Zayn !
- Ouais. On va se changer et tout nettoyer, puis on continuera après.
- D'accord.

Nous nettoyons toute la cuisine avec l'aspirateur et la serpillère, puis nous montons prendre une douche. Lorsque je redescends, Louis verse la pâte dans le four.

- Tu veux lécher ?
- Ok.

Avec mon doigt, je racle le bord du bol et goûte la pâte qui est très bonne.

- Miam. J'ai hâte de manger le gâteau. La pâte est trop bonne.
- Fais voir.

Louis goutte la pâte, et je souris comme un idiot en le regardant faire.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Et pourquoi tu souris ?
- Tu as de la pâte là ?

Louis essuie du mauvais côté, évidemment, c'est l'effet miroir. Je souffle et lui enlève avec mon doigt avant le lécher celle-ci. Louis rougit. Retiens toi Harry...

- Pardon.
- Pourquoi ?
- Pour ça.

Je l'ai embrassé.

Where Do Broken Hearts Go ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant