Chapitre 15:Un plaisir inattendu

154 21 0
                                    

PDV MEJIA

Si on m'avait dit que Rakan serait jaloux d'un autre homme par rapport à moi, je n'aurais pas cru cette personne et c'est encore pire car si cette personne m'aurait dit que Rakan m'offrirait le meilleur baiser de ma vie alors je l'aurais insulter de fou et je serais partie de colère. Cependant c'est la réalité et avec mes lèvres qui dansent avec les siennes tandis que mes yeux sont fermés comme pour maintenir ce moment unique et dont je ne cache pas les rêves érotiques que je peux faire depuis que je dors sous le même toit que lui. La sensation de ses lèvres disparaît et j'ouvre mes yeux pour me retrouver seul dans ce couloir, je prends tout d'abord le temps pour reprendre mon esprit avant de revenir à la fête.

_Ruben : « J'espère qu'il n'y a pas de problème avec Rakan ?

_Mejia:Oh tu es là Ruben.

_Ruben :Oui je te cherchais après la venue de Rakan car je l'ai vu revenir seul, je peux savoir ce qu'il voulait te dire sans être trop indiscret ?

_Mejia:Ce n'était qu'un soucis d'incompréhension car il pensait que j'avais oublier de fermer le robinet de gaz avant de quitter l'appartement mais je l'ai rassurer que je n'ai pas oublier.

_Ruben :(il rigole)Je vois, je suis rassurer,je pensais être le problème.

_Mejia :Non, non ce n'était pas lier à toi.

Je n'aime pas mentir mais je ne vais pas lui dire que Rakan n'aime pas que je parle avec lui mais surtout que grâce à cette jalousie si on peut parler de jalousie, j'ai eu le baiser de celui que j'aime depuis si longtemps.

_Ruben :En tout cas je peux comprendre qu'il puisse s'inquiéter pour une chose comme le gaz car cela m'arrive aussi d'avoir ce genre de moment de panique.

_Mejia :Cela doit être drôle devoir mais sinon où est Rubenia ?

_Ruben :Elle est partie jouer avec son ami.

_Mejia :Dommage j'aurais aimer continuer de lui parler car elle est si gentil et ouverte à la parole.

_Ruben :Oui elle a bien hériter cela de sa défunte mère qui avait cette facilité pour parler aux autres sans la timidité que certains peuvent avoir comme moi quand j'étais plus jeune.

_Mejia :Je suis désoler pour votre femme.

_Ruben :Merci, c'était une femme formidable même si c'était dur de la perdre à cause de son cœur qui était trop fragile même si elle avait bien tenu en donnant naissance à notre Rubenia.

_Mejia :Vous êtes une famille bien courageuse, vous voir sourire veut dire que vous avez en quelques sortes remonter un peu la pente du deuil.

_Ruben:Oui peu à peu la vie reprends son rythme après cinq ans depuis sa disparition et puis en tant que docteur je dois retrouver la joie de vivre pour la transmettre aux nombreux enfants que je croise et qui souffrent de leurs soucis. »

Je continue de discuter quelques minutes avec Ruben et je comprends qu'il est près à passer à une nouvelle étape de sa vie car il aimerait trouver une femme certes pour lui mais surtout sa fille afin de ne pas la laisser grandir sans une figure maternelle. Après notre discussion, je le laisse pour retrouver les filles et évidemment Abi n'a pas hésiter à lâcher des sous-entendus juste parce que j'ai passer beaucoup de temps avec Ruben plutôt que Rakan sauf que Ruben ne m'inspire pas plus que de l'amitié donc je ne vois pas le soucis de parler avec lui et ce n'est pas comme si j'étais en couple avec Rakan. D'ailleurs celui-ci était poser dans une chaise durant tout le reste de la soirée sans vraiment parler à personne sauf une fois Abi et les parents de Roushia avant que nous reprenions la route pour rentrer à l'appartement aux alentours de quatre heures du matin.

Le Docteur MaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant