PDV RAKAN
Soline ou la ville dite rose de part le coté rose des briques des nombreuses maisons dont la couleur s'accentue au coucher du soleil donnant cette coloration très jolie. Il y a aussi le fait que la ville soit près de la mer et que depuis très longtemps la ville a été connue pour son exportation de la violette, une jolie fleure qui peut être consommé par son goût sucré mais aussi dans l'utilisation pour faire des parfums. La dernière chose qui donne ce titre de ville rose, c'est le fait que de nombreux couples s'y forment ou viennent pour un voyage amoureux.
_Infirmier : « Félicitation pour l'opération Docteur Loya.
_Rakan:Je n'ai fait que mon travail donc je n'ai pas à avoir des félicitations à chaque fois.
_Infirmer:Je sais très bien, depuis les deux ans que je vous connais cependant les familles et proches de ceux que vous soignaient, ils aimeraient vous remercier en vrai.
J'ai vingt huit ans et en tant que chirurgien, c'est très jeune d'autant plus que j'exerce depuis deux ans par contre je me suis toujours privé de ce moment avec les proches des personnes que je soigne car je ne voulais pas me faire connaître car j'aime le fait d'être tranquille.
_Rakan:Le plus important c'est que la personne que j'ai opérer aille bien pour le reste, ce n'est que du bonus. »
L'infirmer quitte mon bureau tandis que je commence à ranger mes affaires car aujourd'hui je rentre plus tôt que d'habitude vu que je dois préparer ma valise alors que plus tôt ce matin j'avais reçu un appel de ma mère.
[Flash-back
Je me lève comme tout les matins à six heures du matin mais en ce jour c'est d'autant plus le cas que mon téléphone n'arrête pas de sonner depuis quelques minutes. Je sors de mon lit puis j'attrape ma veste au sol afin de récupérer mon téléphone et de répondre.
_Rakan : « Allô? maman ?
_Jessica:Comment tu vas Rakan, mon fils ?
_Rakan:Ça va même si j'aurais aimer dormir un peu plus.
_Jessica:Désoler de t'appeler à cette heure mais je savais que tu étais matinal comme toujours.
_Rakan:Papa va bien ?
_Jessica :Oui Zuniga va bien tout comme ton frère Aidano et sa fiancée Evelina.
_Rakan:Je comprends donc ton appel, tu veux encore que je vienne pour son mariage.
_Jessica :C'est le mariage de ton petit frère donc tu dois venir et puis cela fait si longtemps que tu n'es pas revenu au village pour nous voir.
_Rakan:Tu sais très bien que je n'aime pas ce genre d'événement et puis j'ai du travail ici.
_Jessica :Alors quand? durant toute tes études, nous avons accepter que tu sois loin de nous et que nous aillons des nouvelles que par téléphone.
_Rakan:Maman, tu as Aidano avec vous et puis ma présence pour son mariage n'est pas nécessaire.
_Jessica :S'il te plaît, on veut te voir durant cette semaine importante pour la famille même ton frère n'arrête pas de se lamenter comme ton père que tu ne sois jamais présent pour nous.
_Rakan:Bon visiblement vous insistez énormément.
__Jessica :Je suis sur que tu n'as jamais pris de vacances en deux ans alors vient mon fils.
Elle a raison depuis que j'ai commencer dans cette hôpital, je n'ai pris aucun repos car rentrer chez moi me suffisait pour reprendre de l'énergie afin de retrouver mes activités le lendemain.
VOUS LISEZ
Le Docteur Malade
RomanceRakan est un médecin- chirurgien qui est le plus jeune du pays de Usmea mais aussi du monde par son intelligence mais aussi sa maitrise d'une technique rare et recherchée. Akan a beau être talentueux, il souffre d'une relation toxique de son passé e...