Chapitre 17:Un problème de famille (partie 2)

140 18 0
                                    

PDV RAKAN

Ma tenue mise je quitte ma chambre avant d'aller au salon où Mejia est poser devant la télévision à regarder sa série du week-end sur une espèce de romance entre une femme folle amoureuse de son ami qui ne se rends que très tard qu'il l'est lui-même.

_Rakan : « Mejia, je vais partir pour mon rendez-vous avec Mela.

_Mejia:Dis moi, tu es super bien habiller, on pourrait presque croire à un rendez-vous amoureux.

_Rakan:Je ne suis pas attirer par les personnes plus jeune que moi, on a tout de même neuf ans de différence d'âge.

_Mejia:Je sais, je te taquine et j'espère que tu vas pouvoir comprendre le mystère autour de madame Carmela Schia.

_Rakan:J'espère aussi mais sinon tu comptes rester toute la journée devant la télévision ?

_Mejia:Non j'ai une sortie de prévu et je vais d'ailleurs aller me préparer dès maintenant.

_Rakan:Avec Abi ou Xia, je suppose ?

_Mejia:Et bien ... pas vraiment car elles n'étaient pas disponible pour me faire visiter le reste de Soline car avec les événements de Roushia, j'ai complètement oublier de visiter la grande partie de cette ville.

_Rakan:C'est une bonne chose même si tu seras seul.

_Mejia:En réalité je serais plutôt avec Ruben et sa fille car il a eu vent de ma sortie et il s'est proposer ce que je n'ai pas pu refuser.

_Rakan:Je vois alors amuse toi bien avec lui.

Je me retourne pour qu'elle ne voit pas la frustration qui commence à maculer mon visage sauf que fait surprenant elle me rattrape avant que je ne quitte l'appartement.

_Rakan:Tu as autre chose à me dire ?

_Mejia:Oui enfin ... ne t'inquiète pas pour Ruben.

_Rakan:Je ... »

La vivacité qu'elle a eu pour poser ses lèvres sur les miennes, c'est vraiment dingue autant que l'effet calmant que cela me procure et après ce moment rapide elle me sourit avant de se diriger vers sa chambre. Si je dois comprendre un signe de ce baiser, cela doit être la confiance que je dois avoir pour elle et puis qui suis-je pour l'empêcher d'avoir des fréquentations divers.

Je quitte ma demeure puis je me rends en voiture à l'endroit que nous avons choisi pour ce rendez-vous. Le lieu est un café plutôt huppé du quartier sud de Soline qui est connu pour être un quartier avec beaucoup de riches habitations avec une la classique couleur violette qui prédomine avec aussi la couleur blanche.

_Rakan: « Bonjour Mela.

_Mela :Bonjour à vous docteur Rakan.

_Rakan:Je ne vous ai pas fait attendre ?

_Mela:Non pas du tout, je suis arriver que cinq minutes avant vous.

Installer à la table qui se trouve dans un coin plus isolé et tranquille du café, un serveur s'approche puis nous lui indiquons notre choix respectif avec un café pour moi et un jus de poire et pomme pour Mela.

_Rakan:Alors que dois-je savoir par rapport à votre mère.

_Mela :Elle ... elle est victime d'abus de mon père depuis qu'ils sont marier ensemble.

_Rakan:Quand vous parlez d'abus, vous voulez dire qu'elle se fait frapper ?

_Mela:Oui car lorsque j'étais petite j'avais entendu les nombreuses disputes de mes parents mais elles n'étaient pas aussi extrême que lors de mon adolescence.

Le Docteur MaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant