PDV MEJIA
Je suis venu très tôt chez Ruben en venant en voiture car oui désormais j'ai une voiture que j'ai pu acheter après un an de travail à Soline en plus des économies du fait que cela fait déjà un moment que je travaille en tant qu'infirmière. La voiture est neuf mais j'ai réussi à obtenir une belle réduction grâce à Xia qui a trouver cette offre et de ce fait j'ai ma petite voiture pour moins de vingt mille Sou. C'était peur chère pour une voiture neuf et moderne cependant je suis bienheureuse que Rakan m'est permis de rester chez lui me permettant d'éviter d'être tendu dans mes finances.
En venant tôt, j'ai pu l'aider à tout organiser chez lui, il vit avec sa fille dans un appartement plutôt simple avec des couleurs assez vifs qui ont été choisi par Rubenia au dire de Ruben. Nous avons installer de multiples ballons, des bouquets de fleurs mais surtout les cadeaux avec ceux achetaient par Ruben et le mien que j'ai du acheter rapidement car Ruben m'avait prévenu au dernier moment pour l'organisation et la participation à l'anniversaire de sa fille.
_Ruben : « Merci d'avoir accepter de m'aider pour ma Rubenia.
_Mejia :Ce n'est pas une énorme chose que de pouvoir aider un ami et puis ta fille est si méritante de lui faire une belle préparation.
_Ruben :J'insiste car je prends de ton temps et puis tu es apprécier de Rubenia qui ne parle que de bien de toi avec moi ou ces amis.
_Mejia :Tu as penser à te remarier ?
_Ruben:Au début cette idée a été exclu de mon esprit car perdre l'amour de sa vie est une chose bien difficile et compliquer à expliquer à une personne qui ne l'a pas vécu. Sauf que le temps panse les plaies et ma fille a vraiment besoin d'une femme pour avoir ce coté féminin avec qui elle pourra tout dire notamment en atteignant les moments de l'adolescence.
_Mejia :Tu dois aussi penser à toi car tu as le droit d'aimer de nouveau même si comme tu viens de le dire, je ne peux me mettre dans ta position.
_Ruben:C'est vrai que je dois aussi penser à moi c'est pour cela que j'ai une personne en tête sauf que ce n'est pas aussi facile car je ne suis pas le seul qui est de l'intérêt pour cette personne.
Je n'ose pas lui répondre car je vois dans ce regard qu'il parle de moi, j'ai déjà bien senti qu'il avait un faible pour moi depuis que nous nous sommes rencontrer pour la première fois, il y a quelques mois.
La sonnerie de l'appartement se fait entendre et elle me sauve car vraiment je ne pouvais pas gâcher cette fête dès le début en expliquant à Ruben qu'il ne doit rien s'imaginer par rapport à moi et ce qu'il ressent. Nous quittons la cuisine où nous étions entrain de boire un jus de fruit afin d'ouvrir la porte et c'est Rubenia qui est avec ces amis portant leurs cadeaux à la main.
_Rubenia:Mejia! tu es venu! c'est génial !
_Mejia:C'est normal que je vienne pour ton anniversaire car c'est très important.
_Amie A:C'est ta maman Rubenia ?
_Rubenia:Non juste une amie de papa qui travaille avec lui, celle dont je vous ai parler.
_Amie B:Je me souviens, tu avais dit que aimerais qu'elle devienne ta mère.
_Ruben:Les enfants, entrez donc dans la maison pour débuter la fête au lieu de parler dans le hall d'entrée. »
C'était drôle de voir l'embarras de Rubenia concernant le fait qu'elle espérait me voir comme une mères auf que je risque de lui briser le cœur si j'aurais contredis cette discussion entre enfants. La fête débute avec de la musique qui vient rythmé la demeure, les enfants dansent, boivent et mangent tout en se racontant des anecdotes et autres blagues leur âge puis la matinée se finit et les amis de Rubenia rentre chez eux après un déjeuner que j'ai moi-même préparer avec l'aide de Ruben car ils étaient sept bouches à nourrir sans compter Rubenia et nous même.
VOUS LISEZ
Le Docteur Malade
RomanceRakan est un médecin- chirurgien qui est le plus jeune du pays de Usmea mais aussi du monde par son intelligence mais aussi sa maitrise d'une technique rare et recherchée. Akan a beau être talentueux, il souffre d'une relation toxique de son passé e...