Chapitre 16:Un problème de famille (partie 1)

150 20 0
                                    

PDV RAKAN

Je crois que je ne saurais décrire le bonheur d'avoir une relation sexuel surtout que cela remontait à ma relation avec Gladys que je m'étais abstenu de sortir ou toucher une femme sauf que Mejia, c'est différent et j'espère pouvoir continuer de maintenir notre relation malgré qu'elle soit peu commune.

_Elise : « Rakan! Rakan !

_Rakan:Oui désoler tu me disais ?

_Elise:Je t'ai demander si j'allais retrouver mes cheveux si je guéris de mon cancer.

_Rakan:Après le traitement de chimiothérapie, les cheveux commencent à repousser après six à huit semaines donc tu n'as pas à craindre pour cette aspect.

_Elise:Rakan, j'ai l'impression que tu n'es pas avec moi.

_Rakan:Mais non, c'est juste que j'avais en tête une opération que j'avais programmer.

_Elise:C'est faux car tu es d'habitude plein d'assurances quand tu parles de ce genre de chose.

_Rakan:Dit moi ,tu m'as bien étudier pour repérer mes habitudes.

_Elise:C'est la seule chose que je peux faire hormis lire et regarder la télévision car je suis cloîtrer dans cette chambre en espérant une guérison.

_Rakan:Et tu vas l'avoir alors continue ton courageux combat car tes proche ainsi que moi même, on sera toujours tes soutiens.

_Elise:Mejia aussi car j'apprends et la connaître et je comprends pourquoi tu es amoureux d'elle.

_Rakan:Je ne suis pas amoureux d'elle ... c'est seulement une amie d'enfance mais tu m'envoies ravie que tu es une bonne relation avec elle.

_Elise:Elle est sympathique et plein d'énergie, un peu comme moi avant d'apprendre pour ce cancer.

La porte s'ouvre et c'est Mejia qui rentre.

_Mejia:Désoler de vous dérangez mais Rakan tu es demander par Romain le gynécologue et apparemment c'est très important.

_Rakan:OK merci d'être venu me prévenir et désoler Elise mais on va devoir écouter notre momentd e discussion.

_Elise:Pas de soucis car je voulais justement parler à Mejia rien que entre fille. »

Je les laisse entre elle puis je me rends dans le secteur maternité où je retrouve Romain un gynécologue expérimenté dans la cinquantaine. Il me fait entrer dans son bureau où je trouve deux femmes du moins une femme d'une quarante d'année et une adolescente sûrement de dix sept ou dix huit ans.

_Romain : « Carmela et Mela, je vous présente le docteur et chirurgien Rakan.

_Rakan:Bonjour à vous mesdames, j'ai la sensation d'avoir déjà vu vos visages.

_Carmela:Je suis Carmela, quarante six ans de la famille Schia qui est une famille de la haute société au sein de Soline.

_Mela:Mon prénom est Mela, dix huit ans et fille de Alberto et Carmela Schia.

_Rakan:Je me disais que vos têtes ne pouvaient mettre inconnu car j'avais participer à une soirée ou j'avais vu votre mari et père et il vous avait montrer de loin même si je n'avais pas eu l'occasion de vous parler.

_Romain:Les présentations faites, je vais être direct Rakan car Madame Schia doit avoir une opération toute suite afin de lui enlever son bébé qui est décéder dans son ventre.

_Rakan:Je ne comprends pas vous voulez dire qu'elle a fait un fausse couche ?

_Romain:Oui Madame Schia s'est plainte de maux au niveau du ventre et de son intimité sans oublier qu'elle n'avait plus ses règles depuis un moment pour autant le scanner que j'ai effectuer à démontrer qu'elle n'avait plus l'embryon qu'elle a du expulser sans le savoir car il n'était pas assez développer.

Le Docteur MaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant