Chapitre 22:Repos en foret (partie 2)

151 17 0
                                    

PDV MEJIA

La tête que fait Rakan est vraiment drôle car il ne s'attendait vraiment pas à voir Ruben sauf que j'ai envie de jouer sur cette aspect chez lui car même si il me répète qu'il n'est pas jaloux, c'est assez évident et même Abi m'a dit d'insister dessus d'où le fait que j'ai inviter Ruben avec Rubenia.

_Rakan: « Ruben, je suis plutôt surpris de te voir.

_Ruben:Pourtant je suis bien là avec ma fille car c'est Mejia qui a proposer que nous venions à votre semaine en foret.

_Larry:Ne me regarde pas comme cela, Rakan je n'étais pas du tout au courant jusqu'à que je le vois arriver et qu'il nous explique ce qu'il vient de te dire.

_Mejia:Désoler de ne pas vous avoir prévenu plus tôt mais au dernier jour de travail, j'ai eu une discussion avec Ruben et je me sentais en rachat du plaisir qu'il a eu de me faire visiter le reste de Soline avec Rubenia il y a quelques mois. Donc je me suis dit que deux personnes de plus dans la grande demeure et durant cette vacance, ce n'est pas un mal.

_Xia:Personnellement je ne vois pas de soucis et le SUV est assez grand pour qu'il nous accompagne.

_Abi:Je pense comme Xia.

_Rakan:Bon visiblement on sera plus que prévu mais comme on dit plus on est de fous, plus on rit. »

Rakan s'approche de moi puis me glisse que nous aurons une petite discussion en tête à tête. C'est tellement excitant car je sais qu'il est en colère intérieurement sauf qu'il rentre dans mon piège et j'en serais potentiellement la gagnante.

Nous prenons place dans le SUV et je me retrouve à coté de Rubenia qui a réclamer ma présence alors qu'elle est au niveau de la fenêtre tandis que Ruben est à l'autre fenêtre avec Rakan entre nous deux. La tension se fait sentir entre ces deux là et cela risque de donner sûrement un combat de coq même si je suis déjà folle de mon coq, mon Rakan.

Xia au volant nous quittons le quartier et au bout de dix minutes nous avons quitter Soline en prenant la sortie nord de la ville avec la route soixante quinze qui fait le trajet de Soline vers Sloya, une autre grande ville sauf que entre ces deux villes nous avons la foret plutôt grande nommé Treefrog.

Une heure trente plus tard,

C'était plaisant d'admirer les paysages qui ont défiler au rythme du trajet avec au début des habitations classique en périphérie de Soline car souvent les prix d'imposition son moins cher en s'éloignant du centre d'une grande ville puis après ces maisons au couleur de la ville, on passe aux énormes champs de plusieurs fermes qui fournissent la ville et ces commerces avant de passer à un paysage plus forestier.

Après un bon moment sur la route, on fait actuellement une petite pause notamment pour nous autres filles car on a besoin de passer par le coin toilette et je pense que Rubenia ne sera pas pour me contredire car c'est la première qui en a fait la demande.

Après le passage au toilette,Rakan nous a payer à chacun une petite sucrerie selon nos goûts afin de tenir la dernière heure avant d'arriver à la demeure forestière que nous a généreusement prêter Carmela. Pour le reste du trajet, c'est Larry qui prends le volant permettant à Xia de se reposer.Plus je regarde ce couple plus je me demande si un jour je pourrais avoir ce statut avec Rakan car je me sens prête à avoir une autre relation depuis la tromperie de Serrano d'ailleurs je l'ai même contacter pour lui dire que je suis passer de l'avant sur le fait qu'il m'avait cacher qu'il ne considérait plus notre relation même si j'aurais du m'en douter car on n'a eu comme une relation forcée notamment de mon coté mais sur le moment je n'avais pas le recul pour le remarquer et je n'avais pas aussi la présence de celui qui arrive à faire fondre mon cœur. Revenant plutôt à Larry et Xia car j'ai expliquer l'envie qu'ils font ressentir car ils ont une relation qui se complète avec le calme et le caractère de Xia qui sait contenir la folie et l'extravagance de Larry en plus celui-ci est devenu plus apaiser comparer à la description que m'en a faite Abi qui le connaît depuis plus longtemps que moi et même Rakan. Larry était du genre dragueur, pas lourd mais il aime les femmes sauf que ces relations ne duraient guère et cela pouvait lui causer des soucis sauf que la rencontre de Xia a changer énormément de chose dans la manière dans il percevait le fait d'être en couple.

Le Docteur MaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant