Chapitre 12:Une femme désespérée (partie 2)

141 20 0
                                    

PDV MEJIA

La courte discussion que j'ai eu avec la mère de Roushia m'a encore plus motiver à apprendre plus de cette femme qui semble vraiment subir la volonté de son père par rapport au mariage qui approche avec un homme qu'elle n'aime pas. Évidemment avant que Shrami ne parte, j'ai pris soin de prendre son numéro de téléphone.

_Rakan: « Tu devrais faire attention ou tu risque de cramer les escalopes.

Je reviens à la réalité de la cuisine en coupant le feu alors que j'étais entrain de cuire les escalopes que j'avais prévu de mélanger avec des champignons que j'avais préalablement mis en cuisson dans une sauce de deux fromages de chèvres différentes car l'une vivant en montagne et l'autre dans les plaines créant deux goûts différents mais si bon.

_Mejia:Heureusement que tu m'as prévenu car nous n'aurions eu que les champignons pour le dîner.

En me retournant, je ne pensais pas le trouver si près de moi ce qui me fait reculer de surprise cependant il me retient en posant ces deux bras dans mon dos.

_Rakan:Même les champignons seuls sont déjà suffisant par rapport à ce que je pouvais faire de moi-même.

_Mejia:Tu profitais aussi des plats que te ramener Larry, je me trompe ?

_Rakan:Je suis sur que c'est Abi qui te l'a dit.

_Mejia:Oui et cela m'a bien fait rire de me dire que tu te limitais dans tes choix de plats et tu peux être heureux que je sois présente.

Il lève sa main droite pour la poser sur mon visage puis il fait bouger plusieurs mèches tout en caressant ma joue. Ces mouvements sont si doux que j'ai comme une excitation et une chaleur sur le bas de mon ventre sans oublier que je ferme mes yeux sur ce moment que je ne soupçonnais pas surtout venant de lui.

_Rakan:Je t'interdis de penser que j'ai accepter que tu restes dans mon appartement juste parce que j'avais besoin d'une personne capable de m'offrir des plats plus sophistiqués comme tu sais si bien le faire. Tu es mon ami, une amie importante et rien que pour cela je suis heureux de pouvoir te voir chaque jours désormais.

Je ne sens plus ces mains sur mon corps et je finis par ouvrir mes yeux pour ne plus avoir sa présence enfin plutôt le fait qu'il est entrain de poser les couverts pour le dîner. Je finis de préparer nos plats avant de le rejoindre dans le salon.

_Rakan:Je peux savoir ce qui te fait autant réfléchir depuis deux jours ?

_Mejia:J'ai rencontrer une personne et ...

_Rakan:Tu veux dire que tu as trouver un nouveau copain ?

_Mejia:Mais non cela n'a aucun rapport et je me vois mal en avoir un avant un moment.

_Rakan:Désoler, je ne n'aurais pas du t'interrompre.

Il baisse la tête et j'ai cru apercevoir pendant un moment des rougeurs sur son visage enfin peut-être que je délire tellement il me fait craquer rien que parle toucher de ses mains sur mon corps à l'instant.

_Mejia:Je reviens à mon histoire, il y a deux jours j'ai aider la section générale en prenant en charge une femme de vingt cinq ans, un certaine Roushia Leco qui est venu à l'hôpital suite à un malaise qu'elle a eu en plein travail.

_Rakan:C'est un problème lier à des soucis de santé antécédent ?

_Mejia:De ce que j'ai observer et c'est pareil pour le médecin, elle avait surtout un soucis d'alimentation car elle était très maigre avec un visage qui exprimait la tristesse et la fatigue.

_Rakan:Cela doit donc être lier à un problème dans sa vie personnelle.

_Mejia:C'est le cas car j'ai appris de sa mère qu'elle connaît la date de son mariage depuis plusieurs mois et c'est dans deux semaines cependant elle ne veut pas de cela car elle a déjà un amour de jeunesse qu'elle connaît depuis le lycée.

Le Docteur MaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant