PDV RAKAN
Le lendemain du mariage,
Je me lève avec difficulté car je n'ai pas dormi tôt hier mais je ne pouvais pas non plus car la fête du mariage de mon frère m'a permis de pouvoir dialoguer longuement avec Mejia même si elle avait le moral au plus bas par rapport à la découverte que Serrano la trompait ou plutôt a déjà pris de l'avance sur la rupture de leur relation.
Je finis par rejoindre le salon pour le petit déjeuner, j'y trouve mes parents et le nouveaux couples.
_Rakan : « Bonjour à vous tous.
_Aidano:Salut mon frère.
_Jessica:Tu veux quoi pour ton petit déjeuner, mon fils? pancake ou tartines ?
_Rakan:Je vais prendre des tartines qui me suffiront maman.
_Aidano :Alors comment tu as trouver mon mariage ?
_Zuniga:C'est vrai que ce serai bien d'avoir ton avis extérieur.
_Rakan:Je trouve que c'était une bonne idée de l'avoir mis en extérieur par la chaleur de ce mois-ci mais j'aime aussi le fait qu'il y avait le bon mixe entre invité et espace pour les accueillir. Les enfants avaient leur espace et comme vous avez prévu du personnel, c'était plus facile de les surveiller tout en ayant des serveurs pour les invités. L'orchestre est une bonne idée mais cela m'a surpris positivement par rapport aux musiques plus rythmé afin de faire bouger les corps.
_Jessica:Vivement que tu te décides à te trouver une femme.
_Aidano:(il rigole)Evelina, je crois que après nous deux, ma mère veut s'attaquer à mon grand-frère.
_Evelina:(elle rigole)Peut-être avec Mejia car j'ai vu que vous étiez très proche lors de notre fête.
_Rakan:Mejia est une amie d'enfance et comme cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu alors je me suis dit que je devais profiter pour parler autant que je peux ave celle.
_Jessica:Oui mais Evelina a raison, je vous ai toujours vu ensemble et vous vous comprenez si bien que je n'arrive pas à croire que vous n'avez jamais penser à être en couple.
_Rakan:Je n'y ai jamais vraiment penser et puis de toute façon je ne crois pas que Mejia veuille avoir une relation amoureuse surtout après hier.
_Evelina:En y parlant, je voulais m'excuser par rapport à Loria, c'est une amie mais je ne pensais pas qu'elle avait une telle relation avec Serrano. Elle m'avait déjà parler de lui en m'expliquant qu'il l'avait aider quand elle était partie en foret mais je n'avais pas soupçonner qu'elle avait fini par avoir une relation avec lui.
_Aidano:Je pense que nous avons tous été pris de cours dans la situation d'hier mais on va dire que c'était un mal pour un bien.
_Rakan:Oui en espérant que elle n'aura pas le moral dans les chaussettes durant notre sortie.
_Jessica:Vous allez à une sortie tout les deux ?!
_Rakan:Oui je lui ai proposer cela hier car je me suis dit que ce serait plus facile pour moi d'avoir ces conseils pour trouver un cadeau pour Elise.
_Evelina:Elise ?
_Aidano:C'est une petite fille dont mon frère s'est attaché car elle lutte contre un cancer et qu'elle attends un donneur pour son opération afin de potentiellement vaincre sa maladie.
_Evelina:Pauvre petite créature.
_Zuniga:Je trouve que c'est une bonne idée que de lui ramener un cadeau de notre village et avant que tu partes je t'offrirai des légumes et fruits frais pour elle même et sa famille.
VOUS LISEZ
Le Docteur Malade
عاطفيةRakan est un médecin- chirurgien qui est le plus jeune du pays de Usmea mais aussi du monde par son intelligence mais aussi sa maitrise d'une technique rare et recherchée. Akan a beau être talentueux, il souffre d'une relation toxique de son passé e...