Chapitre 7:Changer d'air

167 22 0
                                    

PDV MEJIA

Une semaine vient de s'écouler depuis le mariage de Aidano et Evelina, c'était très beau et je dois avouer que cela m'a donner envie pour moi même m'imaginer être à la place de la mariée, mon bras autour de mon époux et l'amour qui dégouline des yeux. Je ne suis pas de base une femme naïf qui pense à l'idéal du prince charmant, cela n'existe pas mais en terme de relation je n'ai eu que Serrano car j'ai longtemps octroyer la place de l'amour pour un être qui ne me considère pas comme une femme comme une autre dont il pourrait avoir une relation amicale qui puisse être plus romantique.

Ce mariage a été beau notamment de lap résence de Rakan, frère du marier mais surtout mon ami d'enfance avec qui j'ai pu parler, parler et encore parler pour exprimer le temps long sans que nous nous soyons vu mais aussi parce que j'ai du faire affaire à la découverte de la tromperie de Serrano qui ne s'était pas gêner pour embrasser sa nouvelle copine. J'étais encolère de l'incompréhension mais la tristesse avait pris le pas sur cette rage, une tristesse qui s'est libérer avec Rakan qui avait su avoir les propos pour me calmer et essayer de me changer l'esprit avec la sortie où il a acheter un drôle de cadeau pour sa copine Elise. D'ailleurs derrière le moment au restaurant était à la fois un plaisir mais aussi une peine car je devais profiter de ce moment vu qu'il devait partir dans tout les cas.

_Nosia : « Mejia! Mejia? Tu dors ?!

_Mejia :Désoler Nosia, j'étais perdu dans mes pensées.

_Nosia :Je le sais et j'en fais les frais comme il y a quelques instants mais cela fait une bonne semaine que tu es dans cette état.

_Mejia :Tu m'excuseras mais je n'arrive pas encore à passer outre ce que Serrano m'a fait.

_Nosia :Je sais et je n'aime pas te voir pleurer par contre je sais que ce n'est pas forcement que ça qui te tracasse l'esprit.

_Mejia :Que veux tu dire ?

_Nosia :Tu n'as pas lâcher la grippe à Rakan lors du mariage et même après et je peux te comprendre car je n'aurais jamais imaginer qu'il deviendrai un si bel homme tant par son physique que le charme qu'il dégage même si il a toujours son coté froid.

_Mejia :Ne me dit pas que tu voudrais te le faire.

_Nosia :J'y avais penser car on se connaît depuis tout petit même si tu avais toujours son intérêt mais j'ai surtout un respect pour toi Mejia et je ne prends pas la nourriture des autres.

_Mejia :Je ... tu veux venir à quoi en me disant cela.

_Nosia :Tu l'aimes encore, cela se voyait quand tu parlais avec lui, que tu le regardais. D'ailleurs depuis qu'il est partie tu as cette air maussade.

_Mejia :Je retrouverais le sourire d'ici quelques jours, j'étais triste qu'il parte mais je ne me suis pas faite d'idée ... en plus il ne me voit que comme une sœur.

_Nosia :Il me semble qu'il travaille au sein de l'hôpital de Guevara à Soline donc tu peux toujours réclamer un transfert de notre hôpital de Naglons.

_Mejia :Un transfert mais cela voudrait dire que je devrais m'éloigner de mon village et ce n'est pas vraiment un désir car j'aime beaucoup ma vie actuel.

_Nosia :Donc pour ta petite sécurité, tu ne vas pas prendre le risque de peut-être enfin retrouver ton amour ?!

_Mejia :Mais quel amour?! si je n'ai même pas une chance car apparemment il a une copine ...

_Nosia :Tel que je te connais, je suis sur que tu ne lui as pas demander si c'était le cas.

_Mejia :Non ... mais vu la manière dans il complimentait cette Elise alors je suppose qu'ils doivent avoir un lien assez étroit.

Le Docteur MaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant