Chapitre 13:Une femme désespérée (partie 3)

144 20 0
                                    

PDV MEJIA

Nous arrivons rapidement à l'hôpital et je reste en retrait tandis que Rakan et Abi doivent très vite rejoindre la salle d'opération. Ma curiosité me fait questionner des infirmiers qui passent et apparemment c'est une jeune femme qui a été retrouver inconsciente car elle voulait se suicider. J'avoue que mon esprit se tourne toute suite vers Roushia car elle était certes physiquement fatiguer mais le mental devait être encore plus bas.

Je finis par craindre que mes pensées soient réalité quand j'aperçois un groupe de personne dont une tête que je reconnais toute suite car c'est celle de Shrami, la mère de Roushia.

_Mejia : « Shrami mais que se passe-t-il ici ?

La pauvre femme est en larme au bras de son mari qui semble aussi désemparer de la situation et je n'oublie pas l'autre homme présent qui est du même âge que moi et je pense que cela doit être l'amant de Roushia à la manière dans il se tient la tête avec ces deux mains tout en étant adosser au mur.

_Shrami:C'est Roushia ... il est arriver quelque chose de grave ... je ne veux pas que ma fille meurt ...

_Niholm:Je peux savoir qui vous êtes ?

_Mejia:Je suis Mejia, une infirmière dans cette hôpital même si je ne suis pas au travail aujourd'hui.

_Niholm:Je vois mais comment connaissez-vous ma femme et ma fille ?

_Shrami:Parce que elle a pris soin de ma fille alors qu'elle était venu après un malaise mais tu as déjà oublier vu que tu ne penses que au mariage.

_Niholm:Je ...

_Shrami:Il n'y a pas de je! tu ne m'écoutes plus depuis un moment et encore moins notre fille quisouffre de ne pas épouser celui qu'elle aime car tu t'obstines avec cette orthophoniste.

_Niholm:Je ne veux que le meilleur pour ma fille c'est pour cela que je trouve que le fait qu'elle épouse Selan Lacey ne peut être que la meilleur chose pour elle.

_Shrami:Ce n'est pas le cas car elle n'aime que l'homme que tu négliges depuis que tu as fait sa connaissance.

_Mejia:S'il vous plaît, il ne faut pas hurler de la sorte même si je comprends votre colère car nous sommes dans un hôpital et c'est un lieux qui doit être calme.

_Shrami:Je ... oui tu as raison Mejia, excuse moi.

_Mejia:Pas de soucis, je comprends votre panique mais faite confiance au docteur Rakan, c'est un grand chirurgien.

_Jitou:Je n'ai pas pu m'empêcher de vous écoutez et je voulais savoir si vous avez des nouvelles de Roushia.

_Mejia:Vous devez être l'amant de Roushia ?

_Jitou:Oui je suis Jitou et c'est moi qui l'ai amener à l'hôpital car j'ai reçu un appel de Shrami qui m'avait indiquer qu'elle n'était pas rentrer chez eux depuis deux jours. Comme je ne l'avais moi-même pas vu j'ai toute suite commencer des recherches pour la retrouver dans un endroit que nous avions l'habitude d'y aller pour nous retrouver cependant ... je l'avais trouver avec ... des coupures au niveau de ces bras.

_Mejia:Vous voulez dire qu'elle a essayer de se suicider ?

_Jitou:Je pense car j'avais retrouver aussi un message comme un testament mais je n'ai pas pris le temps de le lire car ma priorité était surtout de tout faire pour ne pas la perdre.

_Mejia:Vous avez bien fait même si cette histoire est aller beaucoup trop loin.

_Niholm:Je ... ma fille ne doit pasmourir ... je ne souhaitais pas que cela arrive à ce stade.

Le Docteur MaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant