Chapitre 18:Un problème de famille (partie 3)

146 16 0
                                    

PDV MEJIA

Une semaine plus tard,

Aujourd'hui j'aide spécialement à l'accueil des patients car un collègue a du s'absenter pour des raisons heureuses car sa femme accouche en ce moment même au sein de la maternité de ce fait je n'ai pu le refuser d'aller voir ce moment si merveilleux. Je me demande si mon futur époux assistera aux naissances des enfants que nous aurons ... bordel pourquoi le visage de Rakan se dessine dans mon esprit.

_Alberto : « Vous! ma femme, il faut l'aider et la soigner !

Je me retourne à la demande urgente de cette voix pour tomber sur des têtes que je reconnais avec madame Carmela Schia qui est dans un état pas possible car elle a un saignement au niveau de sa joue droite mais aussi son nez. La personne à la voix rauque et qui la maintient debout n'est autre que son mari ainsi que son bourreau, Alberto Schia connu dans toute la ville pour ses fréquentations de personnes de la haute société mais aussi ces soirées alcoolisées notamment depuis le succès de son entreprise.

_Mejia:Donnez moi votre femme, je vais m'en occuper toute suite.

_Alberto:Très viens mais je dois vous suivre !

Je sais pourquoi il demande cela car il veut s'assurer que sa femme ne parle pas si c'est lui qui lui a infliger ses blessures à cette pauvre femme. Je me méfie de lui car je sais très bien l'histoire de cette femme avec Rakan qui m'a tout raconter de sa discussion avec la jeune Mela qui a fait un super travail pour pouvoir aider sa mère afin qu'elle quitte ce monstre avec un possible procès pour violence conjugale.

_Mejia:Non vous ne venez pas car je dois d'abord m'occuper calmement de votre femme.

_Alberto:Vous savez qui je suis?! Alberto Schia et si je demande à rester avec ma femme alors vous devez obéir.

_Rosa:Je sais surtout que vous n'êtes pas dans votre entreprise pour parler à une de mes infirmières dans votre ton.

_Alberto:Je ...

_Rosa:Monsieur Alberto, je comprends votre panique d'avoir votre femme dans cette état mais Mejia est une personne compétente donc s'il vous plaît du calme et de la patiente.

_Alberto:Très bien. »

Je remercie la directrice Rosa qui tombe toujours au bon moment avec son charisme naturel par sa beauté malgré l'âge mais aussi ces compétences en tant que diplomate quand on a ce genre de personne qui pense que parce que ils ont la fortune, ils peuvent dominer tout ce qu'ils voient.

Je pose Carmela sur un lit puis je prends le nécessaire pour la soigner mais tout d'abord je sors mon téléphone car tout comme Mela j'ai envie de garder une preuve de l'état dont elle est venu à l'hôpital. En même temps, j'envoieun message à Rakan pour l'informer de la situation.

_Carmela : « Je peux savoir pourquoi vous voulez me prendre en photo.

_Mejia :C'est important pour garder une preuve de votre état avec vos blessures.

_Carmela :Mais je ne vois pas l'utilité ...

_Mejia :Carmela, je sais pour votre situation avec Alberto car votre fille a mise au courant Rakan, mon ami chirurgien.

_Carmela :Non ... ce n'est paspossible ... il n'y pas de problème avec mon mari ... j'ai juste trébucher dans les escaliers et je me suis faite ces blessures.

_Mejia :Je pourrais vous croire si je ne voyais que les blessures à vos bras qui auraient pu signifier que vous vous êtes protéger lors de votre chute sauf que votre visage me décrit autre chose.

Le Docteur MaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant