Chapitre 8:Bienvenue à Soline

143 23 0
                                    

PDV MEJIA

Je sors du train avec mes valises puis je réfléchis à l'option d'appeler directement Rakan pour qu'il vienne me chercher cependant cela gâcherai mon idée de base de lui faire une surprise en venant le voir sans l'avoir prévenu. Je finis par avoir la chance que des taxis soient encore actif à cette heure tardive, le conducteur met mes valises dans le coffre puis il prends la route de l'adresse que je lui indique. Le sommeil au sein du train fait que je me sens en pleine forme et j'ai le visage admiratif de la beauté de la ville de part ces lumières qui ressortent de la nuit obscure et je sais que je vais vouloir avoir envie de la découvrir pleinement en pleine journée.

Le conducteur finit par s'arrêter et je le paye avant de reprendre mes affaires mais surtout de presque me tordre le cou au vue de la hauteur qu'atteint cette immeuble. Je n'aurais jamais penser que Rakan pouvait choisir un appartement dans un tel immeuble et vu le numéro d'étage, il a pris le plus haut. Je m'avance à la porte avec code, heureusement que je le connais des parents de Rakan puis je prends toute suite la direction de l'ascenseur et je patiente quelques secondes avant d'être au niveau d'un palier de taille moyenne donnant directement sur la porte d'entrée.

Je sonne deux fois avant de patienter puis comme je ne vois aucune réaction je réitère l'opération mais cette fois au moment de vouloir poser mon doigt pour sonner, la porte s'ouvre sur un Rakan qui vient de sortir de son sommeil par sa tenue, un short et rien d'autres me laissant le plaisir de la vue de ces muscles saillants signe qu'il a vraiment étudier tout en ne lésinant pas les efforts à la salle de musculation car ce genre de corps ne se font pas en seulement un ou deux ans. Sortie de mon observation presque perverse, je dois me retenir de rire de sa surprise de me voir à son palier.

_Rakan : « Mejia?! mais tu fais quoi ici? enfin tu ne devrais pas être à Rosan ?

_Mejia:Bonsoir Rakan, je m'imaginais un meilleur accueil de ta part en me voyant.

Il s'approche de moi puis il me prends mes valises après m'avoir fait la bise ce qui n'a pas manqué de faire son effet vu que son corps a été si proche.

_Rakan :Rentre et bienvenue dans mon appartement.

_Mejia :Merci beaucoup de m'accueillir.

_Rakan :Tu es une personne importante pour moi donc je ne vais pas te jeter dehors et encore moins avec l'horaire.

_Mejia :Tu me rassures car dans mon plan de te faire la surprise de ma venue, je n'avais pas du tout pris l'option que tu pouvais me refuser l'accès de ton appartement.

Nous entrons dans la dite demeure et c'est une surprise de voir la grandeur d'une pièce qui en regroupe plusieurs avec que de simple cloison pour les séparer. Car nous avons une belle baie vitrée, le salon au centre avec la cuisine pas très loin et il semblerait que seul les chambres ainsi que la salle de bain qui sont sépares par un couloir.

_Rakan :Je vois à ton regard que mon appartement te plaît.

_Mejia :Oui c'est très espacé, plutôt bien meublé mais surtout j'aime bien le choix de la décoration.

_Rakan :J'ai demander à un spécialiste pour la décoration car avec le peu de temps que j'ai par rapport à mon travail, je ne pouvais structurer mon appartement avec autant de qualité.

_Mejia :Il faudrait rajouter une plante ou deux mais cela me convient.

Il me sourit puis il prends la direction d'un couloir alors que je m'assois sur le canapé moelleux me permettant de continuer ma contemplation puis Rakan revient et cette fois il a mis un pull.

_Rakan :Tu veux boire quelque chose? tu as faim ?

_Mejia:J'avoue que je n'ai rien manger durant le trajet donc cela ne me dérangerai pas d'avoir quelque chose pour remplir ma panse.

Le Docteur MaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant