PDV RAKAN
Avec le cas de cette jeune femme, Roushia, j'ai pu voir pleinement la manière de travailler de Mejia. Je ne suis pas surpris de l'humanité qu'elle mets pas que les autres infirmiers ou médecin sont froid mais je dirais que chez Mejia c'est encore plus fort.
Actuellement je suis poser dans le canapé de mon salon, dans ma tenue de costume que j'avais mis pour le mariage de mon frère mais cette fois c'est pour le mariage de Roushia et Jitou. Cela fait deux mois depuis l'opération de Roushia qui avait voulu se suicider, elle a pu reprendre en physique et même mentalement grâce aux conseils de Mejia qui l'ont guider à avoir une discussion sérieuse avec son père.
_Mejia : « J'ai fini de me préparer, j'espère que je ne t'ai pas fait attendre ?
Je me lève du canapé puis au moment de me retourner, je m'arrête presque de respirer devant la fabuleuse créature qui est sous le même toit que moi.
_Mejia:Je ne pensais pas que j'allais te mettre sans voix pourtant j'ai juste fait un peu d'effort dans le maquillage sans en abuser.
_Rakan:Désoler ... je n'ai pas pu m'empêcher de t'observer dans tout tes aspects.
_Mejia:Tu pourrais presque me faire rougir.
Je m'approche d'elle et on se retrouve de nouveau dans cette scène où elle recule jusqu'à être plaquer contre le mur. A chaque fois que je la vois, j'ai presque des pulsations que je n'arrive pas à comprendre et que j'ai du mal à contenir tellement elle est belle. Mejia est vraiment devenu une femme désirable par sa beauté qui s'est développer avec le temps ce qui est normal mais aussi par son caractère que j'ai toujours su apprécier.
_Rakan:Tu sais que nous pouvons faire autre chose que d'aller dans cette soirée de mariage.
_Mejia:Rakan ... c'est étrange que tu me dises cela ...
_Rakan :Tu sais que tu ferais craquer n'importe qui dans cette tenue.
_Mejia:Tu veux dire ... que toi aussi ?
_Rakan:Je veux dire que te voir en tant normal c'est déjà un plaisir mais ce soir tu me montres toute ton élégance de part tes cheveux qui se marient bien à cette robe de princesse satin de couleur rouge sang avec ton dos en V échancré et le haut de strass et paillettes.
_Mejia :Tu as vraiment fait aucune erreur dans la description de ma tenue.
La tension entre nous deux ne fait que monter pourtant Mejia semble accepter le jeu que je lui impose à chaque fois alors qu'elle pourrait se lasser de ce que je fais parce que je ne sais pas comment l'aborder autrement que mon amie.
_Rakan:Tu t'es offerte cette robe lorsque tu étais sortie avec Abi ?
_Mejia:Oui il y avait aussi Roushia avec nous.
_Rakan:Vous êtes devenu de bonnes amies toute les trois.
Nous continuons de parler en quittant l'appartement pour nous rendre dans ma voiture après que je me suis calmer dans mon jeu disant de séduction même si je ne vais pas vraiment au bout de celui-ci.
_Mejia:Oui avec Abi c'est très simple car elle est communicatif et puis c'est ton ami aussi donc je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais pas l'être et concernant Roushia, je dirais que à force de lui parler régulièrement par rapport à son presque suicide, nous sommes devenu petit à petit des amis.
_Rakan:Je suis content pour toi de plus même Xia et Larry t'aiment bien donc on peut dire que depuis les deux mois que tu es ici, tu t'es bien intégrer.
_Mejia:C'est aussi grâce à toi Rakan.
Elle me fait son sourire habituel qui est rempli de chaleur puis je fixe très vite la route pour ne pas qu'elle remarque que je commence à rougir comme un idiot.
VOUS LISEZ
Le Docteur Malade
RomanceRakan est un médecin- chirurgien qui est le plus jeune du pays de Usmea mais aussi du monde par son intelligence mais aussi sa maitrise d'une technique rare et recherchée. Akan a beau être talentueux, il souffre d'une relation toxique de son passé e...