Chapitre 4:Le mariage de Aidano et Evelina (partie 2)

173 20 1
                                    

PDV MEJIA

Le jour du mariage,

C'est enfin le jour du mariage de mon ami et je viens de finir de prendre ma douche et d'enfiler la tenue que j'ai acheter pour l'événement. Mes parents et Melo sont partie avant moi tandis que je préfère attende Serrano alors que j'aurais pu partir avec eux vu que le mariage se déroule que à quelques mètres.

Devant la maison, je finis par accueillir Serrano dans son costume bleu nuit qui lui va à ravir alors qu'il a les yeux grands ouvert et la bouche grande ouverte.

_Serrano : « Tu es sublime Mejia.

_Mejia:Merci, j'avais peur que l'achat de cette robe n'allait pas faire l'effet estomper mais je me suis tromper.

_Serrano:Si on ne devait pas aller à ce mariage, je crois bien que nous serions rester dans ta chambre pour nous amuser ensemble.

Il me dit ces mots alors qu'il n'arrête pas de me caresser mes fesses qui sont la partie qui ressort le plus de cette tenue puis je l'embrasse avant de monter dans la voiture.

_Mejia:Ce n'est pas le moment de penser à ça car nous avons un mariage et c'est important.

_Serrano:Tu as raison mais tu risques de me rendre jaloux avec les hommes qui n'auront de yeux que pour toi.

_Mejia:Sauf que je suis avec toi donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir. »

Nous quittons l'entrée du domaine de ma famille Maestas pour faire à peine dix minutes sur la route afin de rentrer dans le domaine des Loya avec déjà beaucoup de voitures garés ainsi que des mouvements de personnes. La première chose que j'observe c'est qu'ils ont louer les services d'une agence car il y a des serveurs qui aident à la gestion de l'événement d'ailleurs c'est l'un d'entre eux qui nous emmènent au sein du cœur de la fête qui est en pleine air ce qui est idéal en cette belle journée ensoleillée.

J'aperçois toute suite des copines du primaire ou encore du collège mais aussi ma meilleure amie Nosia tandis que Serrano rejoint un groupe de copain puis mes parents me font un signe de la main car ils sont avec Zuniga et Jessica Loya qui sont comme mon oncle et ma tante même si ils ne font pas partie de ma famille.

_Mejia : « Bonjour oncle Zuniga et tante Jessica.

_Jessica:Je suis ravie que tu sois présente Mejia.

_Mejia:Nos deux familles sont si proche et puis Aidano est comme mon petit frère alors je ne pouvais rater un tel événement.

_Zuniga:Je pense que tu as aussi beaucoup de chance.

_Mejia:Mais pourquoi donc ?

_Cualina:Décidément ma fille, tu n'as pas remarqué une certaine personne en venant ici ?

_Mejia:Non je n'ai rien vu maman.

Elle prends mon visage de ces deux mains alors que Zuniga et Jessica ont un sourire moqueur puis elle fait tourner ma tête dans une direction me montrant un homme se tenant de dos dans son costume d'un bleu très sombre mais possédant des motifs noirs qui ne sont visible que par les reflet du soleil.

_Cualina:Et maintenant tu comprends ce que nous disons.

_Mejia:Toujours pas et cela me frustre un peu je dois le dire maman.

_Zuniga:Ma chérie tu devrais l'appeler pour que ces deux là puissent se parler après autant de temps.

_Jessica:Rakan! Rakan!t u pourrais venir mon fils.

Je regarde ma tante avec des gros yeux de surprises surtout depuis qu'elle a prononcé ce prénom puis l'homme qui était de dos se retourne de son corps imposant et je reconnais toute suite le visage de Rakan qui porte ces lunettes comme toujours mais qui semble tellement différent rien que physiquement car il ne me semblait pas aussi grand du moins la dernière fois que je l'avais vu, huit ans auparavant.

Le Docteur MaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant