PDV MEJIA
C'est plutôt étrange de ne plus vivre avec lui même si cela fait que seulement un mois que j'ai été renvoyer comme une mal propre car monsieur n'avait pas voulu m'écouter quand je voulais essayer de m'expliquer. Le lendemain de cette terrible soirée ,j'apprends que je suis enceinte ce qui ne fait que me rendre quelque peu anxieuse de mon avenir si j'ai un enfant avec un père qui ne veut me croire. Je l'aime encore c'est indéniable par contre j'ai vraiment de la colère contre lui d'où le fait que j'ai réussi à l'éviter durant le mois qui a suivi sauf que depuis une semaine il a pris une toute nouvelle approche qui est plutôt étonnante.
_Abi : « Mejia, j'avais une question à te poser.
_Mejia :Si c'est encore l'un de tes plans pour aider Rakan ,je te préviens d'avance que je ne vais pas tomber dedans.
_Abi :Non mais cela le concerne tout comme toi, tu ne penses pas qu'il serait temps que tu es une discussion d'adulte avec lui par rapport à ce que vous avez vécu.
_Mejia :Si j'y pense mais il m'a fait mal trop mal.
_Abi :Je comprends que tu sois triste de sa réaction cette soirée là d'ailleurs je l'ai vraiment sermonner car il ne se rends sans doute pas compte que il te fait pleurer parce que tu l'aimes.
_Mejia :Oui j'ai à la fois pas envie de le voir mais il me manque, c'est un dilemme étrange.
La sonnerie de la porte se fait entendre, Abi se lève du canapé, quitte le salon pour ouvrir avant de revenir avec de nouveau un colis comme depuis une bonne semaine.
_Mejia:Encore un colis.
_Abi :Depuis une semaine, tu as un charmant admirateur mais il n'est pas si secret avec toute les lettres d'amours qu'il écrit puis dépose sur les colis qu'il envoie.
_Mejia :Je ne sais pas à quoi il joue.
_Abi :Je trouve cela plutôt mignon mais entre toute les boites de chocolats et les bouquets defleurs, je pense pouvoir ouvrir une boutique pour les amoureux.
_Mejia :Il fait tout cela pour que je craque et que je lui dise d'arrêter.
_Abi :Mejia, vous allez avoir un bébé ensemble alors tu ne dois plus tarder pour lui parler mais je peux te donner une idée pour bien en profiter.
_Mejia :Quoi donc ?
_Abi:Tu dois bien le faire mijoter et regretter sa réaction puis vous vous expliquerez autour d'un bon dîner romantique avant de vous réconciliez.
_Mejia:Je pense que c'est le plan idéal et puis cela va être drôle de voir ces réactions. Encore merci Abi.
_Abi:Pas de problème nous sommes amis.
_Mejia:Mais dit moi, tu as une idée de se revirement car je doute qu'il est complètement confiance en moisi je lui raconte ma version pas celle de cette peste.
_Abi:Je crois que j'ai un peu fait réagir le destin en demandant à Ruben de partir directement parler à Rakan.
_Mejia:Tu es folle, imagine si il l'aurait frapper ?!
_Abi:Rakan a un sang froid, il l'aurait penser mais pas fait sinon pour Ruben, il a du lui expliquer ce qui s'était passer cette soirée là afin de t'aider un peu.
_Mejia:Je vois, je comprends mieux maintenant tout ces cadeaux et lettres qui parlent de son regret immense de ne pas m'avoir laisser placer un mot. »
Le lendemain, je me rends de mon propre chef vers le bureau de Rakan qui est surpris de me voir et qui m'accueille comme paniquer de faire une mauvaise chose qui me rendrait en colère. Un sourire malicieux se dessine et je me dis que le plan de Abi ne peut que être le meilleur. Nous parlons moins de cinq minutes, le temps que je lui dise qu'il arrête de m'envoyer tout ces cadeaux en échange de l'accord de sorties mais qui seront sous mes ordres. Il a toute suite accepter sauf qu'il voulait parler plus mais je ne lui en ai pas laisser le temps.
VOUS LISEZ
Le Docteur Malade
RomanceRakan est un médecin- chirurgien qui est le plus jeune du pays de Usmea mais aussi du monde par son intelligence mais aussi sa maitrise d'une technique rare et recherchée. Akan a beau être talentueux, il souffre d'une relation toxique de son passé e...